J'espère que c'est la bonne section, je suis pas sur à 100%
Le problème est assez simple(à comprendre) je pense. Il m'arive de trainer sur des sites gay dont le nom ne peut être dit ici, pour chercher à m'"amuser"...
Et visiblement un gars avec qui je me suis "amuser" à craquer pour moi, or je n'ai aucune envie de sortir avec lui. C'est un très joli jeune homme, mais en dehors d'une certaine attirance physique, je ne ressens rien pour lui. (Il n'aime même pas les mathématiques

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour lui faire comprendre une fois pour toute que je ne veux pas de truc sérieux, sans que ce ne soit trop impoli de ma part. (En plus, tomber amoureux en une demi-journée, j'ai comme l'impression que c'est n'importe quoi... mais je suis mauvais juge, c'est un sujet où je ne connais rien)
Il est hors de question de simplement l'ignorer, vu qu'il sait où j'habite (forcément), et que j'ai cru comprendre vu ce qu'il m'a raconter de lui qu'il réagissait mal si on le contrariait beaucoup, ce qui m'inquiète un peu.
En dehors du simple fait que je n'ai aucun amour pour lui, il faut peut-être que j'explique pourquoi ça me fait si peur:
Ce n'est pas exactement la première fois que ça arrive, que je me fasse draguer après coup. La première fois que c'est arrivé,c'état un très beau garçon, sympathique, qui m'a inviter au ciné, restau, etc...
Moi naif, j'ai suivi. Puis un soir, , le type a décidé de faire du chantage, et de dire que si je le payais pas il enverrait à ma famille des photo qu'il avait prise (Je vous passe les détails sur les photos, et oui, je sais, j'ai été très con de laisser faire ça, mais c'est pas la question, et j'étais plus jeune).
Bien sur, je n'ai pas payé (sinon il aurait toujours demandé plus, mais quand mon père a effectivement reçu une photo là où il travaille... pas glop
(Pour information, j'ai eu des nouvelle de ce connard plus tard, et j'ai découvert qu'il était un gigolo et que c'est sa manière habituelle de travailler... donc maintenant si quelqu'un me drague, je suis plutôt méfiant)
PS: je suis désolé si c'est illisible, je me suis relu plusieurs fois, j'ai fait ce que j'ai pu.