Comment dire non?

Pour eux.
Arthur Rainbow

Comment dire non?

Message par Arthur Rainbow »

Bonjour,

J'espère que c'est la bonne section, je suis pas sur à 100%

Le problème est assez simple(à comprendre) je pense. Il m'arive de trainer sur des sites gay dont le nom ne peut être dit ici, pour chercher à m'"amuser"...

Et visiblement un gars avec qui je me suis "amuser" à craquer pour moi, or je n'ai aucune envie de sortir avec lui. C'est un très joli jeune homme, mais en dehors d'une certaine attirance physique, je ne ressens rien pour lui. (Il n'aime même pas les mathématiques :roll: )

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour lui faire comprendre une fois pour toute que je ne veux pas de truc sérieux, sans que ce ne soit trop impoli de ma part. (En plus, tomber amoureux en une demi-journée, j'ai comme l'impression que c'est n'importe quoi... mais je suis mauvais juge, c'est un sujet où je ne connais rien)
Il est hors de question de simplement l'ignorer, vu qu'il sait où j'habite (forcément), et que j'ai cru comprendre vu ce qu'il m'a raconter de lui qu'il réagissait mal si on le contrariait beaucoup, ce qui m'inquiète un peu.

En dehors du simple fait que je n'ai aucun amour pour lui, il faut peut-être que j'explique pourquoi ça me fait si peur:

Ce n'est pas exactement la première fois que ça arrive, que je me fasse draguer après coup. La première fois que c'est arrivé,c'état un très beau garçon, sympathique, qui m'a inviter au ciné, restau, etc...
Moi naif, j'ai suivi. Puis un soir, , le type a décidé de faire du chantage, et de dire que si je le payais pas il enverrait à ma famille des photo qu'il avait prise (Je vous passe les détails sur les photos, et oui, je sais, j'ai été très con de laisser faire ça, mais c'est pas la question, et j'étais plus jeune).
Bien sur, je n'ai pas payé (sinon il aurait toujours demandé plus, mais quand mon père a effectivement reçu une photo là où il travaille... pas glop
(Pour information, j'ai eu des nouvelle de ce connard plus tard, et j'ai découvert qu'il était un gigolo et que c'est sa manière habituelle de travailler... donc maintenant si quelqu'un me drague, je suis plutôt méfiant)

PS: je suis désolé si c'est illisible, je me suis relu plusieurs fois, j'ai fait ce que j'ai pu.
Jimbo

Message par Jimbo »

C'est une drôle d'histoire que tu nous racontes pour la photo ! :shock:
Dis-lui simplement que tu as déjà un copain ! ça me semble la seule échappatoire plausible... Et arrête de rencontrer des gens bizarres aussi ! LOL
Stigmate

Message par Stigmate »

vas y franco, désoler tu me plait pas points barre *-* j'aime pas les gens qui ce foutent dans la merde tout seul et qui cherche des excuses... tu lui dit franco je jouer avec toi mais je suis pas attiré par toi.
Modulo

Message par Modulo »

La franchise est toujours ce qui a marché le mieux pour ma part, même s'il dit "avoir des réactions violentes quand on me contrarie". Pour moi c'est un peu du chantage cette réponse aussi.

Puis s'il n'aime pas les maths t'a bien raison de rien vouloir construire avec lui...
thib8500

Message par thib8500 »

Je ne dirais surtout pas les choses franco, parce que s'il a des sentiments pour toi, ce qui peut arriver, tu sais, il aura vraiment très mal. Le coup du copain, c'est pas mal, comme idée. Ou alors tu dis que tu dois partir à l'étranger :) .
Sinon, si tu veux vraiment lui dire la vérité, tu la brodes un peu. Tu oublies pas de dire que tu le trouves sympa, beau garçon, et intéressant, mais que tu n'es pas prêt à avoir une relation sérieuse.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

L'histoire de la photo :shock: Je serais retourné le voir et je lui aurais envoyé des ptits cadeaux en pleine face :x Il y a des malades partout...

Sinon pour ton problème en lui même, c'est souvent le hic avec les relations "virtuelles" d'internet... Le mieux c'est que tu lui dises gentillement en essayant de "broder" comme le dit thib8500 :wink:

Aprés tu verras sa réaction... Tiens nous au courant!
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

ecoute normalement sur les sites tu mets "recherche quoi"... A priori tu ne cherchais qu'à t'amuser, donc voila tu l'avais mis (j'espère) et tu lui fais copmprendre cash: je ne cherchais que blahblahblah comme c'était bien indiqué sur le site. BIM. ou tu lui apprend a lire.
thib8500

Message par thib8500 »

Je te trouve bien dur : parfois, tu sais très bien que ça ne te mènera à rien, et puis tu n'y peux, les sentiments s'installent.
Sinon, ce serait bien trop facile : il suffirait de décréter qu'on n'aime plus une personne pour se la sortir de la tête.
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

oui j'étais peut etre un peu hardcore la... mais bon en meme temps il a pas trente-six échappatoires. donc bon. moi je vois deux options: le silence radio (ca c'est vraiment batard par contre mais bon au moins c'est efficace) ou alors lui expliquer. pour lui expliquer sans que l'autre se braque, il va falloir utiliser le "recherche plan"... sinon il va s'embourber
Arthur Rainbow

Message par Arthur Rainbow »

Merci pour ces conseils

Effectivement, j'avais mis clairement ce que je cherchais. Mais il s'est mis en tête de me prouver que je faisais une bêtise et que d'autre truc était sympa.

Il sait déjà que je pars à l'étranger. Mais comme je lui ai déjà dit que j'étais à Paris jusqu'en janvier, j'aurai du mal à soudainement partir :roll:

@ -McPhee-
Je ne sais même pas exactement où habitait le "photographe", vu que quand je l'ai vu, je suis allé le chercher à la gare.

@Thyb8500: Si je dois dire la vérité, je me limiterai à "beau garçon" (ça, faut reconnaitre, il est vraiment sexy), pour le reste, j'ai pas trop trop eu le temps de juger

@Dryss: ce chantage ne me plaisait pas d'ailleurs, mais comme il l'a dit de manière général, et pas en disant ça spécialement pour moi, je ne peux pas non plus le lui reprocher.

Je ne sais pas si je dois dire "chouette, quelqu'un qui me comprend", où si il n'y aurait pas un peu d'ironie dans ta phrase...
Mais c'est vrai que c'est mon seul sujet de conversation en général... 90% du temps avec les copain en tout cas. Mais c'est à peu près hors sujet ici

@Stigmate, je m'y suis mis tout seul, mais je ne suis pas sur qu'on puisse dire que je cherche des excuses. (sauf si tu appelles "excuse" les propos à tenir à cet garçon)
Enfin, de toute façon, ça ne m'empêchera pas de domir de savoir que tu n'aimes pas ma question.

@Jimbo
Si t'as un truc pour savoir à priori si la personne sera bizare ou pas, je suis tout à fait preneur.
Car selon moi, le seul moyen d'arrêter de rencontrer des gens bizares, ce serait d'arêter de voir des gens.

Encore une fois, merci pour vos réponses
Répondre