Les goûts des homos en matière de mecs

Pour eux.
abdefo

Message par abdefo »

deviens petit et maigrichon!
PH+

Message par PH+ »

Mon dieu comment vous vous compliquez la vie !
S'il y a quelque chose qu'on ne peut pas expliquer rationnellement, ce sont les gouts. Contentez vous d'en profiter que diable !
Victorinox

Message par Victorinox »

abdefo a écrit :deviens petit et maigrichon!
Je plussoi :lol:
Kliban

Message par Kliban »

(oui, c'est krè krè krè krè grave. Je suggère une ablation du reticulum endoplasmique parahypopéritopoclitoridomoplacentaire. Après, on y verra plus clair.)

:jesors:
floridjan

Message par floridjan »

PH+ a écrit :Mon dieu comment vous vous compliquez la vie !
S'il y a quelque chose qu'on ne peut pas expliquer rationnellement, ce sont les gouts. Contentez vous d'en profiter que diable !
Un peu d'accord avec ça...

J'ai un style de mec en particulier, y en a sur qui je flashe et d'autre non, mais difficile de définir un genre.

Un autre truc que j'ai remarqué, c'est que mes amis gays aiment souvent des gens très différents d'eux, parce qu'eux ne s'aiment pas.
Hum... à approfondir. Par exemple, j'ai tendance à craquer sur les yeux bleus... et j'ai les yeux marrons^^
Loving-Life

Message par Loving-Life »

Jcrois pas qu'on puisse faire de cas général sur les goûts des gays quand même x_x
J'veux dire quand tu dis ça :

Un autre truc que j'ai remarqué, c'est que mes amis gays aiment souvent des gens très différents d'eux, parce qu'eux ne s'aiment pas.
ça pourrait être tout aussi vrai pour des hétéros :
Un autre truc que j'ai remarqué, c'est que mes amis hétéros aiment souvent des gens très différents d'eux, parce qu'eux ne s'aiment pas.
ça permet pas de faire de généralités !
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

PH+ a écrit :Contentez vous d'en profiter que diable !
La problématique, c'est que je ne peux justement pas en profiter, parce que les mecs qui me plaisent n'ont jamais vraiment l'air attirés par moi.
Donc là j'investis dans des mecs qui me bottent moyennement, et encore ça marche pas tant que ça.
Naelend

Message par Naelend »

L'attirance physique est une chose mais pour que ça colle il faut le truc. Et le truc bah faut le trouver ou le laisser venir.
sandoval

Message par sandoval »

Laisser venir ou tenter.

Cela m'est déjà arrivé de vouloir plaire à des garçons à qui je ne plaisais pas, assez souvent en fait.

Je crois peut être Nem's que tu fais fausse route en voulant quelqu'un de très précis, laisse faire...

:wink:
Jimbo

Message par Jimbo »

Je n'aime pas trop parler de "goûts" lorsqu'il s'agit d'aimer quelqu'un. Ou alors consomme t-on les mecs comme de la bouffe ?
Pour moi aujourd'hui ce sera un petit brun maigrichon, parce que hier j'ai goûté le grand blond barraqué et j'ai pas trouvé ça terrible, pas assez tendre et ça supporte mal la cuisson... Alors maintenant dites-moi à quelle sauce vous voulez le manger ? LOL

J'aime penser que nous ne sommes faits pour partager notre vie qu'avec une seule personne, et que quelle que soit son apparence (blond, brun, poilu, grand, petit, etc), on sera irrémédiablement amoureux et son physique nous plaira comme son esprit. Ce ne sera pas une affaire de goût, mais juste d'amour.
En gros on ne tombe pas amoureux parce qu'un mec est à notre goût, c'est parce qu'on est amoureux qu'on le trouve à notre goût !
Répondre