Les goûts des homos en matière de mecs

Pour eux.
Eirama

Message par Eirama »

Jimbo a écrit :J'aime penser que nous ne sommes faits pour partager notre vie qu'avec une seule personne, et que quelle que soit son apparence (blond, brun, poilu, grand, petit, etc), on sera irrémédiablement amoureux et son physique nous plaira comme son esprit.
Partager sa vie avec une seule personne oui, une seule à la fois ! Je pense qu'on peut tomber amoureux plusieurs fois, même en pensant que "cette fois ci, c'est le bon".

Il est certain qu'une fois amoureux, tout nous plait chez la personne et on a plus de préférence physiques mais en parlant de prime abord, je pense être attiré par les mecs à la physionomie proche de la mienne (sans être narcissique). Blond, brun, aucune importance. Il faut juste que son côté masculin soit plus visible que son côté féminin.
ogunwe

Message par ogunwe »

Ce qui m'a toujours étonné c'est que mon genre de mecs en général c'est les dreadeux-chevelus etc... et que ça plait rarement aux homos. (Enfin ce genre de mecs n'est quasi jamais homo, ce qui est problématique ^^).
Naelend

Message par Naelend »

Ogunwe je compati :P

Je sais de quoi tu veux parler.
PH+

Message par PH+ »

NeM's a écrit :
PH+ a écrit :Contentez vous d'en profiter que diable !
La problématique, c'est que je ne peux justement pas en profiter, parce que les mecs qui me plaisent n'ont jamais vraiment l'air attirés par moi.
Donc là j'investis dans des mecs qui me bottent moyennement, et encore ça marche pas tant que ça.
C'est un classique de la "classe moyenne" ça. Pas assez beau pour épouser les beaux et pas assez moche pour épouser les moches. Et tu manifestes un snobisme inconscient envers les gens de ta même classe.
Il vaut mieux essayer de régler ce ptit problème pour ne pas finir seul avec plein de chats.

C'était 'Ph+ fait de la socio' merci de votre fidélité 8)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Comment ça "pas assez beau" ??? :evil:
PH+

Message par PH+ »

Ben, tu dis que tu n'intéresses pas les gars qui t'intéresse, c'est que tu dois pas être assez attirant à leurs yeux, sinon y aurait pas eu de problème non?
Dans tous les cas, tu verras qu'à un certain moment tu te lasseras de tes critères physiques et tu voudras juste quelqu'un de bien (parce qu'en fait, c'est déjà tellement chiant de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien, si en plus il faut qu'il ait des critères physiques bien précis, moi jte souhaite bon courage hin)
Zünisch

Message par Zünisch »

PH+ a écrit :Dans tous les cas, tu verras qu'à un certain moment tu te lasseras de tes critères physiques et tu voudras juste quelqu'un de bien (parce qu'en fait, c'est déjà tellement chiant de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien, si en plus il faut qu'il ait des critères physiques bien précis, moi jte souhaite bon courage hin)
Cette phrase a fait tiquer mes yeux. ( Oui, juste mes yeux, mon cerveau étant définitivement hors d'état de nuire. :roll: ) J'ai peut être mal compris mais est ce que tu sous-entends que, passé un certain temps de célibat, il ne faut plus prendre en compte l'attrait physique dans la recherche d'un partenaire ? Du moment qu'on s'entend bien avec lui, peu importe qu'il nous attire physiquement ? Non, parce que je suis peut être méga superficielle comme fille ( :mrgreen: ) mais l'attirance physique, c'est important aussi. Et je trouve ton idée assez triste. :?

Après si tu voulais dire qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur le physique dans la recherche de l'autre, au temps pour moi. :wink:
Jekyll

Message par Jekyll »

PH+ a écrit :
NeM's a écrit :
PH+ a écrit :Contentez vous d'en profiter que diable !
La problématique, c'est que je ne peux justement pas en profiter, parce que les mecs qui me plaisent n'ont jamais vraiment l'air attirés par moi.
Donc là j'investis dans des mecs qui me bottent moyennement, et encore ça marche pas tant que ça.
C'est un classique de la "classe moyenne" ça. Pas assez beau pour épouser les beaux et pas assez moche pour épouser les moches. Et tu manifestes un snobisme inconscient envers les gens de ta même classe.
Il vaut mieux essayer de régler ce ptit problème pour ne pas finir seul avec plein de chats.

C'était 'Ph+ fait de la socio' merci de votre fidélité 8)
Tout à fait d'accord car je souffre de cette même pathologie xD.
C'est idiot à dire mais je ne supporte pas que le mec soit plus beau que moi car j'ai l'impression de ne pas avoir un certain monopole de la beauté.
J'ai conscience que c'est une de mes armes et je tiens à la garder de mon coté.
Sans vantardise quelconque, j'ai beau être plutôt narcissique (et je l'avoue, facebook me l'a même dis par 3 fois. Ce qui est une valeur sure.) je me trouve bof moi aussi.

Enfin c'est assez complexe mais grosso modo je ne veux pas un moche non plus. Quelqu'un d'égal avec une véritable présence d'esprit.

Mais j'ai toujours été très difficile dans mes choix et mes gouts.
On m'a déjà dis que je finirai seul avec des chats, oui je sais.

Je suis chatain foncé aux yeux brun et j'ai des cheveux mi-long qui encadre mon visage.
Tout dépend de qui porte ces cheveux, si c'est une folle ce sera non. Si c'est quelqu'un qui reste viril (dans mon genre), je n'aurai aucun soucis à apprécier ses longs cheveux.

Complexité quand tu nous tiens. Tout est un facteur de personnalité aussi.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Zünisch a écrit : Du moment qu'on s'entend bien avec lui, peu importe qu'il nous attire physiquement ? Non, parce que je suis peut être méga superficielle comme fille ( :mrgreen: ) mais l'attirance physique, c'est important aussi. Et je trouve ton idée assez triste. :?
Je plussoie (c'est la première fois que j'utilise ce verbe :lol: )...

A ce moment-là, je sors avec des gens qui ne m'attirent pas, et franchement, un des buts recherchés dans une relation, c'est le sexe, pour la plupart des gens (et même si on ne "baise" pas, l'attirance est quand même importante).

Je vais te dire, je ne pense pas que ce soit à cause de mon physique que mes relations n'ont pas abouti pour l'instant, mais plutôt à cause de la malchance (je suis tombé sur pas mal de salauds et m'en suis aperçu plus tard) et parce que j'ai tendance à être atypique en certains points, ce qui peut déconcerter (je suis par exemple très parano).

Si je peux résumer actuellement, je me concentre nettement moins sur le physique, mais plutôt sur le feeling. Il y a des gens assez beaux avec qui je n'ai pas eu de feeling. Je pense que c'est un point important.

En dehors de tout ça, je maintiens que je ne pense pas avoir les goûts de pas mal de gays.
PH+

Message par PH+ »

Zünisch a écrit :
PH+ a écrit :Dans tous les cas, tu verras qu'à un certain moment tu te lasseras de tes critères physiques et tu voudras juste quelqu'un de bien (parce qu'en fait, c'est déjà tellement chiant de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien, si en plus il faut qu'il ait des critères physiques bien précis, moi jte souhaite bon courage hin)
Cette phrase a fait tiquer mes yeux. ( Oui, juste mes yeux, mon cerveau étant définitivement hors d'état de nuire. :roll: ) J'ai peut être mal compris mais est ce que tu sous-entends que, passé un certain temps de célibat, il ne faut plus prendre en compte l'attrait physique dans la recherche d'un partenaire ? Du moment qu'on s'entend bien avec lui, peu importe qu'il nous attire physiquement ? Non, parce que je suis peut être méga superficielle comme fille ( :mrgreen: ) mais l'attirance physique, c'est important aussi. Et je trouve ton idée assez triste. :?

Après si tu voulais dire qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur le physique dans la recherche de l'autre, au temps pour moi. :wink:
Non justement. Passé un certain nombre d'expériences, on commence à ressentir une lassitude par rapport à ces conditions liées au physique. En fait, plus le temps passe plus je me rends compte que l'attirance physique a une importance très limitée dans la réussite d'une relation.

Mes plans les plus orgasmiques, c'était pas mes rencontres les plus canons (physiquement parlant), les garçons que j'ai aimé, ce n'était pas non plus les plus bogosses de mes exs, alors bon, quelle place a réellement la beauté physique quand celle-ci n'est ni une condition pour prendre son pieds au pieu ni pour tomber amoureux? Quasi aucune, je trouve.
Ah si, peut être une décoration d'intérieur, je sais pas...

Tout ça pour dire que vous aurez beau trouvé un mec/une nana parfaitement à votre gout et combien même il/elle voudra sortir avec vous et tout, il y a autant de chance que ça marche entre vous, que si ça avait été quelqu'un que vous n'aurez pas du tout remarqué au premier abord.

Bon après, ce n'est peut être que ma manière de voir (ressentir) les choses, peut être qu'il est totalement impossible pour certains d'envisager quoi que ce soit avec quelqu'un s'il ne remplit pas des critères listés et cachetés au préalable, moi je trouve que c'est cela qu'est triste, personnellement.

Si je peux résumer actuellement, je me concentre nettement moins sur le physique, mais plutôt sur le feeling. Il y a des gens assez beaux avec qui je n'ai pas eu de feeling. Je pense que c'est un point important.
Oui ben voilà.
Répondre