Une couleur de cheveux ?
Une couleur de cheveux ?
Est ce que vous faite une couleur a vos cheveux ? Vous trouver ça sexy sur un homme??
Moi perso j`en fait tout les trois mois ... Vous aimez bien vous faire une couleur???
Moi perso j`en fait tout les trois mois ... Vous aimez bien vous faire une couleur???
A part ça, non. J'aime les cheveux propres, mais naturels. Pas de coloration ni de décoloration pour moi, seul l'action du soleil est tolérée.
Et chez les autres, je trouve ça assez inutile aussi. A mon sens c'est la preuve d'une certaine superficialité qui ne me pousse pas à m'intéresser à l'individu.
-
Paranoiattack
gaby-love, si toi tu te sens bien avec des cheveux teints, fais-le, ne te préoccupe pas de ce que les autres en pensent.
Bon moi, personnellement, j'aime les cheveux au naturel, sans prise de tête.
Il y a quelques années, j'avais envie de me teindre les miens en noir, parce que je trouve ça plus joli que mes cheveux châtains, mais finalement je les aime bien comme ça (en plus, ils foncent de plus en plus).
Oh puis, j'ai eu aussi envie (pour faire rebelle "punk") de les teindre en rouge... Mais ça manque de sérieux tout ça...
Au fait, quelle est ta couleur naturelle et en quoi es-tu habitué à te teindre?
Je crois que les colorations pas naturelles, ça rebute beaucoup de gens, comme tout ce qui peut être "hors norme" ou "extravagant"... Mais certains au contraire apprécient, donc voilà.
Il y a quelques années, j'avais envie de me teindre les miens en noir, parce que je trouve ça plus joli que mes cheveux châtains, mais finalement je les aime bien comme ça (en plus, ils foncent de plus en plus).
Oh puis, j'ai eu aussi envie (pour faire rebelle "punk") de les teindre en rouge... Mais ça manque de sérieux tout ça...
Je crois que les colorations pas naturelles, ça rebute beaucoup de gens, comme tout ce qui peut être "hors norme" ou "extravagant"... Mais certains au contraire apprécient, donc voilà.
-
La Noiraude
Moi j'ai eu les cheveux blond platine, rose fluo, bleu électrique, vert canard, violet sans adjectif, et orange carotte (ce qui était fin laid de chez fin laid), mais je crois que ce n'est pas ça la question.
Donc sur un homme je ne trouve pas ça spécialement sexy, mais il faut dire que je ne trouve pas les hommes sexys de façon générale. Et comme on change avec le temps, avant je trouvais ça chouette sur une femme, alors que maintenant je trouve ça has been. (Surtout le blond platine
)
Rien ne vaut le naturel, à mon goût.
Donc sur un homme je ne trouve pas ça spécialement sexy, mais il faut dire que je ne trouve pas les hommes sexys de façon générale. Et comme on change avec le temps, avant je trouvais ça chouette sur une femme, alors que maintenant je trouve ça has been. (Surtout le blond platine
Rien ne vaut le naturel, à mon goût.
je me suis tain les cheveux en rouges foncer avec des mecheNeM's a écrit :gaby-love, si toi tu te sens bien avec des cheveux teints, fais-le, ne te préoccupe pas de ce que les autres en pensent.
mais dans 3 mois je les tain en chatin avec des meche clair
Edité par La Noiraude : on ne poste pas de lien vers des photos persos, merci !
-
Paranoiattack