je voudrais avoir votre avis
voila je suis amoureux d'un homme
et on est dans une relation un peu confu..
je rêve de lui tout les soirs et je imagine enceinte de lui
c'est normal ?
Amoureux d'un homme
-
Paranoiattack
Je traduis, pour ceux qui n'ont pas compris. (Ne t'offense pas, je sais que tu fais des efforts pour apprendre le français, mais c'est pour que le message passe mieux).
Montre-lui que tu vis bien en étant homo et que tes proches t'apprécient quand même.
En gros, "plus" qu'une amitié. Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui ont eu ça. Peut-être qu'il lui faut du temps pour s'assumer et qu'il a peur du regard des autres.gaby-love a écrit :Si tu veux, je suis amoureux d'un homme et notre histoire est un peu bizarre. Il ne veut pas s'avouer qu'il est homosexuel et on fait des choses tous les deux....
Montre-lui que tu vis bien en étant homo et que tes proches t'apprécient quand même.
Merci NeM's
(je vais essayer moi aussi de faire un sans faute).
Vu ce que tu décris, Gaby-love, ce n'est pas toi qui a besoin d'aide mais plutôt ton ami (ami... on se comprend). Je pense que le temps sera sans doute la solution. Continues et entretien ta relation (si possible fait là évoluer positivement) et vois si avec le temps sa vision des choses change.
Je suis impatient de savoir si j'ai fait des fautes ! (l'école me manque j'ai pas eu de rentrée encore cette année).
Vu ce que tu décris, Gaby-love, ce n'est pas toi qui a besoin d'aide mais plutôt ton ami (ami... on se comprend). Je pense que le temps sera sans doute la solution. Continues et entretien ta relation (si possible fait là évoluer positivement) et vois si avec le temps sa vision des choses change.
Je suis impatient de savoir si j'ai fait des fautes ! (l'école me manque j'ai pas eu de rentrée encore cette année).
Re: Amoureux d'un homme
gaby-love a écrit :je voudrais avoir votre avis
voila je suis amoureux d'un homme
et on est dans une relation un peu confu..
je rêve de lui tout les soirs et je imagine enceinte de lui
c'est normal ?
Alors...
Vu que tu postes sur un forum gay et que tu es un mec, je dirai : oui, c'est normal.voila je suis amoureux d'un homme
En revanche, vu que tu as 16 ans, s'il en a 50 ou 60 ou 70, c'est un petit moins normal (je sais, je suis affreusement vieux jeu...)
Comme la majorité des éaloriens, donc hélas, c'est d'une normalité navrante...et on est dans une relation un peu confu...
ça veut dire que tu es amoureux. Mais ça se soigne très bien^^je rêve de lui tout les soirs
heu... là non, ce n'est pas normal.et je m'imagine enceinte de lui
Tu es un mec, tu ne peux pas être enceinte, tu n'as pas d'utérus (ce n'est pas de moi, c'est une réplique de La vie de Brian des Monty Python)
Dsl Floridja mais tu ne l'aide pas du tout u_u
Gaby-love, pour te rassurer c'est normal que tu reve d'etre enceinte de lui, tu as tout simplement envie de vivre avec lui, tu ês amoureux et pourquoi pas adopter un enfant :p...
mais serieusement, il a plus besoin d'aide que toi, il ne s'assume pas, peut-etre est-il bi ou tout simplement gay, tu dois lui montrer que tu l'aime et ne pas insister sur ce fait... ne le harcel aps avec des "je veux sortir avec toi!" "on peut juste essayer" "ne nie pas l'évidence!"... Tu as meilleur temps d'essayer de le mettre a l'aise avec toi, de lui montrer ton amour, de le rassurer, et laisser faire le temps ...
D'ailleurs par rapport a ca, je peux t'aide car je viens de prendre le plus gros vent de ma vie juskici.... Avec Miguel du post "oser, ne pas oser ?" qui d'ailleurs va etre completer car je dois vous raconter cette histoire affreuse ><
Gaby-love, pour te rassurer c'est normal que tu reve d'etre enceinte de lui, tu as tout simplement envie de vivre avec lui, tu ês amoureux et pourquoi pas adopter un enfant :p...
mais serieusement, il a plus besoin d'aide que toi, il ne s'assume pas, peut-etre est-il bi ou tout simplement gay, tu dois lui montrer que tu l'aime et ne pas insister sur ce fait... ne le harcel aps avec des "je veux sortir avec toi!" "on peut juste essayer" "ne nie pas l'évidence!"... Tu as meilleur temps d'essayer de le mettre a l'aise avec toi, de lui montrer ton amour, de le rassurer, et laisser faire le temps ...
D'ailleurs par rapport a ca, je peux t'aide car je viens de prendre le plus gros vent de ma vie juskici.... Avec Miguel du post "oser, ne pas oser ?" qui d'ailleurs va etre completer car je dois vous raconter cette histoire affreuse ><