Quels sont les signes pour qu'il soit hétéro? (lol)

Pour eux.
Drlrleu

Message par Drlrleu »

spécimen a écrit :Ah oui, y a aussi :
- un hétéro se fourre souvent le doigt (tout nu, nu le doigt :shock:) dans le nez pour en sortir des trucs dégueu :roll:
- un hétéro gueule souvent au volant, surtout si devant lui la voiture est conduite par une femme
- un hétéro fait souvent la course à celui qui démarre et va le plus vite départ arrêté à un feu rouge qui passe au vert :roll:
- un hétéro (vécu en angleterre), c'est celui tout fier au large sourire qui confie à ses potes autour d'une bière (hétéros eux aussi bien sûr) "one shot" dans une boite de nuit. (ce n'est que bien plus tard que j'ai appris la signification :roll: :oops:)
- il n'y a que des hétéros pour rouler dans des voitures au Jacky's touch inimitable :roll: Jugez plutôt :ah:
Nan mais sincèrement, c'est une voiture de tapette un truc pareil. On se moque de qui là ?!? :shock: On veut tromper quoi là ?!? :ah:
Ah oui ! Et jamais, au grand jamais, même -surtout- quand il est beurré, il ne laissera Bobonne tenir le cerceau. C'est pas une caisse de gonzesse, bordel, c'est une super cinq !
floridjan

Message par floridjan »

Floflo a écrit :Il se gratte les cou*lles, tout simplement.. :mrgreen:
Tiens, c'est justement ce que j'étais en train de faire en savourant ce topic... ben merde alors !^^

lino_grenoble a écrit :- les heteros croient que les pd les trouvent forcement beau
En fait, ils pensent que les pd sont comme eux avec les nanas, qu'ils ont envie de se taper tous les mecs qu'ils croisent (expression d'un hétéro à son pote hétéro quand ils vont dans un quartier gay, car ils y vont : "serre les fesses !")

JohanLyon a écrit :Un hétéro n'osera dire qu'un autre mec est beau, par contre ça le dérangera pas de dire qu'il est moche :D

Dans les deux cas il l'a quand même matté :twisted:
ça m'a trop fait rire^^

NeM's a écrit :- L'hétéro traitera un autre gars de tapette parce qu'il porte une chemise rose, mais il en portera une tôt ou tard parce que sa copine aime bien.
ça, c'était valable y a dix ans, quand le rose était la couleur officielle des pédé, alors qu'aujourd'hui, le rose est la couleur des caillera des téci (parce que c'est la Maude !)
Modulo

Message par Modulo »

Je ne sais plus si ça a été dit, mais je pense avoir trouvé le détail parfait :

Un hétéro ne connait pas "Le coeur a ses raisons"
Sapho

Message par Sapho »

Dryss a écrit :Je ne sais plus si ça a été dit, mais je pense avoir trouvé le détail parfait :

+1OOOOOO...
Tous ceux qui connaissent le coeur as ses raisons sont gay bon, ils sont aussi du forum parce que le potes gays hors forum ne connaissent pas.. Donc c'est aussi un trucs tres à la mode dans le forum..
Garry

Message par Garry »

Sapho a écrit :
Dryss a écrit :Je ne sais plus si ça a été dit, mais je pense avoir trouvé le détail parfait :

+1OOOOOO...
Tous ceux qui connaissent le coeur as ses raisons sont gay bon, ils sont aussi du forum parce que le potes gays hors forum ne connaissent pas.. Donc c'est aussi un trucs tres à la mode dans le forum..
Marc Labrèche en a même parlé à Tout le monde en parle dimanche dernier...
zphyr

Message par zphyr »

Qu'est-ce que je peux être hétéro, avec vous !! :mrgreen:
spécimen

Message par spécimen »

zphyr a écrit :Qu'est-ce que je peux être hétéro, avec vous !! :mrgreen:
itou :^^:
elric26

Message par elric26 »

+10 je me sens encore hétéro tout à coup ah ah :lol:

Quelques autres :
-un hétéro homme intelligent, sensible et beau ? ne cherchez pas on nomme cela une rumeur
-un hétéro vit trois crises dans sa vie : La perte de sa femme, celle de son travail, et une éraflure sur la carrosserie de sa voiture.
-un hétéro donne souvent un nom à son pénis sans doute pour être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions.

(un peu piqué d'un mail envoyé par une amie concernant l'homo sapiens ou plutot l'hetero peu pensant)
koori

Message par koori »

Pour ce qui est du nom donné au penis... Moi c'est pas Emile qui prend toutes les decision... c'est moi qui prend les decisions pour lui x)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

L'hétéro n'aime pas les comédies musicales. (sauf mon papa mais lui c'est un gars bien)
Répondre