Deux garçons compliqués, perdus, qui cherchent à se trouver

Pour eux.
fredouille

Message par fredouille »

j'ai fait le menage plus haut dans les messages, d'où quelques propos decousus plus haut
strato2

Message par strato2 »

J'ai parlé avec lui calmement après mes quelques jours d'absence où j'ai pu laisser la fièvre retomber.
J'en suis arrivé à la conclusion froide que mon p'tit Pierrot est dépressif : il se plaint d'être constamment fatigué, d'être déboussolé dans un Paris où il ne connait pas grand-monde (vient de St-Etienne), absence de désir pour quoi que ce soit, manque de projet.

Je n'ai pas la force d'attendre qu'il aille mieux. Je lui ai proposé de se voir dans un cadre amical, pour lui changer les idées. En fait, peut-être qu'il vaut mieux attendre qu'il se rétablisse pour essayer de me rapprocher à nouveau de lui (et même si je sais que ce ne devrait pas être une aide intéressée..)

Pour l'instant, j'essaye quand même de passer à autre chose, de ne pas me morfondre. Coeur à prendre ! :amour:
zphyr

Message par zphyr »

Oui, c'est bien ce que je présentais : tu n'es pas amoureux. Voilà.
strato2

Message par strato2 »

:D Tu es dépité ? tu te dis : encore un garçon qui croit savoir ce qu'est l'amour et qui oublie en une semaine l'objet de ses désirs ?

D'abord, je n'étais pas amoureux. Je l'ai précisé plus haut.
Ensuite, je pense toujours à lui mais je refuse de me heurter à mur de toute façon impossible à franchir. Quand je lui parlais de mes espoirs qui s'évanouissaient, il n'a trouvé à me dire que "Tu fondais vraiment des espoirs ?"

Je suis pas maso non plus..
Kefka

Message par Kefka »

zphyr a écrit :Oui, c'est bien ce que je présentais : tu n'es pas amoureux. Voilà.
Désolé d'être insistant, mais l'amour peut aussi se construire sans obligatoirement passer par la case "passion" et comportement passionné et/ou romantique.
Tempérance

Message par Tempérance »

strato2 a écrit ::D Tu es dépité ? tu te dis : encore un garçon qui croit savoir ce qu'est l'amour et qui oublie en une semaine l'objet de ses désirs ?
D'abord, je n'étais pas amoureux. Je l'ai précisé plus haut.
Ensuite, je pense toujours à lui mais je refuse de me heurter à mur de toute façon impossible à franchir. Quand je lui parlais de mes espoirs qui s'évanouissaient, il n'a trouvé à me dire que "Tu fondais vraiment des espoirs ?"
Je suis pas maso non plus..

Tu ne lui a pas retourné la question ? :shock:

Je l'aurais fait :D

Après une telle douche froide, c'est compréhensible que tu prennes un peu de distance, c'est sympa de lui proposer de vous voir pour vous changer les idées l'un et l'autre, et qui sait, dans le temps, les choses peuvent évoluer.

On peut ne pas savoir exactement au début d'une relation ce que l'on en attend mais même si l'espoir de quelque évolution n'est pas dans le coeur de chacun, c'est tout de même difficile.

Comme toi, ma dernière histoire de coeur s'est terminé pour les mêmes raisons, quand on se retrouve avec un "chéri" qui refuse de manière passive à envisager de se remuer pour évoluer et ne plus souffrir de sa situation actuelle, on se retrouve dans une impasse, elle est où la relation à deux que nous sommes malgrès tout en droit d'attendre ?

Belle analyse et bon choix pour vous deux :wink: , même si c'est triste aussi un début qui ne se concrétise pas (ça c'est mon coeur de bisounours qui resurgit, mille exuses :oops: ).
zphyr

Message par zphyr »

Kefka a écrit :
zphyr a écrit :Oui, c'est bien ce que je présentais : tu n'es pas amoureux. Voilà.
Désolé d'être insistant, mais l'amour peut aussi se construire sans obligatoirement passer par la case "passion" et comportement passionné et/ou romantique.
Ok, je retourne dans ma cambrousse.
Répondre