-Ben- a écrit :Guillaum. a écrit : j'ai du mal avec la relation longue distance (on s'est pas vus depuis deux mois là :S)ha oui tout de même... oui je comprend tout a fait que ce soit compliqué et que tu ne puisse pas t'épanouir... (le téléphone c'est bien gentil mais ça fait pas tout!!!). et vous avez pas moyen de vous voir plus souvent? j'avoue que sur du long terme je pense que je supporterais pas... (actuellement je sais que la distance est provisoire, donc ça aide!!!)
Bon allé, un dernier conseil pour la route, n'essai pas non plus a tout prix de devenir pote avec le mec de ta classe, ne soit pas trop impatient... (en général ça fait pas naturel, tu voudrai surjoué dans le style "mec sympa/cool", et tu va plus passer pour un con qu'autre chose...)
enfin bref, je dit ça, je dit rien... fait aussi un peu comme tu le sent, essaie juste de rester réglo vis a vis de toi et de ton copain!
Comme tu dis ! Surtout qu'avec nos études respectives, et bien ça ne laisse plus beaucoup de temps à grand chose (j'aime bien les sms mais bon y'a des limites...) Pour se voir plus souvent ça risque d'être très compliqué voire impossible (déjà que là il faut probablement que je me fasse à l'idée de ne pas le revoir avant les vacances de Noël
Quant à l'autre non c'est sûr que je ne vais pas essayer à tout prix de devenir son ami (surtout si je me plante sur toute la ligne avec lui
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils Ben, tu m'as vraiment aidé à y voir plus clair ! Le plus important maintenant c'est sûr c'est de rester franc avec mon copain. (Je sais, maintenant je dis ça et demain en voyant l'autre tout va retomber à l'eau... Monde cruel