Il m'a trompé...

Pour eux.
Indigo

Message par Indigo »

oxygene a écrit :Apres tout, tu lui as fait confiance, tu as considere votre relation comme un engagement tacite, qui n'a pas ete respecte...
*MIIIIIP*
Erreur détectée. Je répète, erreur détectée.

Parler, c'est bien. Personnellement, je pense qu'il y a une discussion à avoir quand on est en couple sur ce que chacun en attend. Fidèle ou libre ? Si libre, est-ce que coucher plus d'une fois avec la même personne est acceptable ? Est-ce qu'on se raconte quand on couche à côté, ou non ?
Si l'un ne peut s'empêcher d'aller coucher ailleurs, et que l'autre est blessé par ça, le mieux est de casser. Faut pas non plus se dire "Bon, j'aime pas ça mais je passerai outre", parce que ça va juste permettre d'accumuler de la rancoeur et de s'aigrir avant l'âge.

Pour ton histoire, ce qui me gêne le plus dans son comportement, ce n'est pas tant la coucherie que le mensonge. Parce que le "non il s'est rien passé" qui devient le lendemain "on a couché une fois" et le surlendemain" bon bah en fait 5", c'est pas ce qui permet de garder confiance en l'autre.

Je ne te dirai pas "quitte le c'est un connard il le mérite", vu que je ne suis pas à ta place, et que c'est à toi de prendre cette décision de toute façon. A toi de voir si tu peux passer outre ou si c'est un comportement que tu ne peux pas accepter. Par contre, si tu passes outre "pour cette fois", ayez la discussion sur la fidélité.

Oh, et dernier bonus, si tu es un revanchard comme moi : je sais pas si vous avez fait un dépistage pour arrêter la capote, mais si c'est le cas, la réimposer peut lui faire un choc. Surtout si tu lui dis "Après tout, tu as été capable de me mentir éhontément pendant plusieurs mois, alors comment te faire confiance sur ce plan là ?"
Histoire de bien lui faire comprendre que la confiance, c'est quelque chose qui se mérite quand on l'a perdue une fois.
strato2

Message par strato2 »

Ah le salaud. Pardonne-lui, il a eu pu faire ça pour le bien de votre couple, pensant que tu le prendrais mal. Mais à condition d'éliminer la tentation / perversion : son copain. Qu'il lui dise ciao ! Tu n'es pas amoureux de lui comme de ton copain, aussi tu peux le faire.
oxygene

Message par oxygene »

Indigo a écrit :
oxygene a écrit :Apres tout, tu lui as fait confiance, tu as considere votre relation comme un engagement tacite, qui n'a pas ete respecte...
*MIIIIIP*
Erreur détectée. Je répète, erreur détectée.
Relis la phrase en entier, tu en saisiras mieux le sens exact...

(Indice : je n'ai pas dit qu'il y avait eu engagement tacite entre eux)
Indigo

Message par Indigo »

Il ne me semble pas non plus avoir dit que tu avais dit qu'il y avait eu un engagement tacite entre eux. Oui, j'aime les phrases tordues.
Si tu relisais mon message en entier, tu verrais que le premier paragraphe qui reprenait le concept d'entendement tacite est écrit de façon générale. Qui à mon sens ne peut pas exister, à moins d'être télépathe.

(Indice : utilisation de "on" )
bart06

hé oui

Message par bart06 »

bah.. je vais surement en faire sauter (heuuu) plus d'un mais la fidélité chez les gays, ca existe pas !! ou pas longtemps alors
donc soit tu acceptes soit tu te barre, de toute façon c toi qui en souffrira...
strato2

Re: hé oui

Message par strato2 »

bart06 a écrit :bah.. je vais surement en faire sauter (heuuu) plus d'un mais la fidélité chez les gays, ca existe pas !! ou pas longtemps alors
donc soit tu acceptes soit tu te barre, de toute façon c toi qui en souffrira...

Ouais tu me choques ^^ D'où tu tiens ça sérieux ? C'est pas parce que tu vois tout en noir que tu dois nous communiquer ton scepticisme :twisted:
-Ben-

Re: hé oui

Message par -Ben- »

strato2 a écrit :
bart06 a écrit :bah.. je vais surement en faire sauter (heuuu) plus d'un mais la fidélité chez les gays, ca existe pas !! ou pas longtemps alors

Ouais tu me choques ^^ D'où tu tiens ça sérieux ? C'est pas parce que tu vois tout en noir que tu dois nous communiquer ton scepticisme :twisted:
+1 !!!!
non mais la fidélité existe chez les homos, comme l'infidélité existe chez les hétéros!!!
chaque couple gère le truc comme il le souhaite!! les homos contre les couples libres existent (contre dans leur couple... les autres font ce qu'ils veulent après tout!!!)
je suis pas choqué par tes propos (parce que finalement, ce que tu pense je m'en fou!), mais c'est très réducteur comme vision sur l'homosexualité, et ça entretient des clichés pourris!
Yume

Message par Yume »

J'ai lue tout le topic. Et je me demandais où en était son histoire ? Plus de nouvelles ?

Et pour ce qui est de :
bah.. je vais surement en faire sauter (heuuu) plus d'un mais la fidélité chez les gays, ca existe pas !! ou pas longtemps alors
:lol: Je sais pas qui tu es, mais franchement, débarquer comme ça et balancé un truc pareil XD
Non franchement, je préfère rire de ce que tu dis, parce que de toute façon c'est tellement énorme et stupide qu'on ne peut que en rire.
Si tu pouvais nous expliquer d'où tu sors ça (histoire qu'on rigole encore un peut...)

Bref, pour ce qui est de l'infidélité... s'il ne partage pas la même vision que toi de votre couple, même si tu l'aimes, et que lui t'aimes, s'il est capable d'allée voir ailler, ça n'annonce rien de bon.
Que ce soit avec des infidélité ou autre, lorsqu'on ai pas sur la même longueur d'onde, qu'on attend trop par rapport à l'autre, il y a de forte chance qu'on en souffre et que ça se termine mal. :?
bart06

hop

Message par bart06 »

Tu sais, sans vouloir te vexer, à 15a je c pas si tu as déjà eu beaucoup de relations d'Amour avec un mec, mais bon... tu verras par toi meme. Boum, un pavé dans la marre, bah faut appeler un chat un chat, moi c'est mon point de vue, les gays ne sont pas fidèles et c'est pas mieux chez les hétéros, voire pire quand ya des gosses au milieu... miaou :)
zphyr

Message par zphyr »

Ouais, c'est vrai, les gays sont immatures, les bis ne savent pas ce qu'ils veulent, les noirs ont une grosse bite et les juifs sont avares !!
T'en a d'autre des vérités absolues comme celle-là ??? :evil:
Dernière modification par zphyr le mar. oct. 20, 2009 8:00 am, modifié 1 fois.
Répondre