Prétexte pour aborder un gars

Pour eux.
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de l'auteur.
Dernière modification par inconnu n le dim. avr. 17, 2011 11:06 pm, modifié 1 fois.
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de l'auteur.
Dernière modification par inconnu n le dim. avr. 17, 2011 11:07 pm, modifié 1 fois.
Victorinox
Messages : 266
Inscription : mer. oct. 31, 2007 6:27 pm

Message par Victorinox »

New starting a écrit :Bon...Je vous dis la suite...En gros il savait que j'avais un truc à lui demander, et me voyant avoir du mal à le dire, m'a dit sur le ton de la déconnade, "Non je veux pas sortir avec toi", avant que je lui pose la question, et du coup après j'ai dit "Non non rien d'important" enfin je lui dirais si il me repose la question, mais a priori on reste amis
Ah merde... :?
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Victorinox a écrit :
New starting a écrit :Bon...Je vous dis la suite...En gros il savait que j'avais un truc à lui demander, et me voyant avoir du mal à le dire, m'a dit sur le ton de la déconnade, "Non je veux pas sortir avec toi", avant que je lui pose la question, et du coup après j'ai dit "Non non rien d'important" enfin je lui dirais si il me repose la question, mais a priori on reste amis
Ah merde... :?


+ 1 :?

C'est pas une bonne nouvelle, c'est clair, mais il a un sacré feeling, de la répartie et il semble l'avoir bien pris, c'est fun que vous restiez amis :P
Naelend
Messages : 241
Inscription : mer. juin 17, 2009 10:09 pm

Message par Naelend »

Ouais il y a pas mal de gens qui détruisent une amitié comme ça...
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de l'auteur.
Dernière modification par inconnu n le dim. avr. 17, 2011 11:07 pm, modifié 1 fois.
Guillaum.
Messages : 687
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 10:47 pm

Message par Guillaum. »

Bonne chance ! :wink:
Giorgino59
Messages : 121
Inscription : ven. août 31, 2007 9:22 am

Message par Giorgino59 »

floridjan a écrit :Je me suis fait aborder en boite y a pas longtemps d'une manière assez convaincante (on était dimanche en début de soirée) : un gars que je n'avais pas du tout repéré surgit à coté de moi, il me dit qu'il est américain et il me demande si je connais pas un endroit sympa dans le coin pour finir la soirée ? Je lui dis que non (ce qui est vrai) et là, il se présente, je me présente aussi... et voilà, l'affaire est lancée, et elle se serait conclue si le gars m'avait attiré mais c'était pas le cas, donc il est reparti bredouille mais sa tactique n'était pas mauvaise...

Après, y a un vieux d'au moins 100 ans qui a foncé sur moi, avec une technique d'abordage inédite : "ils distribuent des affiches sur la soirée et j'ai vu que tu n'en avais pas eu donc je t'en ai pris une !". Ensuite, une petite flatterie : "je t'ai vu danser, tu danses vachement bien !" (mensonge !) Et le voilà en train de me déballer sa vie : "je suis seul depuis un million d'années, tous mes amis sont hétéros donc je suis seul en boite et j'habite un studio pourri dans une banlieue pourrie à Viltaneuse, au fait, les saunas gay, ça te branche ? Parce que j'en connais un super où tu peux voir des films de cul sur deux écrans géants et c'est plus sympa que de regarder un film de cul tout seul chez toi, non ? je vais te filer l'adresse, surtout que c'est gratuit pour les moins de 25 ans (pas de bol, j'en ai 30)..."

Autant dire que sa drague laissait un peu à désirer...

Les français ne savent plus faire la cour... :?
En même temps c'est pas dans les boîtes qu'il faut s'attendre à faire la cour :lol: . Entre les fashion victimes et les plans sexe y'a rarement des loveurs...
Ninja3000
Messages : 48
Inscription : dim. mai 03, 2009 7:13 pm

Message par Ninja3000 »

Moi c'etait a un concert un peu indie a la maroquinerie, entre deux groupes et le changement de materiel. je vais prendre l'air dehors, un mec plutot mignon etait entrain de fumer une clope :

IL ETAIT SEUL!!
(+1)

Ensuite je lui demande une clope
IL M'EN DONNE UNE!!!
(+1)

Je lui demande pour quel groupe il vient voir le concert
IL VIENT POUR LE MEME GOUPE QUE MOI!
(+1)

On parle musique, du groupe qu'on est venu voir etc....et il me dit "tiens y'a un autre groupe sympa a voir le un tel etc"

Et MERDE. J'ai pas conclu. Je suis stupide ou quoi?
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de l'auteur.
Dernière modification par inconnu n le dim. avr. 17, 2011 11:08 pm, modifié 1 fois.
Répondre