Ajouter quelqu'un sur FB
-
Re: Ajouter quelqu'un sur FB
Tu pars loin ma parole ! Comme le dit Guillaum., ajouter quelqu'un sur Face de Bouc n'a même plus la véritable connotation d'ami. Ca fait genre: "Ah ouais, je le connais donc je l'accepte, ça me fera un réseau/ami-facebook de plus".NeM's a écrit :S'il est gay, il peut le prendre comme "tu m'intéresses, on sort ensemble?", s'il ne l'est pas, il peut être très étonné et ça peut mal tourner...

Enfin, je ne suis pas spécialement choquée de voir que tu utilises Big Brother pour avoir des infos sur lui. C'est le but de Face de Bouc en fait. Par contre, c'est beaucoup d'énergie dépensée pour un faible résultat à mon avis.

Ajouter une personne ne prête pas trop à conséquence (on ne peut pas en deviner grand chose). Par contre je ne conseillerais pas d'aller plus loin, de faire de Facebook un site de rencontre alors qu'il est public et non anonyme...
Il faut toujours avoir à l'esprit que tout ce que tu écris sur FB peut être lu par n'importe qui : tes parents, grands parents, amis, collègues, futur éventuels employeurs... et aussi tes ex et tes futurs copains
Ce que tu écris ou laisse entendre devra pouvoir être assumé auprès de tout ce monde là
Il faut toujours avoir à l'esprit que tout ce que tu écris sur FB peut être lu par n'importe qui : tes parents, grands parents, amis, collègues, futur éventuels employeurs... et aussi tes ex et tes futurs copains

Ce que tu écris ou laisse entendre devra pouvoir être assumé auprès de tout ce monde là

I y a les MP et tu peux protéger ton identité en t'inscrivant sur le site sous un faux nom de famille, ce que certains du forum font.Fade Out a écrit :Ajouter une personne ne prête pas trop à conséquence (on ne peut pas en deviner grand chose). Par contre je ne conseillerais pas d'aller plus loin, de faire de Facebook un site de rencontre alors qu'il est public et non anonyme...
Il faut toujours avoir à l'esprit que tout ce que tu écris sur FB peut être lu par n'importe qui : tes parents, grands parents, amis, collègues, futur éventuels employeurs... et aussi tes ex et tes futurs copains![]()
Après c'est vrai qu'on y mets toute notre vie et que c'est très facile de nous retrouver qu'importe le nom, par notre adresse email..