Ajouter quelqu'un sur FB

Pour eux.
Loving-Life

Message par Loving-Life »

Pas choquant du tout, non. C'est le monde actuel on va dire, je crois pas qu'il pensera que tu es intéressé ^^.

Pour le reste, je suppose qu'un graand débat sur facebook va se lancer ? ^^''
captain

Message par captain »

un truc imparable : il est pas OBLIGE de t'accepter comme ami sur facebook.
donc s'il t'accepte c'est qu'il a envie de papoter avec toi, sinon voilà.
Guillaum.

Message par Guillaum. »

captain a écrit :donc s'il t'accepte c'est qu'il a envie de papoter avec toi, sinon voilà.
Ou alors qu'il est juste content de pouvoir afficher un deux-cent-vingt-troisième ami.
sandoval

Message par sandoval »

Je pense que si il a des tonnes d'amis, il ne fera peut être pas attention :wink:

Et sinon, encore faut-il que tu saches si il est vraiment homo.

Je ne trouve pas cela bizarre non plus. :wink:
Zünisch

Re: Ajouter quelqu'un sur FB

Message par Zünisch »

NeM's a écrit :S'il est gay, il peut le prendre comme "tu m'intéresses, on sort ensemble?", s'il ne l'est pas, il peut être très étonné et ça peut mal tourner...
Tu pars loin ma parole ! Comme le dit Guillaum., ajouter quelqu'un sur Face de Bouc n'a même plus la véritable connotation d'ami. Ca fait genre: "Ah ouais, je le connais donc je l'accepte, ça me fera un réseau/ami-facebook de plus". :roll:

Enfin, je ne suis pas spécialement choquée de voir que tu utilises Big Brother pour avoir des infos sur lui. C'est le but de Face de Bouc en fait. Par contre, c'est beaucoup d'énergie dépensée pour un faible résultat à mon avis. :?
XIII

Message par XIII »

Ca n'a rien de bizarre ni de flippant, je trouve que c'est une excellente façon de voir s'il est un minimum intéressé par toi !
Fade Out

Message par Fade Out »

Ajouter une personne ne prête pas trop à conséquence (on ne peut pas en deviner grand chose). Par contre je ne conseillerais pas d'aller plus loin, de faire de Facebook un site de rencontre alors qu'il est public et non anonyme...

Il faut toujours avoir à l'esprit que tout ce que tu écris sur FB peut être lu par n'importe qui : tes parents, grands parents, amis, collègues, futur éventuels employeurs... et aussi tes ex et tes futurs copains :lol:
Ce que tu écris ou laisse entendre devra pouvoir être assumé auprès de tout ce monde là ;-)
Sapho

Message par Sapho »

Fade Out a écrit :Ajouter une personne ne prête pas trop à conséquence (on ne peut pas en deviner grand chose). Par contre je ne conseillerais pas d'aller plus loin, de faire de Facebook un site de rencontre alors qu'il est public et non anonyme...

Il faut toujours avoir à l'esprit que tout ce que tu écris sur FB peut être lu par n'importe qui : tes parents, grands parents, amis, collègues, futur éventuels employeurs... et aussi tes ex et tes futurs copains :lol:
Ce que tu écris ou laisse entendre devra pouvoir être assumé auprès de tout ce monde là ;-)
I y a les MP et tu peux protéger ton identité en t'inscrivant sur le site sous un faux nom de famille, ce que certains du forum font.
Après c'est vrai qu'on y mets toute notre vie et que c'est très facile de nous retrouver qu'importe le nom, par notre adresse email..
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Ceci dit, si ça se termine bien entre eux deux, ça fait une jolie petite histoire à raconter :wink:
Schnee

Message par Schnee »

Et puis si tu l'as rencontré à une soirée où tu connaissais des gens, tu as peut être des amis communs avec lui et là t'es pas obligé d'avoir fait des recherches dignes de Sherlock Holmes pour l'avoir retrouvé!
Répondre