Z'avez la mémoire courte, dis donc !
Au passage, un gars que j'ai vu à une soirée et avec qui j'ai dû échanger trois mots vient de m'ajouter sur FB et je n'en ai pas fait tout un drame.

Et donc, pour en revenir au sujet, si je n'avais pas ajouté Gavroche sur FB, vous auriez eu des pages et des pages en moins de lecture... Sachant qu'on avait discuté environ dix secondes et qu'elle ne se souvenait même pas de moi. Elle m'avait acceptée tout de même et c'est comme ça que tout a commencé... On ne parlera pas de la fin.
Et puis sur FB, pensez à vérifier régulièrement vos paramètres de confidentalité, et ne racontez pas votre vie dans les moindres détails sur les murs de vos amis, ça peut être dangereux. (:
Voilà, après, tout dépend de son utilisation de Facebook mais au pire, il ne t'acceptera pas et ça s'arrêtera là.
Et puis moi aussi j'ai des techniques plus ou moins infaillibles pour retrouver les gens sur FB. Ça ne fait pas de moi une psychopathe, si ? (Ne répondez surtout paaaas) Mais je ne m'amuse pas à aller chercher des infos sur leur vie privée de chez privée, aucun intérêt, après il n'y a plus aucun charme à découvrir la personne...