A ta place je lui marquerai aussi qq chose dans ce genre: " je ne veux surtout pas que mes aveux changent quelque chose entre nous. Ton amitie est tres precieuse a mes yeux et je m'en voudrais que tu prennes la fuite apres ca. Si tes sentiments ne sont pas les memes a mon egard, je ne te demande rien d'autre que ton amitie. Mais je voulais neanmoins me libere de ce poid qui pese considerablement dans mon coeur".
T'en penses quoi?
Aimer un hetero...
en même temps ça dépend de ce qu'il répond, parce que si y'a un conseil qui revient souvent dans ce genre de situations j'ai remarqué, c'est que si le mec s'avère hétéro, il vaut mieux généralement prendre ses distances pour ne pas souffrir (et dans ce cas ce serait bête de dire à la personne "je tiens à c'que les choses ne changent pas entre nous" et en même temps fuir !).lola3 a écrit :A ta place je lui marquerai aussi qq chose dans ce genre: " je ne veux surtout pas que mes aveux changent quelque chose entre nous. Ton amitie est tres precieuse a mes yeux et je m'en voudrais que tu prennes la fuite apres ca. Si tes sentiments ne sont pas les memes a mon egard, je ne te demande rien d'autre que ton amitie. Mais je voulais neanmoins me libere de ce poid qui pese considerablement dans mon coeur".
T'en penses quoi?
après c'est à raumin de voir ce qu'il attend de cette relation en envisageant les 2 cas 1) s'il est gay 2) non...
maintenant c'est vrai que s'il t'a pris dans les bras une fois, on peut se poser des questions (en tout cas moi je m'en poserais !).
excellent l'affiche sur la bière !
c'est ce que je lis souvent ici, mais bon sang, quand on se retrouve devant la personne c'est une autre paire de manches ! en même temps c'est sûr que je suis pas un modèle de courage, pour moi c'est encore l'himalaya de faire un CO...Thunder Bird a écrit :On n'a qu'une vie, et tu as 23 ans. De plus, on est en 2009 en France, où avouer son homosexualité n'est plus, pour un nombre grandissant de milieux professionnels, équivalent à se rayer définitivement du corps social.