Il me dit je t'aime ... pas assez souvent et qu'à ma demande

Pour eux.
Eosyn

Message par Eosyn »

ben déjà il te le dit, donc tu n'as pas à douter je pense ;)

Mon ex ne m'a jamais dit je t'aime (en 8 mois de relation...) et n'a jamais fait de démonstration d'affection.... Alors qu'à la base c'est lui qui était venu vers moi, je n'avais rien demandé lol
Enfin bref, au moins il te le dit de temps en temps et il te dit qu'il te le prouverait mieux par des gestes que par des mots, donc crois en ses sentiments, d'après ce que tu décris, ils sont réels.

Bon courage ;)
ange déchu

Message par ange déchu »

Merci pour votre soutien et pour le hors sujet de certains mais bon ...

Cela fait chaud au coeur, mais malheureusement la seule solution je pense serait de partir la haut. Mais j'ai un job, des amis (enfin pas tant que çà). Me faire exploité par deux associations je pourrais très bien le faire là haut... finalement c'est le boulot et la famille qui me tient ici.

Mais j'ai quand même besoin de lui, j'ai encore rempli "mon cahier à gribouilli" de centaines de coeur par page avec soit son prénom, ses initiales ou alors son nom complet ou même nos deux noms... Vu que je ne suis pas outé au boulot (je suis en période d'essai) et bien voui je suis obligé d'emporter avec moi les feuilles de "ce cahier à gribouilli" ... quand tu es au téléphone toute la journée ben tu as besoin de penser à lui.

Bon voilà j'ai vidé mon sac d'aujourd'hui

Et euh il ne me l'a pas dit "je t'aime" aujourd'hui ... et il fait la gueule
Eosyn

Message par Eosyn »

Et lui qu'est-ce qui le retient pour venir ici? Est-ce qu'il aimerait se rapprocher de toi? (il me semble que oui d'après ce que tu as écrit dans le premier message).

La famille, même si c'est important on n'a pas besoin de se voir tous les jours (j'ai déménagé pour me rapprocher de la mienne mais y'a quand meme encore plusieurs centaines de kms... on passe juste de 6h de route à 2h30 =) )
Le boulot ca a un coté plus chiant, surtout en ce moment...

(PS: tu es sacrément :niais: mon p'ti morghan :copain: )
ange déchu

Message par ange déchu »

Oui je suis un des membres d'honneur du club des niais c'est pas pour rien.

J'ai fait une grosse bétises envers lui hier soir et depuis il ne se connecte pas ... j'ai peur qu'il soit toujours fachés, et qu'il m'en veuille définitivement. Je ne sais pas quoi faire, ni penser ...
A part lui demander pardon, mais quel con je suis mon dieu mais quel con... putain je m'en veux grave...

Je me souhaite bon courage...

Merci à vous tous ...
Modulo

Message par Modulo »

Les colères ne sont elles pas un moteur dans le couple ?
oliviero

Message par oliviero »

Salut,je me reconnais dans ton histoire je vis une relation à distance.

De manière generale je dis toujours ce que je ressents meme s'agissant de ma famille et mes amis.Lui est plus reservé il me dit qqu'il m'aime mais de façon occassionelle surtout quand je m'y attends le moins.

La distance n'arrange pas les choses c'est sur si je lui dis tout le temps ke je l'aime c'est parce qu'il me manque et que je l'aime.

Il me fait souvent de grande declaration sans que je m'y attends.

A ta place laisse te le dire à sa façon et à son rthyme.C'est encore meilleur.

Puis j'ai compris que nous n'agissons pas tous de la meme manière.On s'exprime different.
Puis comme une personne l'a dit,le fait d'assumer déjà cette relation à distance c'est déjà une preuve de son amour.Rassures toi juste que vous soyez sur la meme longueur d'onde concernant le projet de vivre ensemble, car c'est à ce moment là que tu pourras juger de son implication dans votre relation.
ange déchu

Message par ange déchu »

Que dois je penser... voilà que ce soir après le 6eme textos lui demandant de bien vouloir me pardonner, je viens de recevoir une réponse ...

FICHE MOI LA PAIX.

Que dois je en penser ? Est ce réellement fini

Dois je allé en finir, je rappelle que c'est l'homme de ma vie... que non ce n'est pas une lubie et que cela fait Deux ans que je sais que c'est mon homme.

Voilà je ne sais pas quoi faire.

Je l'aime tant
spécimen

Message par spécimen »

Des fois quand une amie m'inonde d'appels ou de sms, j'ai exactement ces 4 termes en tête Morghan.
Il faut peut-être lui ménager un espace vital dans lequel il ne se sentirait pas "étouffé", dans lequel il puisse se ressourcer, dans lequel il puisse s'aménager des pauses, des moments suspendus dans le temps et l'espace.

Et plus cette amie m'envoie des sms, plus elle tente de m'appeler depuis des n° différents ou masqués, plus je la fuis et moins je lui réponds. On peut se sentir agressé, oppressé face à la multiplication de messages ou de preuves de bonnes intentions Morghan. Ce n'est pas le fond qui pose problème, mais le nombre d'informations et la répétitions/fréquence que l'on reçoit et qui peut fiir par agacer.

Laisse-le souffler un peu.
floridjan

Message par floridjan »

morghan a écrit :Que dois je penser... voilà que ce soir après le 6eme textos lui demandant de bien vouloir me pardonner, je viens de recevoir une réponse ...

FICHE MOI LA PAIX.

Que dois je en penser ? Est ce réellement fini

Dois je allé en finir, je rappelle que c'est l'homme de ma vie... que non ce n'est pas une lubie et que cela fait Deux ans que je sais que c'est mon homme.

Voilà je ne sais pas quoi faire.

Je l'aime tant
Tu l'as étouffé !!! Y a des gens qui ne supportes pas ça, les "je t'aime" tous les jours, plusieurs fois par jour, et les textos sans arrêt !

Laisse le respirer, puis reprend contact (ou alors lui le fera, si tu lui manques. S'il ne le fait pas... c'est que tu ne lui manques pas, donc ce sera mort, en effet)

EDIT : pardon spécimen, j'ai répondu sans avoir lu ta réponse qui dit à peu près la même chose que moi^^
strat

Message par strat »

Au final ce qui compte, ce n'est pas le nombre de fois où il le dit, c'est qu'il le pense. Alors ne te satisfait pas de mots !
Répondre