Methode REGIME !

Pour eux.
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Euh même à 52kg, ton IMC est inférieure à 19 (seuil de "normalité" ). Tu peux garder tes kilos aisément, et si ca te gene physiquement, fais en plutot des muscles ;)
JulienH

Message par JulienH »

:D :roll: :wink:

:arrow:
Sunshine

Message par Sunshine »

JulienH a écrit :Voilà, voilà ... Bah je fais 1m69 ... c pas très grand ... c'est pour ça qu'à 48kg, c'est bien ... mais là ... 52 ... bon allez, j'arrête de bouffer entre les repas ... euhhh manger ... et ça fera l'affaire ...
Bisous
En général, je ne sais pas si très fiable, mais je prends ma taille (1m80) et je retire 10 (des 80) donc je suis censé faire 70 kilos (et malheureusement j'en fais 74 :cry: et je n'arrive pas à perdre et je trouve que je prend un peu trop facilement en ce moment.)

Enfin, tout ça pour dire que tu n'as l'air d'être en surpoids. Mais si tu veux vraiment en perdre, je préconise une des activités qui fait fuir le plus de pédés--> LE SPORT
JulienH

Message par JulienH »

oui, en effet ... Je fuis le sport comme la peste. lol.

Bisous,
Julien
titeiwla

Message par titeiwla »

Sunshine a écrit : En général, je ne sais pas si très fiable, mais je prends ma taille (1m80) et je retire 10 (des 80) donc je suis censé faire 70 kilos (et malheureusement j'en fais 74 :cry: et je n'arrive pas à perdre et je trouve que je prend un peu trop facilement en ce moment.)
C'est valable pour tout le monde ou que pour les mecs? :roll:
Car faisant 1m75 je devrais peser 65 :o Or, je fais 57 :oops:
tipoune

Message par tipoune »

Exemple:
Pour 1m60, le poids normal se situe entre 47 et 65kg
Pour 1m70, le poids normal se situe entre 53 et 73kg
Pour 1m80, le poids normal se situe entre 59 et 82kg
Pour 1m90, le poids normal se situe entre 67 et 90kg......

Valeur inscrite sur mon disque de calcul de l'indicce de masse corporelle (IMC)

Ce ne sont que des valeurs, le principal est surtout de se sentir bien dans son corps!
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

tipoune a écrit :Ce ne sont que des valeurs, le principal est surtout de se sentir bien dans son corps!
Encore une fois, arretons de confondre santé et apparence... :roll:
L'essentiel est sans doute de se sentir bien, d'etre en accord avec ce qu'on est et blablabla, mais ces "valeurs" sont quand même un bon indice pour la santé!
tipoune

Message par tipoune »

C'était juste une manière de dire qu'on était pas, parfois, à un kilo près... :lol:
Nomade

Message par Nomade »

tipoune a écrit :Pour 1m80, le poids normal se situe entre 59 et 82kg
Euh ça fait quand même une fourchette super large. Mais même en prenant comme référence le 59, va falloir que je pense à faire quelque chose.

Mais du moment que je tiens debout, que je ne tombe pas en hypoglycémie toutes les demi-heures, qu'a priori tout fonctionne comme ça doit fonctionner, je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer. On me parle dans l'oreillette... Pour séduire ? Ouais fin là c'est un vaste problème, s'il n'y avait que le poids ça irait. :lol: Pour séduire il faudrait déjà qu'il y ait du monde à séduire au lycée. :lol:

Franchement tous ces topics "poids" me font rire (comme les topics "épilation" font rire captain :p), on est comme on est et basta, si les gens ne sont pas capables de nous prendre comme nous sommes ils n'en valent pas la peine.

*Brandit fièrement sa bannière "Je suis un squelette invivable à l'humour pourri, voulez-vous de moi ?"* :lol: :lol: :lol: :lol:
evers67

Message par evers67 »

si vous avez des conseils pour prendre du poids, je suis preneur :lol:
Répondre