Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
MachineGun

Message par MachineGun »

Zac Efron
Image
Insupportable tête à claque, aucun talent. On pourrait mettre un poisson-chat en guest star et lui, ça me ferait le même effet. Quoique j'aurais opté pour le poisson.

Jean-Marie Bigard
Image
Je ne saisis toujours pas comment ce connard a pu remplir tout un stade de football pour un de ses shows...

Johnny Hallyday
Image
Qu'il crève ce gros con. Désolé, c'est méchant, mais je crois que c'est assez mérité.

Nikos Aliagas
Image
C'est le prototype même de la tête à claque. Stupide, beauf, inintéressant, lèche-bottes, ... Il devrait mourir aussi avec son pote Johnny.

Robert Pattinson
Image
L'homme qui a hérité du côté Poisson de son père, et du côté aspirine de sa mère. Acteur sous-talentueux pour midinettes.

Eric Zemmour
Image
Pigeon, va! Iol m'insupporte, et critique de façon exagérée les choses qu'il n'aime pas.

Alex Goude
Image
Mais qu'il crève sous la neige avec un dernier jeu de mot débile, ce gars!

Dinara Safina
Image
Elle m'insupporte, je sais pas vraiment pourquoi.

Sylvester Stallone
Image
Débile puissance 57. Super lourd (dans tous les sens du terme).

...

La liste pourrait être bien plus longue.
thib8500

Message par thib8500 »

MachineGun a écrit :Zac Efron

Insupportable tête à claque, aucun talent. On pourrait mettre un poisson-chat en guest star et lui, ça me ferait le même effet. Quoique j'aurais opté pour le poisson.

Je ne saisis toujours pas comment ce connard a pu remplir tout un stade de football pour un de ses shows...

Qu'il crève ce gros con. Désolé, c'est méchant, mais je crois que c'est assez mérité.

C'est le prototype même de la tête à claque. Stupide, beauf, inintéressant, lèche-bottes, ... Il devrait mourir aussi avec son pote Johnny.

L'homme qui a hérité du côté Poisson de son père, et du côté aspirine de sa mère. Acteur sous-talentueux pour midinettes.

Pigeon, va! Iol m'insupporte, et critique de façon exagérée les choses qu'il n'aime pas.

Je crois que dans ce contexte, on pourrait dire que c'est la camembert qui dit au roquefort qu'il pue...

Je suis quand-même un peu choqué qu'on puisse souhaiter la mort de quelqu'un, en particulier quand ce qu'on lui reproche est de faire des mauvais jeux de mots ou qu'on n'aime pas ses chansons.
sandoval

Message par sandoval »

+1 avec toute la page!
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Zal-e-dastan a écrit :Russel Crowe : t’as tué Joaquin Phoenix parce qu’il est plus mignon que toi !
A part ça :)
MachineGun

Message par MachineGun »

thib8500 a écrit :
MachineGun a écrit :Zac Efron

Je crois que dans ce contexte, on pourrait dire que c'est la camembert qui dit au roquefort qu'il pue...

Je suis quand-même un peu choqué qu'on puisse souhaiter la mort de quelqu'un, en particulier quand ce qu'on lui reproche est de faire des mauvais jeux de mots ou qu'on n'aime pas ses chansons.
Si t'avais bien compris, tu aurais remarqué le sarcasme. Mais bon...
Seymour

Message par Seymour »

MachineGun a écrit : Eric Zemmour
Image
ha, ce nabot là...

je ne l'ai vu qu'une seule fois à la télé (pas à dire comme je la regarde souvent) et sur 5 minutes il m'avait déjà donné envie de l'entarter 10 fois... Il me semble qu'il faisait des commentaires sur les femmes...

Bref, justement le soir du réveillon, la voisine était ici, et voila qu'elle se met à parler de lui! Elle l'aime beaucoup, d'ailleurs elle est assez d'accord avec tout ce qu'il dit... Venant d'une femme, je trouvais ça incroyable... J'ai du me retenir pour ne pas en dire trop de saloperies... Enfin bon, ma voisine est du genre réac... Par la suite elle a même dit qu'elle était choquée d'avoir vu Patricia Kaas danser avec une femme... :roll:

Nan mais Zemmour, il est tellement désagréable, prétentieux, mauvais, qu'il me donne l'impression que c'est pour compenser son physique de nain moche et pas beau... Il me donne l'impression d'avoir besoin de se venger des femmes (enfin il crache sur beaucoup de monde à coté aussi...)

enfin il me débecte, j'voudrais le voir se faire entarter en direct tiens :twisted:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

MachineGun a écrit :Si t'avais bien compris, tu aurais remarqué le sarcasme. Mais bon...
Tout le monde a remarqué que tu adorais Johnny... (*sarcastique*)
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Seymour a écrit :Bref, justement le soir du réveillon, la voisine était ici, et voila qu'elle se met à parler de lui! Elle l'aime beaucoup, d'ailleurs elle est assez d'accord avec tout ce qu'il dit... Venant d'une femme, je trouvais ça incroyable...
J'ai connu une fille qui aimait Dubosc et Big*r, je ne l'ai jamais comprise.
anonymeB

Message par anonymeB »

Image

Wah, il mérite carrément une mort lente et atroce, sur cette photo. Quelle tête-à-claque!
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Brutaldeath a écrit :Image

Wah, il mérite carrément une mort lente et atroce, sur cette photo. Quelle tête-à-claque!
Hey ! Il te ressemble en plus c'est ton petit frère ? :P
Répondre