Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
spécimen

Message par spécimen »

Laurent Korcia de Dryss est à mon goût :oops: :niais:
Définitivement j'aime bien les bruns mal rasés :amour:
Kenny

Message par Kenny »

Tandem64 a écrit :J'ai vu qu'on parlait de joueurs de tennis ici. Moi j'aime bien :

Image

C'est Gilles SIMON (joueur français d'ailleurs :))
Effectivement. Il est très mignon.
Kenny

Message par Kenny »

Je trouve que Jonas Armstrong a pas mal de charme (c'est la seule excuse que j'ai pour regarder la série Robin Hood qui est vraiment mauvaise)
Image
Une autre image de lui ici. Je ne la met pas en lien direct car il est en train de bander sur cette image (pour que les âmes sensibles et les personnes au taf ne soient pas importunées)

http://images.easyart.com/i/prints/rw/l ... 243881.jpg
sandoval

Message par sandoval »

Kenny a écrit :Je trouve que Jonas Armstrong a pas mal de charme (c'est la seule excuse que j'ai pour regarder la série Robin Hood qui est vraiment mauvaise)
Image
Une autre image de lui ici. Je ne la met pas en lien direct car il est en train de bander sur cette image (pour que les âmes sensibles et les personnes au taf ne soient pas importunées)

http://images.easyart.com/i/prints/rw/l ... 243881.jpg
:lol: bien joué!

Je ne le connais pas du tout mais this guy is cute!
thib8500

Message par thib8500 »

Greg, le lyonnais d'un dîner presque parfait, me fait vraiment craquer, aussi bien physiquement que par sa gentillesse.

Image
MachineGun

Message par MachineGun »

thib8500 a écrit :Greg, le lyonnais d'un dîner presque parfait, me fait vraiment craquer, aussi bien physiquement que par sa gentillesse.

Image
Voui, tout-à-fait d'accord. Même si cette photo ne lui rend pas justice.
thib8500

Message par thib8500 »

Oui, je viens de me rendre de la photo. un couteau à la main, un moignon d'où on croirait voir dépasser une ficelle, un peu comme un jésus lyonnais... C'est pas très heureux.
thib8500

Message par thib8500 »

Kenny a écrit :Je trouve que Jonas Armstrong a pas mal de charme (c'est la seule excuse que j'ai pour regarder la série Robin Hood qui est vraiment mauvaise)
Image
Je suis en train de jeter un coup d'oeil à la série, et faut dire que Robin n'est pas le seul beau spécimen du feuilleton ! Dommage que ce soit pas terrible niveau jeu et qu'on puisse voir Marianne avec une robe achetée chez H&M...
sandoval

Message par sandoval »

MachineGun a écrit :
thib8500 a écrit :Greg, le lyonnais d'un dîner presque parfait, me fait vraiment craquer, aussi bien physiquement que par sa gentillesse.

Image
Voui, tout-à-fait d'accord. Même si cette photo ne lui rend pas justice.
En tout cas il reste toujours aussi mimi, quel beau sourire!!!
Sessusera

Message par Sessusera »

thib8500 a écrit :
Image
Je suis en train de jeter un coup d'oeil à la série, et faut dire que Robin n'est pas le seul beau spécimen du feuilleton ! Dommage que ce soit pas terrible niveau jeu et qu'on puisse voir Marianne avec une robe achetée chez H&M...
haha, en effet, vraiment mauvaise comme série ><!
Verrouillé