Que dois-je faire?

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

On est censé dire quelque chose?
jerem.

Message par jerem. »

Brutaldeath a écrit :On est censé dire quelque chose?
Oui que dois-je faire?
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Je trouvais le post de Jack un peu plus haut plutôt explicite...

Il te dit qu'il t'aime, et alors? Je crois que c'est le genre de gars qui ne supporte pas d'être seul, du coup il se raccroche à toi. Bref pas terrible comme relation, ça ne va pas durer si tu te recase avec.

Après tu n'es pas obligé d'écouter ce que je dit vu mon inexistante expérience dans le domaine affectif.
jerem.

Message par jerem. »

Goldenvrack a écrit :Je trouvais le post de Jack un peu plus haut plutôt explicite...

Il te dit qu'il t'aime, et alors? Je crois que c'est le genre de gars qui ne supporte pas d'être seul, du coup il se raccroche à toi. Bref pas terrible comme relation, ça ne va pas durer si tu te recase avec.

Après tu n'es pas obligé d'écouter ce que je dit vu mon inexistante expérience dans le domaine affectif.
Oui mais moi aussi je l'aime c'est ça le probléme
Aaron

Message par Aaron »

Essaye de l'oublier. Dès que tu penses à lui, mets toi une giffle.

Tu assimileras ce type à une mauvaise chose (sauf si t'es SM :? ) et tu finiras par l'oublier.

Ok ça peut paraître idiot mais j'y crois.
jerem.

Message par jerem. »

Aaron a écrit :Essaye de l'oublier. Dès que tu penses à lui, mets toi une giffle.

Tu assimileras ce type à une mauvaise chose (sauf si t'es SM :? ) et tu finiras par l'oublier.

Ok ça peut paraître idiot mais j'y crois.
Je vais essayer
floridjan

Message par floridjan »

Bon, je vais aller à contre-courant mais... pourquoi ne pas te remettre avec lui si vous passez des bons moment ensemble ?

Je veux dire, y a plein de couple qui ne cassent jamais, qui restent ensemble leur vie durant mais dont les rapports sont devenus tiède, monotone...

Là, t'as un mec qui t'aime, que tu aimes aussi, c'est l'extase entre vous puis fatalement au bout d'un moment, vous ne vous supportez plus (contrecoup d'une passion torride), donc vous cassez et puis, au bout d'un moment, vous êtes de nouveau attiré, comme deux aimants... Je trouve ça follement excitant, même si je me doute que ça doit être éprouvant pour le coeur...
toupten zangpo

Message par toupten zangpo »

vous vous aimez peut etre vraiment mais n etes pas fait pour vive ensemble ou pas pret
faut voir pas de jugement si hatif
je ne connais vos ages, vos personnes mais certains ont besoin de vivre à fond leur vie sexuelle et autre avant de s engager dans une relation donc...
et toi, que penses tu de vous 2 ? que veux tu ?
ange_kiri

Message par ange_kiri »

+ 1 avec floridjan, à condition d'avoir peut-être une discussion préalable pour mettre au point tout ce qui n'allait pas dans votre couple. Est-ce que vous arrivez à discuter calmement de ces choses-là ?
jerem.

Message par jerem. »

toupten zangpo a écrit :vous vous aimez peut etre vraiment mais n etes pas fait pour vive ensemble ou pas pret
faut voir pas de jugement si hatif
je ne connais vos ages, vos personnes mais certains ont besoin de vivre à fond leur vie sexuelle et autre avant de s engager dans une relation donc...
et toi, que penses tu de vous 2 ? que veux tu ?
Moi je l'aime et j'ai envie de vivre avec lui et j'ai peur que ça recommence, qui me lache encore.
Moi j'ai 20ans et "lui" a 23ans.

Et a la question de ange-kiri:

"Est-ce que vous arrivez à discuter calmement de ces choses-là ?
"Non,il dit que c'est le passé et que l'avenir est devant nous,alors oublions ça "
Et après il me dit je t'aime.
Répondre