Essayer avec une fille ???

Pour eux.
MightySoul

Message par MightySoul »

Marrant ce qui emerge de ce topic j'trouve. Pour ma part j'ai juste une absence totale de désir pour la gent féminine, quand bien même celle-ci s'offre à moi (oui bon ok ça m'arrive pas tous les jours non plus, mais c'est deja arrivé j'vous jure :P).

Par contre ça s'accompagne pas du tout d'un sentiment de dégout ou de crainte, au contraire, j'dirais même que j'aurais adoré pratiquer mais j'ai dû me rendre à l'évidence, apparemment j'suis pas programmé pour ça. J'ai d'ailleurs pas fini de me demander pourquoi (quand c'est pas carrement "POURQUOI SEIGNEUR POURQUOI MOI????"). Bref passons :P

Histoire de quand même vaguement répondre au post original, j'ai envie de dire, tu dis toi-même qu'il t'as fallu faire sauter un certain nombre de barrières en raison de ton orientation, ça serait dommage de t'en imposer de nouvelles ! J'dis pas nécessairement qu'il faut foncer tête baissée avec la première venue, mais simplement que si l'occasion se présente et que l'envie existe, à mon sens ça s'rait ballot de passer à côté sous pretexte que t'es labellisé homo et que ça cadre pas vis-à-vis de ton entourage. Qui en passant n'a pas foncièrement besoin d'être au courant si ça va pas plus loin que le testage :D
Nicofoto

Message par Nicofoto »

En fait, on a beau vouloir casser des barrières, on finit souvent par s'enfermer dans des cases.

Le truc c'est que j'ai presque peur que ça se sache si jamais ça devait se passer. Je n'ai pas envie de devoir répondre à des reflexions du type "haaa c'est bien" ou encore "je savais que tu n'étais pas vraiment gay" etc etc...

Déjà, j'ai un collègue, je ne peux pas le blairer. Je suis bien obligé de faire avec vu que je bosse tout les jours avec lui.
Pour vous faire un topo rapidement :
- Il est bête à bouffer de la paille
- Il aime bien avoir raison alors qu'il est tellement bête que souvent il a tort
- Il est paranoïaque (genre, si tu dis "putain" pour un truc qui se passe mal par exemple, lui il croit que tu le traite de putain)
- Il peut devenir violent (justement, un jour j'ai dis "putain" et il m'a saisi par le col et était à deux doigt de me mettre son poing sur mon nez).
- Il est gros fan de sport de combat, c'est le genre qui aime bien rouler des mécaniques. Quand il marche il adopte une attitude très... ridicule. Du genre, il écarte un peu les bras comme si il avait des biceps, les poings serrés. Il pratique le full contact et des prises de judo sur les balles de moquette, c'est tout simplement ridicule à mort.

Bref, je me demande combien de temps je vais tenir avec lui. Il croit que je suis son pote (alors que si je le pouvais je lui dirais tout le mal de ce que je pense de lui), il me tape dans le dos le matin en disant "mon pote", alors que désolé, mais déjà j'ai horreur qu'on me touche sauf si c'est un choupinoux... et lui c'est pas un choupinoux !

Bref, je ne dirais pas qu'il est homophobe, mais quand même, de par ses dire "hétéro, c'est quand même mieux". Remarquez, il y a du progrès, quand il était plus jeune, il parrait qu'il cassait du "PD".

Et justement, un jour j'ai insisté auprès d'une collègue pour qu'elle me fasse la bise et là, il a dit d'un air triomphant "haaa c'est bien tu t'intéresse aux femmes maintenant !".
Voilà, ben moi j'ai vraiment pas envie de lui donner l'impression d'avoir raison.

Voilà...

Demain matin c'est de nouveau le début de la semaine, il va falloir que je tienne le coup et ça va être dur.
Pour vous dire à quel point, tout mes collègues me disent que j'ai du mérite et de la patience, qu'ils n'arriveraient pas à supporter de bosser avec lui.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Sinon, autant je ne suis pas du tout excité par une poitrine feminine, autant un torse masculin ça me provoque tout plein de sensations :D

Et les mecs style intellos, un peu fragiles, qui aiment les câlins et la tendresse, ça me fait fondre. Au moins je ne me pose pas la question de savoir si les mecs m'attirent lol
Aiyaa

Message par Aiyaa »

Nomade a écrit :Ce n'est pas une trahison, c'est de la curiosité. :lol:

J'y ai déjà pensé, mais il faut que je me rende à l'évidence : c'est physiquement impossible. Les filles ne me font strictement aucun effet, sur le plan sexuel. Je n'ai pas vérifié sur le terrain, mais à chaque fois que j'y pense je finis par me dire que je partirais en courant.
Merci Nomade tout est dit :lol:

Pareille!

Aiyaa
MightySoul

Message par MightySoul »

C'est quand même agréable d'avoir des certitudes dans la vie :wink:

Reste à voir ce qu'il en est pour les femmes. Perso dans mon cas c'est tellement évident, que j'en ai du mal à me représenter ce que ça fait de douter.

J'veux dire concrétement, tu dis qu'il t'arrive d'être troublé par des femmes. Ca peut m'arriver également d'être vaguement charmé, mais en dessous de ma ceinture c'est "encé-phallo-gramme" plat.

Est-ce que par exemple ça t'es deja arrivé d'être excité par une femme et de te dire tiens, elle j'me la calerais bien sur le bout du poireau?
(j'suis sûr que ton collègue adorerait cette expression :lol: )

P.S. Désolé si j'pose trop de questions, ce topic soulève certaines interrogations qui ne vont pas sans m'interpeler !

P.P.S. Ceci n'est pas une tentative d'approche, mais sache que j'suis un intello irrécupérable (et encore heureux vu que j'suis pas foutu de faire quoi que ce soit de mes dix doigts), et que j'suis fragile au point de me briser en deux tel un fêtu de paille au moindre coup de vent.
anonymeB

Message par anonymeB »

MightySoul a écrit :Ca peut m'arriver également d'être vaguement charmé, mais en dessous de ma ceinture c'est "encé-phallo-gramme" plat.

Est-ce que par exemple ça t'es deja arrivé d'être excité par une femme et de te dire tiens, elle j'me la calerais bien sur le bout du poireau?
(j'suis sûr que ton collègue adorerait cette expression :lol: )
Ouais en même temps, si t'as des "réactions sanguines au bas-ventre" à la simple vue d'un mec...
-McPhee-

Message par -McPhee- »

J'ai essayer avec une fille voilà maintenant 4ans (le temps passe vite :( ).
Ce fut un désastre :lol: J'en rigole car c'était rigolo ^^

Au lit no comment je bloquais à chaque fois alors on n'a jamais rien fait.. Elle s'était vite rendue compte de qqch et elle avait osé fouillé dans mon historique internet :shock: :shock:

J'ai été largué vite fait :lol: Et depuis plus rien avec les filles, si j'ai des propositions je ne répond pas et au fil du temps elles oublient (comme ce fut le cas dernièrement, j'avais fais un topic sur EA sur ce sujet) :oops: :oops:

Bref pour "essayer" oui c'est bien mais il faut mettre au courant la fille dès le départ. Eviter vraiment de la faire souffrir, c'est l'essentiel :wink:
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Non, je ne me suis jamais dit "je me la calerais bien sur le bout du poireau" lol.
Mais un désir sexuel, oui je crois que j'en ai eu parfois envers certaines femmes.
Pourtant, c'est assez vague, je ne suis pas certains que si je concrétise ça va rester quelque chose de désirable pour moi.

Et puis, même si j'ai des désirs sexuels envers les mecs, je suis plutôt "romantique", c'est à dire que du sex juste pour faire du sex, à moins que je ne sois très affamé par des mois de disette, c'est pas trop mon truc.
J'ai bien essayé mais ça n'a pas du tout la même force je trouve qu'une relation tendre, romantique, avec du sentiment dedans.
Attention, je parle de sentiment, mais je ne parle pas du sentiment amoureux, celui qui donne envie de faire sa vie avec son partenaire.
Je parle plutôt d'un désir de protection et de faire du bien à un mec qui nous attire.
Par exemple, même si c'est un mec que je rencontre par le biais d'un site de rencontre, que je ne connais quasiment pas et que je ne reverrais pas ensuite, j'aime bien passer la soirée d'abord à discuter, puis à aller tout doucement vers les câlins. A faire du sex, oui, mais aussi des câlins, et nous endormir enlacés l'un contre l'autre jusqu'au matin où on se réveille et où on se blotti tout contre la chaleur de l'autre.

Donc, pour en revenir à la gente féminine, je ne me vois pas faire du sex juste pour du sex et me dire que je me la calerais bien sur le bout ! Ce serait plutôt une relation tendre.
Enfin, plus j'en parle moins j'arrive à me faire une idée de la chose :roll:
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Bref pour "essayer" oui c'est bien mais il faut mettre au courant la fille dès le départ. Eviter vraiment de la faire souffrir, c'est l'essentiel Wink
Ben c'est ça le problème.
J'ai quand même l'impression de dire "je suis gay et j'aimerais tester avec toi", ça les fait fuir looool
Aaron

Message par Aaron »

Y a des filles qui doivent bien vouloir convertir un gay...
Répondre