Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
floridjan

Message par floridjan »

Décidément, y a un beau visage qui me poursuit en ce moment !!! Au cinéma, je suis tombé sur la bande annonce du film Une petite zone de turbulence, avec Michel Blanc, et je remarque que l'acteur qui joue le fils (homo^^) de Michel Blanc est plutôt mignon. Bref, je cherche à connaitre son nom via internet : Cyril Descours. Très mignon, en effet. Et deux jours après, nouvelle bande annonce, pour le film Complice et de nouveau, la belle bouille de Cyril, sauf qu'il fait beaucoup plus "mâle" dans ce film, et souvent torse nu on va dire... Clairement, je me sens amoureux ! Et hier, je suis tombé sur les deux premiers épisodes de Clara Sheller que je n'avais jamais vu et de nouveau, j'aperçois le beau Cyril dans un rôle secondaire (de nouveau un homo, décidément^^).

Ce qui me tue, c'est que je suis allé voir sa biographie sur Wikipédia et je m'aperçois qu'il a eu mon prof de théâtre, une année avant moi. P'tain, si j'étais entré au cours Florent une année plus tôt, on se serait connu ! Trop dégoutééééé !

Image
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Kenny a écrit :Je trouve que Jonas Armstrong a pas mal de charme (c'est la seule excuse que j'ai pour regarder la série Robin Hood qui est vraiment mauvaise)
Image
Une autre image de lui ici. Je ne la met pas en lien direct car il est en train de bander sur cette image (pour que les âmes sensibles et les personnes au taf ne soient pas importunées)
Je me souviens que je zappais sur la BBC et que je voyais cette série. L'histoire de m'intéressait pas vraiment, c'était surtout pour matter!
Et ça arrive en France, ce truc? Après Dr Who...
gay

Message par gay »

Image

Le nouveau bachelor U.S
Aaron

Message par Aaron »

I love
-Ben-

Message par -Ben- »

Il a l'air d'avoir le QI d'un yaourt...
MachineGun

Message par MachineGun »

-Ben- a écrit :Il a l'air d'avoir le QI d'un yaourt...
+ 3'769'561
Tandem64

Message par Tandem64 »

Son cerveau a surtout l'air de se concentrer dans ses pectoreaux...
-Ben-

Message par -Ben- »

MachineGun a écrit :
+ 3'769'561
oula... je me disait bien que certains étaient pas seul dans leur tête, mais a ce point...
:lol:
RudeBoy

Message par RudeBoy »

un candidat de la télé réalité quoi :roll: :)
gay

Message par gay »

Oui mais il est quand meme pilote d'avion,ce belle homme
Verrouillé