Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Zemmour, c'est le type qui, ayant lu deux livres sur un sujet (dont un Que sais-je ?) se fait fort de se montrer comme un type cultivé. Vu les pointures invitées en plateau, ça lui permet de briller en donnant un vague sous-bassement à sa philosophie de comptoir en citant un ou deux titres.
Mais dans une émission vraiment culturelle, la baudruche aurait tôt fait de se dégonfler.

Anne Roumanoff, qui est à l'humour ce que Johnny Halliday est au rock, "Monsieur le Grossier du Bigard" (Patrick Rambaud) à la finesse.
Mais dans une émission vraiment culturelle, la baudruche aurait tôt fait de se dégonfler.

Anne Roumanoff, qui est à l'humour ce que Johnny Halliday est au rock, "Monsieur le Grossier du Bigard" (Patrick Rambaud) à la finesse.
-
Goldenvrack
-
Goldenvrack
-
Paranoiattack
Le seul sketch qui m'a fait rire, c'est le truc sur le TGV, avec les gosses, les parents et la vieille qui paie jamais son ticket... puis aussi le truc avec le couple et la petite fille qui crie... (bon c'est un peu le même sujet, mais ça elle l'exploite bien) Sinon, j'ai dû voir d'autres trucs, mais ça ne m'a pas marqué.Olivierz a écrit :Anne Roumanoff, qui est à l'humour ce que Johnny Halliday est au rock, "Monsieur le Grossier du Bigard" (Patrick Rambaud) à la finesse.
Je sais pas pourquoi ces derniers temps, je l'ai vue pas mal à la télé...
Au fait, qu'est-ce qu'elle a de si dérangeant? Les machins politiques qu'elle fait chez Drucker?
Kamini.

Bon déjà, à la base, sa musique...
Mais le personnage est merdeux à souhait.
Sur le plateaux de "On est pas couché", Monsieur n'a pas accepté les critiques. Toujours pour des raisons des merde.
Pas capable de pas la fermer pendant 5 secondes, il s'est senti obligé de commenter TOUTES les phrases qui parlait de lui...
Bref, un con quoi, qui a vite prit la grosse tête mais qui assure que non, alors qu'il été clairement sur le plateau pour qu'on lui fasse des compliments.

Bon déjà, à la base, sa musique...
Mais le personnage est merdeux à souhait.
Sur le plateaux de "On est pas couché", Monsieur n'a pas accepté les critiques. Toujours pour des raisons des merde.
Pas capable de pas la fermer pendant 5 secondes, il s'est senti obligé de commenter TOUTES les phrases qui parlait de lui...
Bref, un con quoi, qui a vite prit la grosse tête mais qui assure que non, alors qu'il été clairement sur le plateau pour qu'on lui fasse des compliments.
-
Paranoiattack
On peut défendre les stars que les gens n'aiment pas?
Parce que bon, c'est la deuxième fois.
Kamini, je le trouve assez sympa, drôle sans être tordant, j'l'imagine bien comme un bon pote.
Après, il se fait attaquer par les deux types (dont Zemmour que vous détestez déjà sur cette page), ils sont horripilants et en gros ils viennent lui dire que son album, c'est de la merde. C'est peut-être vrai, mais j'ai un peu de mal avec ce genre de pratique.
Zemmour, c'est typiquement le genre de mec hautain, entêté, insensible, (citez un tas d'autres défauts) que je ne peux pas supporter... Puis ils donnent une très mauvaise image de l'intellectuel, comme de quelqu'un qui braille à tout va.
Parce que bon, c'est la deuxième fois.
Kamini, je le trouve assez sympa, drôle sans être tordant, j'l'imagine bien comme un bon pote.
Après, il se fait attaquer par les deux types (dont Zemmour que vous détestez déjà sur cette page), ils sont horripilants et en gros ils viennent lui dire que son album, c'est de la merde. C'est peut-être vrai, mais j'ai un peu de mal avec ce genre de pratique.
Zemmour, c'est typiquement le genre de mec hautain, entêté, insensible, (citez un tas d'autres défauts) que je ne peux pas supporter... Puis ils donnent une très mauvaise image de l'intellectuel, comme de quelqu'un qui braille à tout va.
Un type pour qui la place de la femme est au ménage, à la maison à s'occuper des gosses en attendant son mari bien aimé qui n'aura qu'à s'asseoir pour manger son dîner préparé amoureusement, j'ai du mal à le considérer comme un intellectuel...Paranoiattack a écrit :Zemmour, c'est typiquement le genre de mec hautain, entêté, insensible, (citez un tas d'autres défauts) que je ne peux pas supporter... Puis ils donnent une très mauvaise image de l'intellectuel, comme de quelqu'un qui braille à tout va.
un beauf ultra-réac, par contre, ça oui.