Trouver un mec

Pour eux.
Beauseigne42

Re: Trouver un mec

Message par Beauseigne42 »

floridjan a écrit : Y a un milieu gay à Saint Etienne
MDR, Y'a qq bars gay et une boite je crois. Mais ça ne me dis rien d'aller là bas. Je ne suis pas du tout dans l'esprit de ceux qui les fréquentent.

Mais j'ai l'impression que les autres gays se cachent tous à Sté :(
Remarque moi je ne crie pas haut et fort que je le suis.
abarth a écrit : Reste simplement toi-même (=ne te force pas à faire des choses que tu n'aimes pas, genre aller draguer ouvertement dans une boîte), participe aux meetings si tu veux et puis c'est comme tu le sens. A défaut de rencontrer l'homme de ta vie, tu croiseras certainement des personnes sur qui tu puisses compter, en gros des futurs amis (et c'est déjà pas si mal) :wink:
C'est clair que je ne me forcerai et je resterai moi même.
L'idée du mEAting me plait bien, dans le sens ou je pourrai rencontrer du monde, mes faire des amis, des amis d'amis, et qui sais ...
Mais comment sont organisés ces mEAtings ? Y'a t il un groupe sur le forum, un mot de passe secret à connaitre ^^ ? Amis lyonnais (jsui pas un vrai stéphanois) je compte sur vous.
floridjan

Message par floridjan »

je sais qu'une personne a tenté d'organiser un meating à saint-Etienne mais y a pas eu grand monde je crois... En revanche, y a quelques éaloriens à Lyon et parfois des meatings sont organisés là bas... faut se tenir au courant^^
Indigo

Message par Indigo »

La section mEAting s'ouvrira à toi dans toute sa splendeur dès lors que tu auras participé un tout petit peu plus au forum ;)
Beauseigne42

Message par Beauseigne42 »

Oui, merci pour l'info. Floridjan m'avait déjà prévu par MP.
(1 post en + :wink: )
Kai89

Message par Kai89 »

Beauseigne42 a écrit :Il était vraiment tout ce que je recherchais chez un homme : beau, musclé, sympa et surtout il faisait mec.
Beauseigne42 a écrit :Je suis quelqu’un d’assez compliqué et difficile en matière de mec et je n’arrive pas à trouver quelqu’un qui me convienne
lol ! T'es chiant !

J'espère au moins que tu corresponds à tes propres critères. Si tu es moche et chétif, t'es pas prêt de trouver !
anonymeB

Message par anonymeB »

Kai89 a écrit :J'espère au moins que tu corresponds à tes propres critères. Si tu es moche et chétif, t'es pas prêt de trouver !
D'ailleurs, je me suis souvent posé une question en rapport avec ça. Quelque chose comme "Faut-il avoir soi-même un physique plaisant pour euh... "avoir le droit" de chercher quelqu'un ayant un physique plaisant"?
spécimen

Message par spécimen »

Brutaldeath a écrit :
Kai89 a écrit :J'espère au moins que tu corresponds à tes propres critères. Si tu es moche et chétif, t'es pas prêt de trouver !
D'ailleurs, je me suis souvent posé une question en rapport avec ça. Quelque chose comme "Faut-il avoir soi-même un physique plaisant pour euh... "avoir le droit" de chercher quelqu'un ayant un physique plaisant"?
Euh non je ne pense pas. Il faudrait plutôt écrire, il faut s'aimer comme on est (on a le droit de choisir son look : coiffure, habit, comportements) pour espérer envisager d'être suffisamment bien dans sa peau pour commencer à plaire à quelqu'un que l'on trouvera plaisant.

'fin en tout cas, c'est comme ça que je comprends la chose quand je lis les posts des forumeurs qui ont de l'expérience... 'fin qui ne sont pas puceaux comme nous :ninja:
siobban80

Message par siobban80 »

Brutaldeath a écrit :
Bah qui ne tente rien n'a rien !

Non mais ça serait euh... triste non ? Les beaux avec les beaux, les moches avec les moches ! C'est avoir une vision superficielle des relations humaines non ? Ou alors je suis bien naïve...

Et puis t'façon c'est subjectif la beauté ! Tu peux penser que tu es un laideron et pourtant le bel Apollon sur lequel tu fantasmes te trouvera méga craquant ! Le charme c'est le mieux ! :D

Alors qu'il suffit de faire le naked man pour avoir 2 chances sur 3 de se taper Cobie Smulders ? :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

OFF-Topic :
Boarf, c'est peut-être juste moi qui suis comme ça. Perso, il me serait impossible d'aller vers quelqu'un euh... comment dire... quelqu'un étant d'un "haut niveau" physique, si je puis me permettre. J'sais pas trop comment expliquer ça. Bref, on s'en fout.

M'enfin, de toutes façons il m'est impossible d'aller vers quelqu'un que je ne connais pas, donc...
thib8500

Message par thib8500 »

Je ne trouve pas que ce soit une conception si superficielle des relations humaines, mais au contraire, assez réaliste.

Je ne sais plus quel sociologue avait étudié ça, mais je me souviens qu'il disait qu'il suffisait de regarder autour de soi. Les groupes se forment souvent sur le physique. J'ai remarqué ça aussi à l'école. Les beaux sont souvent amis avec les beaux, les "moches" avec les moches. Bien sûr, il y a des exceptions, mais elles viennent confirmer la règle.

N'ayant pas un physique particulièrement gracieux, j'ai été confronté au problème l'année dernière. J'étais éperdument amoureux d'un mec qui était beau. Pas un canon, non plus, puisqu'il mesurait 1m68 (et j'avoue que comme je lui en veux beaucoup, en ce moment, je le trouve très moche). Ce n'était pas réciproque, et je me demandais pourquoi, si j'étais pas quelqu'un de bien, etc. . Et puis un jour, j'ai compris que non, et qu'il me trouvait moche, "pas assez bien pour lui". J'ai trouvé ça dégueux, j'en ai parlé à des amis, et c'est là que certains m'ont dit "tu sais, il faut savoir chasser des proies qui sont à notre portée". C'est difficile à admettre, mais je crois qu'ils ont raison.
Répondre