cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir

Je suis dans une sorte d'impasse, je vous raconte
J'ai rencontré mon cheri (20ans) en juillet 2009, il habite alençon ( a coté du mans en basse normandie )et moi (25ans) Lyon.
Il est actuellement au chomage, moi je travail (enfin bientot licencié). Il est passé par une vie assez difficile, en effet, il habitait dans dans le 93 et étant algerien, il se faisait souvent tapé a cause de son orientation (que l'on devine assez facilement). Résultat, il n'aime pas les grandes villes.
Toutefois, il a essayé de venir sur lyon pendant 2 mois mais rien n'y fait il n'aime pas. Malgrès lui avoir proposé que l'on déménage au alentour, il est repartie sur Alencon.
Il m'a proposé de le rejoindre, le problème, c'est que avoir travail correctement payé et dans le me^me secteur (je suis superviseur dans un centre d'apel) n'est pas d'actualité dans la région où il habite.
Il me reproche sans cesse de ne pas le rejoindre. Il me dit que je ne l'aime pas, que je ne connaitrais pas l'amour, que je suis un con, si j'arrive à me regarder dans un mirroir et qu'il n'est qu'un plan cul . Hors je l'aime, je n'ai jamais aimé un homme comme çà, mais j'ai pas envi de tout recommencer... et puis on ne vis pas d'amour et d'eau fraiche.
Il ne comprend pas non plus, que l'on est ensemble que depuis 6 mois (pour lui ca fait beaucoup) mais pour moi c'est qu'un début et que je ne lui accorde pas encore pas la confiance de la stabilité(tout ca je lui es dit).
J'habite lyon depuis 5 ans et je me suis "battu" pour arriver où j'en suis. je me sens pas prêt à partir et pour lui, c'est inconcevable que je ne fasse pas un effort. Mais j'aime pas cette région...
Alors égoïsme ou bon choix?
merci pour votre aide