Egoisme ou choix intelligent?

Pour eux.
hybride

Message par hybride »

Dokou a écrit : On peut pas dire : je l'aime je prend un billet de train et un slip dans la poche wouhouuuu! On s'aime c'est trop bien la life je kiff!
Euh si, on peut. Je l'ai fait.
Mais pas tout le monde, pas tout le temps. Je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions ici...
Lyanes

Message par Lyanes »

OFF-Topic :
[quote="hybride"][quote="Dokou"]
On peut pas dire : je l'aime je prend un billet de train et un slip dans la poche wouhouuuu! On s'aime c'est trop bien la life je kiff!
[/quote]
Euh si, on peut. Je l'ai fait.
Mais pas tout le monde, pas tout le temps. Je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions ici...[/quote]
:lol:
:copain:
coeur69

Message par coeur69 »

Merci pour vos réactions...

Zunish On a déja pensé à allé dans une autre grande ville (montpellier par ex) mais cela ne lui a pas plus... on y a été un week end. En réalité c'est alençon ou paris par exemple... mais Paris, premierement, c'est une trop grande ville, les loyers sont chers et habité à 1h de son taf au minmum hors de question. Bien que ce soit un projet mais quand j'aurais un meilleurs CV pour vivre a PAris même.
Ensuite, j'avais proposé à l'exterieur de Lyon, mais le problème c'est que pareil, il ne veut pas travailler à Lyon. J'avais même déposé ma dédite pour quiter l'appart et j'ai du l'annuler.

Dokou, C'est magnifique ce que tu dis... Je pense exactement comme toi. Si seulement il le comprenait car je lui es expliqué... il se rend malade.
Il m'aime comme un malade mais l'amour est souvent éphémère. Après, pour lui, que l'on gagne 2 smic (si on trouve) ca lui suffirait. Mais je lui ai dit que si dans ta vie, tu reves d'avoir un taf qui ne te plait pas et payer à coup de lance pierre te suffit pas moi. Je veux qu'à mes 30 ans, avoir un travail que j'aime et gagner ma vie correctement afin de vivre et non de survivre. Après, je n'ai jamais été au chomage de ma vie et je pense que psychologiquement, je n'arriverais pas à le supporter. Lui en 2 ans, il a travaillé 6 mois.

Et puis, j'ai peur de me planter en quittant Lyon, je le sens pas du tout cette histoire ... et ca il le sait...
Zünisch

Message par Zünisch »

coeur69 a écrit :J'avais même déposé ma dédite pour quiter l'appart et j'ai du l'annuler.
Ce qui prouve bien que tu es aussi capable de faire des choses qui vont dans son sens. Et qu'il n'a vraiment aucune raison de te faire du chantage. :)

Le problème de ton copain, c'est peut être qu'il vit un peu trop au jour le jour, dans un monde décalé de la réalité professionnelle. (Surtout s'il n'a aucun métier qui l'attire vraiment.) Je ne pourrais que te conseiller de continuer à lui expliquer point par point ce qui te freine. Et également bien lui faire passer le message que tu l'aimes, lui répéter. Parce que ça l'aidera peut être à se détendre sur la culpabilisation et le "rendage malade". :?
coeur69

Message par coeur69 »

Oui, je te cache pas que ca fait depuis 5 mois que l'on discute de ca... et il ne comprend rien... comme je lui dis, "tu es sur ton nuage"
Nico

Message par Nico »

coeur69 a écrit :Oui, je te cache pas que ca fait depuis 5 mois que l'on discute de ca... et il ne comprend rien... comme je lui dis, "tu es sur ton nuage"
Ca veut dire qu'au bout d'un mois vous envisagiez déjà de vivre ensemble ? :shock:
coeur69

Message par coeur69 »

Ca veut dire qu'au bout d'un mois vous envisagiez déjà de vivre ensemble ?
Heu presque :?
Je lui avais dit au début que je le rejoindrais, mais tu sais au début tu es sur un nuage, mais un mois après, je suis revenu sur ma décison. Alors il a voulut que l'on aille sur cannes... rien que ca! je lui est dit que c'était pas possible, la vie est trop chere.
Pour le coup, il décide de venir avec son coloc et la copine de son coloc chez moi pour essayer lyon. J'ai oublié de dir qu'il était en coloc.
Son pote trouve du taf rapide mais préfére repartir sur alencon avec sa copine. Mon cheri reste avec moi... mais ne trouve pas vraiment (il cherche mais sans conviction) Malheuresement lyon, ne lui plait pas
Donc, de ce fait on voit pour partir sur une autre ville sur la cote (montpellier par ex), mais mon frere ma dit, qu'au chomage, je pouvais tjr rever de trouver un appart donc, l'idée a été abonné. alors il me propose une ville autour de lyon... Mais au dernier moment, il se désiste et repart sur alençon.
Il rentre chez lui et me reprend la tete pour venir le rejoindre, (son coloc n'est plus avec lui mais n'est pas loin). Je ne cede pas... malgrès tout il reflechit de refaire une coloc avec son pote mais entre temps son ami par sur paris avec sa copine pour du taf.
Et là, il se retrouve tout seul... et biensure... tout ca c'est de ma faute :?
Lyanes

Message par Lyanes »

Nico a écrit :
coeur69 a écrit :Oui, je te cache pas que ca fait depuis 5 mois que l'on discute de ca... et il ne comprend rien... comme je lui dis, "tu es sur ton nuage"
Ca veut dire qu'au bout d'un mois vous envisagiez déjà de vivre ensemble ? :shock:
Me suis fais la même reflexion.
:shock: c'est des Lesbiennes en fait :arrow:

Plus sérieusement, coeur69, entre ses nuages et ta terre ferme, va falloir trouver un p'tit avion sympa! Parce que là.... vous êtes très éloignés l'un de l'autre. Tu as déjà passé du temps chez lui à Alençon? plus qu'un WE je veux dire? Genre des vacances?
Peut être que môssieur se rendra compte que ça ne te rends pas super heureux, et qu'il y a un gouffre entre vous.
coeur69

Message par coeur69 »

c'est des Lesbiennes en fait
lol

Ben, pas vraiment, cjuste un week end... mais, là, vu que je suis au chomage dès le 31/01, je compte aller le voir a moins 1 semaine...(avec mon chat lol) mais je m'y sens pas bien du tout, j'ai trop envie de rentrer chez moi quad je suis dans cette petite ville...
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

Alors moi je dis:
1 - si il te prend la tete pour le rejoindre encore une fois, tu casse
2 - apres, pour toi, qu'est ce qui est plus dur a trouver: un bon taf? ou un mec comme lui?
Répondre