Ca veut dire qu'au bout d'un mois vous envisagiez déjà de vivre ensemble ?
Heu presque
Je lui avais dit au début que je le rejoindrais, mais tu sais au début tu es sur un nuage, mais un mois après, je suis revenu sur ma décison. Alors il a voulut que l'on aille sur cannes... rien que ca! je lui est dit que c'était pas possible, la vie est trop chere.
Pour le coup, il décide de venir avec son coloc et la copine de son coloc chez moi pour essayer lyon. J'ai oublié de dir qu'il était en coloc.
Son pote trouve du taf rapide mais préfére repartir sur alencon avec sa copine. Mon cheri reste avec moi... mais ne trouve pas vraiment (il cherche mais sans conviction) Malheuresement lyon, ne lui plait pas
Donc, de ce fait on voit pour partir sur une autre ville sur la cote (montpellier par ex), mais mon frere ma dit, qu'au chomage, je pouvais tjr rever de trouver un appart donc, l'idée a été abonné. alors il me propose une ville autour de lyon... Mais au dernier moment, il se désiste et repart sur alençon.
Il rentre chez lui et me reprend la tete pour venir le rejoindre, (son coloc n'est plus avec lui mais n'est pas loin). Je ne cede pas... malgrès tout il reflechit de refaire une coloc avec son pote mais entre temps son ami par sur paris avec sa copine pour du taf.
Et là, il se retrouve tout seul... et biensure... tout ca c'est de ma faute