Oui, je vais être patient, on verra bien comment les choses évolueront naturellement
J'ai appris ça ailleurs sur le forum cet après-midi.
spécimen a écrit :Olivier a écrit :spécimen a écrit :

personnellement, je pensais que c'était quand même plus ou moins figé les sentiments pour une personne. Moi généralement quand je n'aime pas quelqu'un, je ne peux pas le piffer quoiqu'il arrive. Et l'inverse est vrai aussi. Quand j'aime bien quelqu'un, je sais que ça va durer sauf circonstances particulières bien évidemment.
C'est vachement puéril comme réfléxion ça. Tu ne peux pas t'en sortir en pensant ça! Achtung!
Euuh, ben j'ai toujours écrit sur le forum que niveau relations humaines je suis un ado dans un corps d'adulte hein

Au moins sur ce coup là ce n'est pas faute de l'avoir écrit...
Bon OK, je comprends encore plus beaucoup mieux tous vos conseils sur l'autre thread dans la section garçon
Pour moi, j'avais bien compris tout ce que vous aviez écrit pour entrer dans la phase d'apprivoisement. Sauf que j'attendais au moins un signe de l'autre personne (au moins un intérêt infime) avant d'entamer quoique ce soit dans ce genre de démarche
Je suis désolé, je suis REELLEMENT/VRAIMENT un débutant en fait
Quand je vous écris, je n'y connais rien, c'est qu'en fait faut vraiment tout détailler hein

sinon on n'est pas sur la même longueur d'onde et moi je décroche faute de motivation car j'induis beaucoup d'interrupteurs mentaux dans ma tête avant d'entamer l'étape suivante... Et l'un de ces interrupteurs, ben c'est au moins un tout petit indice de la part de l'autre. Sinon, je ne passe pas à l'étape suivante
C'est aussi pourquoi j'ai posé ces premières questions à Nomade (et j'ai bien fait apparemment

) car je ne comprenais plus du tout pourquoi il passait directement à l'apprivoisement sans signe de la part de son dulciné...

Ça change la donne car ça ouvre plus de possibilités, sans pour autant que ça réussisse.
De toute façon, je suis de plus en plus persuadé qu'il ne peut être que homo.
Y a beaucoup trop de clichés concentrés en lui
Sans doute je me trompe, mais au pire, je n'ai rien "gagné", au moins pire, un ami, au mieux
Mais le garçon, l'est très fermé quand même, il se dévoile très peu. Faut que je parvienne à installer un coin, un pied de biche pour qu'on parle plus hors boulot.
Après, oui Toupten Zangpo, quand j'écris que son regard est doux, c'est pour écrire qu'il n'est pas vide, qu'il n'est pas neutre, qu'il n'est pas que professionnel. Y a autre chose que je n'arrive pas à interpréter. Mais ça se trouve c'est juste rien...
Au bout d'un certain temps, si je ne suis pas parvenu à le "sortir du bois", c'est qu'il sera définitivement inaccessible pour moi.