Deux compères

Pour eux.
linkler123
Messages : 9
Inscription : mar. févr. 09, 2010 9:00 pm

Message par linkler123 »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean mi enim, pulvinar non sollicitudin eu, consectetur sed lorem. Curabitur elementum sem vel turpis facilisis eget dapibus nisi mattis. Aliquam hendrerit ultricies nibh, ac sodales erat aliquet at. Duis aliquam convallis convallis. In hac habitasse platea dictumst. Nam dapibus fringilla turpis et mollis. Nunc facilisis diam at nunc venenatis pellentesque. Quisque a sapien elit, sagittis tempus ligula. Nullam tellus purus, ultricies ut vulputate euismod, eleifend ut metus. Maecenas sed nunc ullamcorper urna tempor ultrices. Mauris orci mauris, congue sed cursus et, facilisis vitae orci. Nullam euismod, massa non euismod interdum, tortor quam varius augue, at suscipit odio sapien et elit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Cur
Dernière modification par linkler123 le lun. juil. 16, 2012 8:49 pm, modifié 1 fois.
Tamaki
Messages : 31
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:14 am

Message par Tamaki »

Vos réponses me vont droit au cœur, c'est sympa...

En fait je ne pense pas qu'il s'agisse de courage, mais je voulais surtout être honnête parce que c'était vraiment pesant, et je ne supporte plus d'enfermer tout ça.
Je viens juste de le revoir, et pour une fois tout c'est très bien passé pour moi, je n'ai pas déprimé une fois rentré, et je sens que peu à peu je m'éloigne de lui, sentimentalement parlant, même si je suis conscient que ça va encore durer un peu. Peut-être que cet aspect positif découle de vos réactions?

En tout cas maintenant tout ce que je souhaite c'est de trouver quelqu'un avec qui je pourrai m'affirmer pleinement (pas de CO avant d'avoir monté une relation stable), et je vais faire de mon mieux pour m'intégrer à la communauté et trouver ma place, sans fards, bref, en devenant quelqu'un de bien et sur qui l'on peut compter, je l'espère.
icomotive
Messages : 75
Inscription : mar. avr. 22, 2008 8:36 pm

Message par icomotive »

C'est une belle histoire vraiment! Une histoire d'amitié, une histoire d'amour sans sexe en fait. Comme l'amitié.
Mais moi je trouve dommage quand même que l'hétérosexualisme aille aussi loin. Bien sûr, on peut penser que ton ami ne ressente pas les mêmes besoins que toi, mais je pense qu'au fond il y a des similitudes. Elles sont masquées par sa conception de l'amour, qui est celle de la société en 2010, on est homos ou hétéros, même si pense qu'on est tous entre-deux.
koori
Messages : 304
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 6:01 pm

Message par koori »

Le concept de Homo/hetero... pour moi c'est comme la question "passif ou actif?"

Ideologie preconstruite pour se catégoriser... exactement comme "effeminé ou pas" "folle ou pas"
excusez moi, la valeur d'une personne ne se juge pas a ca, ce sont des choses objectives et si la société ne voulais pas nous catégoriser, et si nous en faisions autant, au lieu de revendiquer notre homosexualité... peut-être que la société evoluera...
Remarquez que si l'intolérence et la catégorisation par rapport a la sexualité existe, c'est pas uniquement a cause des homophobes et des heteros.... certain gay devraient se poser des questions...
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Message par moniiique »

Oui évidemment, il est de notoriété publique que les gens qui ferment leur gueule et surtout ne revendiquent jamais rien obtiennent, grâce à la bonté des autres, ce à quoi ils ont droit sans le réclamer.

D'ailleurs, ni les femmes, ni les noirs n'auraient du se battre pour avoir un jour le droit de vote. Après tout, s'ils avaient bien gentiment fait ce qu'on leur demandait, sans jamais revendiquer le droit à être traités également, ils auraient obtenus leurs droits, c'est limpide.

La société a toujours évolué quand les gens courbaient l'échine, c'est une évidence.
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Message par P!nk »

floridjan a écrit :
Tamaki a écrit :J'entre peu à peu dans la communauté gay, dont je ne connais que très mal les tenants et les aboutissants
Les tenants, ils sont plusieurs en général (pour t'empêcher de t'enfuir ou de bouger).

Les aboutissants... hum, c'est pas aussi douloureux qu'on le dit... 8)


OKI, :jesors:
:lol: :lol:
Sinon, c'est une très belle histoire que tu nous racontes là! Même si ça ne se finit pas toujours comme on veut ;)
Et puis cette révélation te permettra d'aller de l'avant, et tu rencontreras, j'espère, des homos qui te plairont :)
koori
Messages : 304
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 6:01 pm

Message par koori »

moniiique a écrit :Oui évidemment, il est de notoriété publique que les gens qui ferment leur gueule et surtout ne revendiquent jamais rien obtiennent, grâce à la bonté des autres, ce à quoi ils ont droit sans le réclamer.

D'ailleurs, ni les femmes, ni les noirs n'auraient du se battre pour avoir un jour le droit de vote. Après tout, s'ils avaient bien gentiment fait ce qu'on leur demandait, sans jamais revendiquer le droit à être traités également, ils auraient obtenus leurs droits, c'est limpide.

La société a toujours évolué quand les gens courbaient l'échine, c'est une évidence.
J'ai jamais dis qu'il ne fallait pas se battre... juste choisire la bonne facon de le faire... pas tout le monde en est capable apparemment
JavaBleue24
Messages : 872
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Message par JavaBleue24 »

Merci pour ton témoignage Tamaki, bravo d'avoir réussi à lui dire ce que tu avais sur le coeur; mais pourquoi rien ne se passe jamais comme on voudrait ?? :snif: ce serait tellement plus simple!! bon courage à toi
Monsieur
Messages : 111
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:19 pm

Message par Monsieur »

Quand on lit cette histoire, on espère à tout prix que ça se termine bien, que ce mec termine avec toi.
Mais ce n'est pas le cas :snif:
Mais qui sait, peut-être un jour !
Tamaki
Messages : 31
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:14 am

Message par Tamaki »

Oh un débat pointerait-il le bout de son nez?
En tout cas, je suis conscient d'avoir eu beaucoup de chance dans mon malheur puisque cet ami m'a accepté comme je suis, mais a aussi accueilli mes sentiments avec bienveillance, ce qui est loin d'être courant je pense.
Le temps passe, et j'arrive petit à petit à me défaire de l'idée de passer ma vie avec lui, et le traiter en simple "ami" (dit comme ça c'est un peu sec je trouve...).
Répondre