Je pense tout-à-fait comme Kronoxt (mais alors pourquoi je poste?) Surtout restes toi-même, moi les sites de rencontres, les boîtes j'aime pas ça du tout. Je vois mes potes gays sont tous ultras-superficiels, je sais pas ils se croient obligés de commenter le look de tous ceux qu'ils croisent, ils sont "hype", riches ou croient qu'ils mourraient s'ils n'avaient pas assez de maille, ils ont souvent un égo surdimensionnés, sont incapables d'humilité, et voilà pourquoi je ne sors avec aucun d'entre eux. J'ai une vie axée sur la création et mes objectifs de vie sont principalement de m'accomplir, spirituellement, techniquement. J'aime ma vision du monde, je ne vois pas pourquoi je changerai mes habitudes pour pouvoir rencontrer des gens qui se satisfont de leurs vices. Au contraire en poursuivant mes buts je suis persuadé que sur ma route je verrais des grandes âmes s'unir à moi, des gens bons, et les seuls que j'ai envie de connaître. Entre temps, je tomberai sur beaucoup de connards qui s'étonneront de ma patience, mais que veux-tu, je peux vivre de brics et de brocs, mais me corrompre, JAMAIS!