Autre possibilité: il n'est pas à l'aise pour te répondre à l'écrit et préfèrerait s'expliquer de vive voix...
Mais si tu dis qu'il a refusé de te voir avant la rentrée, ma théorie en prend un sérieux coup dans l'aile...
Ecoute, il me semble que tu as fait suffisamment d'effor jusque là pour lui.
Maintenant, la balle est dans son camp et s'il ne se bouge pas, c'est qu'il n'est pas intéressé.
Donc, à mon avis, laisse tomber...
Mais bon je suis pas expert!
comment savoir??
-
AMHA, c'est un homo refoulé. Il a peur de ce qu'il a éprouvé pour toi et essaie de faire table rase parce qu'il e s'accepte pas encore. Il n'y a qu'un an, j'aurais réagit exactement de la même manière si j'avais eu un message comme celui que tu lui a dit: rejet total.
Je crois qu'il faut maintenant reconquérir sa confiance, ça va être dur, mais cela vaut la peine surtout si tu arrives à le faire s'accepter tel qu'il est.
Bon courage!
Je crois qu'il faut maintenant reconquérir sa confiance, ça va être dur, mais cela vaut la peine surtout si tu arrives à le faire s'accepter tel qu'il est.
Bon courage!
Salut Bobby!
D'abord je te souhaite une bonne année, pleine de réussite et de bonheur,
Ton histoire est intéressante, ce garcon est peut etre refoulé comme le dit Max ter, en tout cas ne te fait pas trop d'idées sur lui, il evoluera peut etre dans son comportement mais peut etre pas tout de suite et je crois que tu ne peux pas attendre de lui une relation comme avec qqun qui t'aimerais pleinement....
Moi je le prendrais juste comme une experience, avec aucune arriere pensée, il est certainement seul ou souffre en ce moment, et semble avoir besoin de soutien, donnes le lui si tu peux, meme si vous vous etes un peu embrouillé par cette histoire, vous pouvez toujours vous reconcilier et tu peux peut etre l'aider...
A+ sur MSN
Biz
Eric
D'abord je te souhaite une bonne année, pleine de réussite et de bonheur,
Ton histoire est intéressante, ce garcon est peut etre refoulé comme le dit Max ter, en tout cas ne te fait pas trop d'idées sur lui, il evoluera peut etre dans son comportement mais peut etre pas tout de suite et je crois que tu ne peux pas attendre de lui une relation comme avec qqun qui t'aimerais pleinement....
Moi je le prendrais juste comme une experience, avec aucune arriere pensée, il est certainement seul ou souffre en ce moment, et semble avoir besoin de soutien, donnes le lui si tu peux, meme si vous vous etes un peu embrouillé par cette histoire, vous pouvez toujours vous reconcilier et tu peux peut etre l'aider...

A+ sur MSN

Biz
Eric
-
En fait, quand je dis ça, c'est du vécu de quand je ne m'acceptais pasMax_ter a écrit :Il n'y a qu'un an, j'aurais réagit exactement de la même manière si j'avais eu un message comme celui que tu lui a dit: rejet total.

Et tout ça pour enfin m'accepter seulement un an plus tard

Je ne voudrais pas trop de décourager, mais je crois que tu y es allé un peu fort et que même si tu y étais allé plus progressivement, cela aurait été très difficile. Mais j'ai peut-être tout faux, alors bonne chance quand même! Et puis le monde est vaste et tu es jeune, alors