Les signes pour qu'il soit gay : cours de Gaydar

Pour eux.
hagris

Message par hagris »

le gaydar... si j'en ai un il marche pas :lol:
on me mettrait un gay sous le nez je m'en apercevrai pas :(
pour ma part je porte mon petit bracelet brésilien rainbow (fait cet été et qui m'a pris 6h a faire quand meme :lol: ) mais je dois dire que c'est super pas efficace du tout :evil: ( je dois faire fuir les mecs ça doit etre ça :lol: )
Hugo

Message par Hugo »

hagris a écrit :le gaydar... si j'en ai un il marche pas :lol:
on me mettrait un gay sous le nez je m'en apercevrai pas :(
pour ma part je porte mon petit bracelet brésilien rainbow (fait cet été et qui m'a pris 6h a faire quand meme :lol: ) mais je dois dire que c'est super pas efficace du tout :evil: ( je dois faire fuir les mecs ça doit etre ça :lol: )
pfff tu t'y prend mal. Un bracelet c'est ridicule ça se voit pas. Et puis les garçons ne regardent pas au niveau du poignet :roll:
j'ai ce qu'il te faut :
Image

Ou encore dès le plus jeune âge :
Image

Avec ça tu te plaindra plus :D

En ce qui me concerne, mon gaydar fonctionne. Tellement bien que selon moi toute la population masculine en dessous de 25 ans du centre ville de Dijon est gay. Comment ça c'est pas possible ?
Ouais ben n'empêche que tout à l'heure le mec avec son sac à main à Monop' il était gay j'en suis sûr de sûr :roll:
MOZ

Message par MOZ »

Avec le recul je me rend compte que plus on accepte son homosexualité plus il est facile de repérer les mecs homos pas les extremes biens sur car cela meme un hétéro peut les reconnaitrel. Quoique qu'au nouvel an de pau il y avait un barman qui pour moi me paraissait homo surtout quand il à bisouiller ses amis quasiment sur la bouche, curieuse pratique que j'avais déjà vu à limoges (non ce n'était pas un bar à sexe) mais qui à fait du gringue à une amie (donc là je me suis dit qu'il était peut etre bi) mais bon j'attends confirmation car il lui a quand meme offert des verres.
PlaintecontriX

Message par PlaintecontriX »

Hugo a écrit :pfff tu t'y prend mal. Un bracelet c'est ridicule ça se voit pas. Et puis les garçons ne regardent pas au niveau du poignet :roll:
j'ai ce qu'il te faut :
Image
Ouaaaaah, j'en veux un pareil ! Image

Sinon, je compatis, c'est fatiguant d'avoir un gaydar mal réglé, même si ça permet d'être toujours de bonne humeur quand tu te ballade en ville :P
hagris

Message par hagris »

il est super ce Tshirt :D
j'en veux un !
j'aime bien les trucs colorés meme si j'en mets rarement :?
mais je pense que meme avec ça ya pas grand monde qui capterait :lol:
il n'y a pas grand monde qui connait le sens du drapeau rainbow...
darksmile87

Message par darksmile87 »

Si ça t'intéresse tu peux aller faire un petit tour là ^^
http://www.gayromandie.ch/mag/index.php?id=73
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

je savais pas tout sa sur le rainbow flag merci
moncotepunk

Message par moncotepunk »

alors dans le style tee-shirt, j'ai bien tripé sur http://i24.ebayimg.com/02/i/05/23/ac/0b_1_b.JPG
Sigismond

Message par Sigismond »

En orange, ce serait quand même beaucoup plus chic.
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Le regard tout simplement 8)
Répondre