J'avoue que pour le coup, il a eu bon goût.Ray-D a écrit :Y a du progrès chez G13
Les stars qui vous font craquer
-
-
-
-
Ouais cheveux courts, cheveux longs, dur d'être difficile!Ray-D a écrit :exactementMachineGun a écrit :Ce Yann me fait fondre!
Il a un sourire dévastateur, un charme monstrueux. Moi, je le préfère avec les cheveux courts comme maintenant. Et alors quand il a la barbe de 3 jours... Je vosu raconte pas l'effet.puis les yeux

Ce topic est énorme ! J'ai bien ri.
Non seulement il y a des mecs pas seulement inintéressant mais carrément moche ( J'ai trop kiffé celui avec le groin de porc et le coup de trisomique ), mais en plus, ces photos ignobles sont agrémentés de commentaires de pédé en manque (« owi! il é tro mignonn! (>°;°)> ») qui rendent les photos encore plus ridicules (ou tragique, ça dépend du point de vue…).
Non seulement il y a des mecs pas seulement inintéressant mais carrément moche ( J'ai trop kiffé celui avec le groin de porc et le coup de trisomique ), mais en plus, ces photos ignobles sont agrémentés de commentaires de pédé en manque (« owi! il é tro mignonn! (>°;°)> ») qui rendent les photos encore plus ridicules (ou tragique, ça dépend du point de vue…).