Ca fait maintenant 5 mois que je suis en couple avec mon copain. Notre relation se porte plutôt bien malgré quelques zones de turbulences (petites disputes et prises de tête...).
Mais depuis quelques semaines, mon "ex" est à nouveau libre et revient vers moi. Ma relation avec cet ex n'a pas duré longtemps, il m'a largué assez rapidement il y a un an, ce qui m'avait dailleurs beaucoup fait souffrir à l'époque.
Mais je me rends compte que j'ai toujours des sentiments pour lui: je reviens d'une soirée où on était ensemble et je me sentais tout excité rien qu'à lui parler. Voilà ce mec m'attire toujours, c'est indéniable. Pensant que rien ne serait plus possible avec lui, vu l'indifférence qu'il me témoignait, je m'étais résigné, et j'avais finalement trouvé l'amour avec mon copain actuel. Mais là, il revient.
Le problème c'est qu'il m'a déjà largué une fois, et j'ai peur de tout perdre. Rompre avec mon copain actuel, pour me remettre avec mon ex, en sachant que je risque de tout perdre si ça ne marche pas une nouvelle fois...
Je ne sais pas quoi faire: j'ai un homme qui m'aime avec moi, mais avec qui j'ai beaucoup de différences: niveau d'études, milieu social, sujets de discussions, passions différentes...
Je ne sais plus trop où j'en suis.
Si vous avez déjà été dans une situation similaire, vos conseils ou témoignages me seront très précieux.
Merci