Floflo a écrit :Un bon conseil: fuis ton ex comme la peste car t'es en train de te faire prendre pour le dernier des abrutis, c'est clair..
Genre "je te largue, puis tu veux me reconquérir mais je te remets un vent puis soudainement je reviens vers toi car j'ai personne d'autres à me mettre sous la dent et que toi t'es casé"!
Comme s'il avait changé du tout au tout en moins d'un an et qu'il avait eu la révélation de vouloir faire sa vie avec toi.. NON!
Alors respecte toi un minimum et préserve ton amour propre nom d'un chien!
Et peut-être qu'avec ton copain, ce n'est pas parfait en ce moment, mais lui a l'air de beaucoup tenir à toi, alors ne fais pas le con!
Et puis tout le monde sait que le réchauffé n'a jamais bon goût, alors.. 
Tout est dit.
En plus, je ne suis pas sûr, mais je pense avoir déjà lu un thread de toi Hope, où tu parlais d'un mec qui te prenait pour une brouette à ton école, est ce bien le même? Si c'est le cas, franchement je n'arrive pas à croire que tu te laisses encore duper par ce rigolo.
Et les conseils à la "tout-lâcher-et-courir-se-jeter-dans-les-bras-de-son amouw" me font pitié...
Et donc j'ai peur qu'il ne soit intéréssé par moi que par "plaisir" et pour être avec quelqu'un.
C'est surtout que l'hiver est passé et que les beaux jours stimulent les hormones. Si tu veux, c'est un peu ce qui m'arrive aussi en ce moment et comme j'en ai marre des plans à tout va, là je suis en train de guetter un Ex qui m'a fait sous-entendre qu'il pensait toujours à moi (et qui est en couple). Bon, j'ai une éthique, mais entre passer un été déprimant où je ne pense qu'au cu et avoir un mec à disposition question que je puisse me concentrer sur autre chose (notamment mes concours et mon avenir professionnel) je ne peux pas m'empêcher d'y réfléchir....et encore, ça c'est moi qui ai quand même une éthique et qui n'ai pas fait exprès de m'attacher à cet ex juste au moment où il a rencontré quelqu'un d'autre.
Si en plus toi tu sais que ton Ex a beaucoup de succès et qu'il n'est pas stable, franchement je ne vois pas comment tu peux même te poser la question...je sais bien que les sentiments rendent aveugle, mais quand même...