Perdu entre deux hommes...

Pour eux.
V

Message par V »

Hope a écrit :Oui c'est sûr, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Mais j'ai l'impression que faire ça n'est pas...très mature. Le petit garçon qui va tout perdre pour une envie.
Etre mature c'est aussi s'avouer ce que l'on veux, faire des choix difficiles, prendre des risques...
Ta relation actuelle vaut-elle vraiment le coup de continuer?! si tu doute déjà c'est mauvais signe... si tu était réellement bien avec ton copain, la question ne se poserai même pas, tu enverrais ton ex sur les roses, et tu coulerais le parfait amour avec ton homme...!
Finalement, tu as peur de te retrouver célibataire non? Si tu étais sûr que quelque chose de durable était possible avec ton ex, tu ferais quoi?
Hope

Message par Hope »

V a écrit :Finalement, tu as peur de te retrouver célibataire non? Si tu étais sûr que quelque chose de durable était possible avec ton ex, tu ferais quoi?
Tu poses la bonne question. Si j'étais sûr qu'une relation durable était possible avec lui, je retournerais sûrement avec lui, c'est sûr. Même si l'idée de faire mal à mon copain actuel me ronge aussi.

Le truc, c'est que je ne vois pas pourquoi il changerait sa nature soudainement!
Il est à mon avis plus probable que je l'attire sexuellement plus que pour construire quelquechose de durable.

Si j'étais célibataire et que je n'avais rien à perdre, je foncerais... Quitte à me faire envoyer dans les roses une fois de plus. Mais là je oerds quelquechose. Et je sais ce que je perds, mais je ne sais pas ce que je gagne.

Doit-on appliquer le "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" en amour?
V

Message par V »

Hope a écrit :Doit-on appliquer le "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" en amour?
Pour moi, clairement non. L'amour est irrationnel, ne se contrôle, il ne doit pas faire l'objet de calcul, tu dois "juste" faire ce dont tu as envie, même si tu ne sais pas si ça t'amènera à une relation stable ou pas. Tu en as vraiment envie? Tu pense que ça t'apportera plus que tu ne perdra? Fait le alors!! Il n'y a qu'en le faisant que tu saura si t'as eu raison ou pas...

Tu dis ne pas vouloir faire souffrir ton copain, mais rêve pas, tu le fera souffrir de toute façon... Si tu reste avec lui en étant attiré par ton ex (surtout que tu le vois régulièrement cet ex!!), il s'en rendra compte tôt ou tard... Au moins si tu rompt, il saura clairement pourquoi, tu lui explique que c'est quelqu'un de bien mais que tu es toujours attiré par l'ex...
Floflo

Message par Floflo »

Un bon conseil: fuis ton ex comme la peste car t'es en train de te faire prendre pour le dernier des abrutis, c'est clair..
Genre "je te largue, puis tu veux me reconquérir mais je te remets un vent puis soudainement je reviens vers toi car j'ai personne d'autres à me mettre sous la dent et que toi t'es casé"!

Comme s'il avait changé du tout au tout en moins d'un an et qu'il avait eu la révélation de vouloir faire sa vie avec toi.. NON!

Alors respecte toi un minimum et préserve ton amour propre nom d'un chien!

Et peut-être qu'avec ton copain, ce n'est pas parfait en ce moment, mais lui a l'air de beaucoup tenir à toi, alors ne fais pas le con!

Et puis tout le monde sait que le réchauffé n'a jamais bon goût, alors.. :mrgreen:
V

Message par V »

A lui de voir... A partir du moment où il est conscient du risque qu'il prend en retournant avec son ex...
Floflo a écrit :Et puis tout le monde sait que le réchauffé n'a jamais bon goût, alors.. :mrgreen:
Ha non, c'est parfois bon le réchauffé! :ninja:
Viridis

Message par Viridis »

Les sentiments ça ne se contrôle pas, le fait que tu ressens quelque chose de plus fort pour ton ex serait un choix facile sauf que celui-ci t'as déjà pris pour un con ... Il sait que tu lui mangera dans la main, sitôt approché, il la lancera d'un coup pour balancer des miettes de passion au loin.
Si tu le fais, cette situation se reproduira encore, veux-tu continuer à souffrir cycliquement ?

Pour ce qui est de ta relation actuelle c'est un autre problème, se réfugier dans la facilité n'est pas la meilleure solution pour le résoudre, d'autant plus que cette facilité ne sera que de courte durée. Il ne faut pas tout mélanger.
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Fais comme Jean-Pierre Chevènement : deviens schizophrène ! Comme ça chacune de tes deux personnalités pourra aller avec un amant différent.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Crown-Of-Thorns a écrit :Fais comme Jean-Pierre Chevènement : deviens schizophrène ! Comme ça chacune de tes deux personnalités pourra aller avec un amant différent.
OU PAS !
PH+

Message par PH+ »

Floflo a écrit :Un bon conseil: fuis ton ex comme la peste car t'es en train de te faire prendre pour le dernier des abrutis, c'est clair..
Genre "je te largue, puis tu veux me reconquérir mais je te remets un vent puis soudainement je reviens vers toi car j'ai personne d'autres à me mettre sous la dent et que toi t'es casé"!

Comme s'il avait changé du tout au tout en moins d'un an et qu'il avait eu la révélation de vouloir faire sa vie avec toi.. NON!

Et peut-être qu'avec ton copain, ce n'est pas parfait en ce moment, mais lui a l'air de beaucoup tenir à toi, alors ne fais pas le con!

Et puis tout le monde sait que le réchauffé n'a jamais bon goût, alors.. :mrgreen:
Tout est dit.

En plus, je ne suis pas sûr, mais je pense avoir déjà lu un thread de toi Hope, où tu parlais d'un mec qui te prenait pour une brouette à ton école, est ce bien le même? Si c'est le cas, franchement je n'arrive pas à croire que tu te laisses encore duper par ce rigolo.
Et les conseils à la "tout-lâcher-et-courir-se-jeter-dans-les-bras-de-son amouw" me font pitié...
Et donc j'ai peur qu'il ne soit intéréssé par moi que par "plaisir" et pour être avec quelqu'un.
C'est surtout que l'hiver est passé et que les beaux jours stimulent les hormones. Si tu veux, c'est un peu ce qui m'arrive aussi en ce moment et comme j'en ai marre des plans à tout va, là je suis en train de guetter un Ex qui m'a fait sous-entendre qu'il pensait toujours à moi (et qui est en couple). Bon, j'ai une éthique, mais entre passer un été déprimant où je ne pense qu'au cu et avoir un mec à disposition question que je puisse me concentrer sur autre chose (notamment mes concours et mon avenir professionnel) je ne peux pas m'empêcher d'y réfléchir....et encore, ça c'est moi qui ai quand même une éthique et qui n'ai pas fait exprès de m'attacher à cet ex juste au moment où il a rencontré quelqu'un d'autre.

Si en plus toi tu sais que ton Ex a beaucoup de succès et qu'il n'est pas stable, franchement je ne vois pas comment tu peux même te poser la question...je sais bien que les sentiments rendent aveugle, mais quand même...
Dernière modification par PH+ le lun. mars 29, 2010 9:11 pm, modifié 2 fois.
Floflo

Message par Floflo »

OFF-Topic :
[quote="PH+"][quote="Floflo"]Un bon conseil: fuis ton ex comme la peste car t'es en train de te faire prendre pour le dernier des abrutis, c'est clair..

Et puis tout le monde sait que le réchauffé n'a jamais bon goût, alors.. :mrgreen:[/quote]
Tout est dit. En plus, je ne suis pas sûr, mais je pense avoir déjà lu un thread de toi sur un mec qui te prenait pour une brouette à ton école, est ce bien le même? Si c'est le cas, franchement je n'arrive pas à croire que tu te laisses encore duper par ce rigolo.
Et les conseils à la "tout-lâcher-et-courir-se-jeter-dans-les-bras-de-son amouw" me font pitié...[/quote]

Hein?Qui ça?Moi?
Nan nan nan c'est du passé pour moi tout ça..
J'ai d'autres chats à fouetter maintenant! :huhu:
Répondre