Le convaincre d'etre passif

Pour eux.
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
[quote="Pharmachien"][quote="zygmund"]Personnellement, j'endormais mon ex avec du Lexomil [/quote]

Conseil d'Ami, il a bien mieux pour faire dormir... Le Lexomil ça fait péter![/quote]

ouh... ce forum est un puits de connaissances riches et variées.
floridjan

Message par floridjan »

zygmund a écrit :Personnellement, j'endormais mon ex avec du Lexomil et une fois qu'il était plongé dans un sommeil profond j'y allais franchement. Il ne s'est réveillé qu'une fois, j'ai simplement dit que je ne comprenais pas ce qui se passait. Il s'est rendormi.

Je ne vois aucune autre possibilité ni explication.
Heu... si j'ai bien compris, ton mec te demandait de l'endormir afin qu'il ne sente rien pendant que tu lui faisais son affaire, c'est ça ?
Pirlouit

Message par Pirlouit »

floridjan a écrit :
zygmund a écrit :Personnellement, j'endormais mon ex avec du Lexomil et une fois qu'il était plongé dans un sommeil profond j'y allais franchement. Il ne s'est réveillé qu'une fois, j'ai simplement dit que je ne comprenais pas ce qui se passait. Il s'est rendormi.

Heu... si j'ai bien compris, ton mec te demandait de l'endormir afin qu'il ne sente rien pendant que tu lui faisais son affaire, c'est ça ?
Peut-être me trompe-je mais je crois que c'était de l'humour....
zygmund

Message par zygmund »

Pirlouit a écrit :
floridjan a écrit :

Peut-être me trompe-je mais je crois que c'était de l'humour....

Vous connaissez mon attachement à la psychanalyse et à la libre interprétation, alors...

Pharmachien, le Lexomil ne fait pas péter,mais comme tous les anxiolitiques, il relâche. Et chez certains, ça se "manifeste" bien ! On en sait donc un peu plus sur toi,merci de t'être livré :lol:
Pharmachien

Message par Pharmachien »

zygmund a écrit : Pharmachien, le Lexomil ne fait pas péter,mais comme tous les anxiolitiques, il relâche. Et chez certains, ça se "manifeste" bien ! On en sait donc un peu plus sur toi,merci de t'être livré :lol:
C'était une tentative de vulgarisation des effets d'un médicament... Si tu préfères je peux te parler GABA et récepteurs noradrénergiques...
^^
zygmund

Message par zygmund »

Pharmachien a écrit :Si tu préfères je peux te parler GABA et récepteurs noradrénergiques
Oh oui ! Moi aussi j'adore ce groupe !! L'autre je ne le connais pas par contre... Vive la musique disco !
Pharmachien

Message par Pharmachien »

Ces récepteurs là c'étaient les Talkie-Walkies utilisées à Waterloo...

On peut reformer un super groupe si tu veux!
zygmund

Message par zygmund »

Pharmachien a écrit :Ces récepteurs là c'étaient les Talkie-Walkies utilisées à Waterloo...

On peut reformer un super groupe si tu veux!
Oui, et leurs petits frères, les Talkie-Walker-Rangers, avec la LED violette sur le côté droit ! Je rêvais d'en avoir un quand j'étais plus vieux...

Je veux bien reformer un groupe...
spécimen

Message par spécimen »

OFF-Topic :
Pffiouh, vous m'épuisez en fait. Mon seuil de tolérance est encore beaucoup beaucoup plus bas qu'avant en fait :roll: et je m'en rend compte. Du coup, je suis encore plus susceptible que d'hab'
Sinon ce topic n'aurait-il pas mieux sa place dans la section sexualité ?!
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 19, 2010 10:16 pm, modifié 1 fois.
Viridis

Message par Viridis »

OFF-Topic :
[quote="spécimen"][ot]Pffiouh, vous m'épuisez en fait. Mon seuil de tolérance est encore beaucoup beaucoup plus bas qu'avant en fait :roll:
Sinon ce topic n'aurait-il pas mieux sa place dans la section sexualité ?!
[/quote]

Lou n'a pas assez de messages requis, on lui a demandé de se présenter mais cela n'a toujours pas été fait [/ot]
Répondre