|
Le convaincre d'etre passif
Heu... si j'ai bien compris, ton mec te demandait de l'endormir afin qu'il ne sente rien pendant que tu lui faisais son affaire, c'est ça ?zygmund a écrit :Personnellement, j'endormais mon ex avec du Lexomil et une fois qu'il était plongé dans un sommeil profond j'y allais franchement. Il ne s'est réveillé qu'une fois, j'ai simplement dit que je ne comprenais pas ce qui se passait. Il s'est rendormi.
Je ne vois aucune autre possibilité ni explication.
Peut-être me trompe-je mais je crois que c'était de l'humour....floridjan a écrit :Heu... si j'ai bien compris, ton mec te demandait de l'endormir afin qu'il ne sente rien pendant que tu lui faisais son affaire, c'est ça ?zygmund a écrit :Personnellement, j'endormais mon ex avec du Lexomil et une fois qu'il était plongé dans un sommeil profond j'y allais franchement. Il ne s'est réveillé qu'une fois, j'ai simplement dit que je ne comprenais pas ce qui se passait. Il s'est rendormi.
Pirlouit a écrit :Peut-être me trompe-je mais je crois que c'était de l'humour....floridjan a écrit :Heu... si j'ai bien compris, ton mec te demandait de l'endormir afin qu'il ne sente rien pendant que tu lui faisais son affaire, c'est ça ?zygmund a écrit :Personnellement, j'endormais mon ex avec du Lexomil et une fois qu'il était plongé dans un sommeil profond j'y allais franchement. Il ne s'est réveillé qu'une fois, j'ai simplement dit que je ne comprenais pas ce qui se passait. Il s'est rendormi.
Vous connaissez mon attachement à la psychanalyse et à la libre interprétation, alors...
Pharmachien, le Lexomil ne fait pas péter,mais comme tous les anxiolitiques, il relâche. Et chez certains, ça se "manifeste" bien ! On en sait donc un peu plus sur toi,merci de t'être livré

-
C'était une tentative de vulgarisation des effets d'un médicament... Si tu préfères je peux te parler GABA et récepteurs noradrénergiques...zygmund a écrit : Pharmachien, le Lexomil ne fait pas péter,mais comme tous les anxiolitiques, il relâche. Et chez certains, ça se "manifeste" bien ! On en sait donc un peu plus sur toi,merci de t'être livré
^^
-
Oui, et leurs petits frères, les Talkie-Walker-Rangers, avec la LED violette sur le côté droit ! Je rêvais d'en avoir un quand j'étais plus vieux...Pharmachien a écrit :Ces récepteurs là c'étaient les Talkie-Walkies utilisées à Waterloo...
On peut reformer un super groupe si tu veux!
Je veux bien reformer un groupe...
|
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 19, 2010 10:16 pm, modifié 1 fois.
|
Lou n'a pas assez de messages requis, on lui a demandé de se présenter mais cela n'a toujours pas été fait [/ot]