A voir si c'est pour une nuit ou pour quelques heures, aussi.Ud' a écrit :Deux personnes de même sexe dormant dans la même chambre dans un hôtel, c'est très courant, et ce ne sont de loin pas toujours des homos !
connaissez vous des hotels
Heu... Pendant des vacances, mon tendre et moi nous ne trouvions pas d'hôtels disponibles...jusqu'à ce qu'il me dise : "va réserver tout seul, je t'attends dehors !" Et là Ô miracle : une chambre de suite !My Precious a écrit :En fait, euh, des hôtels, y'en a plein, et à moins de choisir un truc vraiment minable, tu seras bien accueilli partout. L'hôtellerie, ce n'est pas un milieu particulièrement homophobe. Si tu es gêné par la situation, et bien, demande une chambre à deux lits, et voilà...
Je conseille donc ardemment cette technique : un seul se présente à la réception !
-
Régal Délice
Ca me semble très étonnant !zphyr a écrit :Heu... Pendant des vacances, mon tendre et moi nous ne trouvions pas d'hôtels disponibles...jusqu'à ce qu'il me dise : "va réserver tout seul, je t'attends dehors !" Et là Ô miracle : une chambre de suite !My Precious a écrit :En fait, euh, des hôtels, y'en a plein, et à moins de choisir un truc vraiment minable, tu seras bien accueilli partout. L'hôtellerie, ce n'est pas un milieu particulièrement homophobe. Si tu es gêné par la situation, et bien, demande une chambre à deux lits, et voilà...![]()
Je conseille donc ardemment cette technique : un seul se présente à la réception !
C'était à Bordeaux, mais on a senti la même ambiance à Rodez. En tout cas, ce n'était pas à Bisounoursville !My Precious a écrit :Ca me semble très étonnant !zphyr a écrit :Heu... Pendant des vacances, mon tendre et moi nous ne trouvions pas d'hôtels disponibles...jusqu'à ce qu'il me dise : "va réserver tout seul, je t'attends dehors !" Et là Ô miracle : une chambre de suite !My Precious a écrit :En fait, euh, des hôtels, y'en a plein, et à moins de choisir un truc vraiment minable, tu seras bien accueilli partout. L'hôtellerie, ce n'est pas un milieu particulièrement homophobe. Si tu es gêné par la situation, et bien, demande une chambre à deux lits, et voilà...![]()
Je conseille donc ardemment cette technique : un seul se présente à la réception !Ca dépend peut-être de la région, ou alors c'est un hasard...
-
Avital.Ronell
Ben dis donc...vive l'homophobie.zphyr a écrit :Heu... Pendant des vacances, mon tendre et moi nous ne trouvions pas d'hôtels disponibles...jusqu'à ce qu'il me dise : "va réserver tout seul, je t'attends dehors !" Et là Ô miracle : une chambre de suite !My Precious a écrit :En fait, euh, des hôtels, y'en a plein, et à moins de choisir un truc vraiment minable, tu seras bien accueilli partout. L'hôtellerie, ce n'est pas un milieu particulièrement homophobe. Si tu es gêné par la situation, et bien, demande une chambre à deux lits, et voilà...![]()
ça me fait penser que l'autre jour la fille qui était chez moi a reservé un hotel dans un quartier gay, peut être que c'est fréquent que des couples gays se fassent refuser dans les hotels alors.
Re: connaissez vous des hotels
newman a écrit :bonjour,
Je suis marié et je viens de rencontrer un homme lui aussi marié et nous nous entendons super bien.
nous aimerions nous retrouver dans un hôtel
J'ai une autre proposition à te faire : pour faciliter les choses, tu invites ta femme à aller dormir à l'hôtel toute seule, ce sera plus facile pour elle d'obtenir une chambre et ça te coûtera moins cher. Et tu gardes le lit conjugal pour toi et ton homme.
Cdt
- kerber
- Genre :

Je précisais même lors des résas que nous voulions bien un lit double et aucun soucis là dessus.
La faute à pas d'chance
Dernière modification par kerber le jeu. avr. 29, 2010 8:18 pm, modifié 1 fois.