connaissez vous des hotels

Pour eux.
Nomade

Message par Nomade »

Ud' a écrit :Deux personnes de même sexe dormant dans la même chambre dans un hôtel, c'est très courant, et ce ne sont de loin pas toujours des homos !
A voir si c'est pour une nuit ou pour quelques heures, aussi.
Ud'

Message par Ud' »

Oui, j'ai lu un peu vite le premier message.

Vu le caractère dramatique de la situation, je m'abstiendrai de répondre :? :roll: [size=0]Deux familles brisées en quelques heures, des gamins qui rateront peut-être leur année scolaire... Désolé mais c'est ce qui me vient en lisant ce message[/size]
zphyr

Message par zphyr »

My Precious a écrit :En fait, euh, des hôtels, y'en a plein, et à moins de choisir un truc vraiment minable, tu seras bien accueilli partout. L'hôtellerie, ce n'est pas un milieu particulièrement homophobe. Si tu es gêné par la situation, et bien, demande une chambre à deux lits, et voilà... :)
Heu... Pendant des vacances, mon tendre et moi nous ne trouvions pas d'hôtels disponibles...jusqu'à ce qu'il me dise : "va réserver tout seul, je t'attends dehors !" Et là Ô miracle : une chambre de suite ! :grmbl:
Je conseille donc ardemment cette technique : un seul se présente à la réception !
Régal Délice

Message par Régal Délice »

zphyr a écrit :
My Precious a écrit :En fait, euh, des hôtels, y'en a plein, et à moins de choisir un truc vraiment minable, tu seras bien accueilli partout. L'hôtellerie, ce n'est pas un milieu particulièrement homophobe. Si tu es gêné par la situation, et bien, demande une chambre à deux lits, et voilà... :)
Heu... Pendant des vacances, mon tendre et moi nous ne trouvions pas d'hôtels disponibles...jusqu'à ce qu'il me dise : "va réserver tout seul, je t'attends dehors !" Et là Ô miracle : une chambre de suite ! :grmbl:
Je conseille donc ardemment cette technique : un seul se présente à la réception !
Ca me semble très étonnant ! :shock: Ca dépend peut-être de la région, ou alors c'est un hasard... :(
Azhael

Message par Azhael »

Euh...
Je vais sûrement dire une bêtise plus grosse que moi, mais...

Vous avez pensé aux saunas (gay) ?
zphyr

Message par zphyr »

My Precious a écrit :
zphyr a écrit :
Ca me semble très étonnant ! :shock: Ca dépend peut-être de la région, ou alors c'est un hasard... :(
C'était à Bordeaux, mais on a senti la même ambiance à Rodez. En tout cas, ce n'était pas à Bisounoursville ! :lol:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

zphyr a écrit :
Ben dis donc...vive l'homophobie. :?
ça me fait penser que l'autre jour la fille qui était chez moi a reservé un hotel dans un quartier gay, peut être que c'est fréquent que des couples gays se fassent refuser dans les hotels alors.
Nomade

Message par Nomade »

mestic a écrit :Bref pour en revenir au sujet, moins gore que le Formule 1, pense plutôt à des petits 2 étoiles, tu peux trouver des pépites, qui n'ont rien à envier au ***.
Mais c 'est pas gore du tout le Formule 1 ! Et quand on a un petit budget, c'est quand même bien pratique. :P
zygmund

Re: connaissez vous des hotels

Message par zygmund »

newman a écrit :bonjour,
Je suis marié et je viens de rencontrer un homme lui aussi marié et nous nous entendons super bien.

nous aimerions nous retrouver dans un hôtel

J'ai une autre proposition à te faire : pour faciliter les choses, tu invites ta femme à aller dormir à l'hôtel toute seule, ce sera plus facile pour elle d'obtenir une chambre et ça te coûtera moins cher. Et tu gardes le lit conjugal pour toi et ton homme.

Cdt
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

:shock: Woah mais vous sortez d'où? Je n'ai jamais eu de problème avec mon chéri pour les chambres d'hôtels. Dans tous les hôtels où on a été pour les vacances, on n'a jamais eu de problèmes (des accueils impeccables où on sympathisait avec la plupart des proprios).
Je précisais même lors des résas que nous voulions bien un lit double et aucun soucis là dessus.
La faute à pas d'chance :roll:
Dernière modification par kerber le jeu. avr. 29, 2010 8:18 pm, modifié 1 fois.
Répondre