Croisez-vous les jambes ?

Pour eux.

Voilà, je voulais savoir, est-ce que vous croisez les jambes quand vous êtes assis ?

Oh oui ! Je prends même ma tasse de thé avec le petit doigt en l'air !
16
11%
Bah euh ouais, mais pas toujours (j'aurais l'air fin si elles sont écrabouillées à force !)
78
52%
Qui? Moi? noooon (t'as vu la petite auréole derrière ma tête?)
15
10%
Non, jamais, moi j'aime bien être affalé sur ma chaise, limite position choquante
31
21%
C'est quoi croiser les jambes ?
10
7%

Nombre total de votes : 150

Régal Délice

Message par Régal Délice »

Simoneveil a écrit :Je me rappelle quand j'étais au collège, le premier mec qui croisait les jambes se faisait taxer par tout les autres de " toute petite bite"

ils lui disaient "comment tu fais??? :shock: Faut vraiment avoir une toute petite bite pour trouver cette position supportable. Moi je peux pas, ça douille trop!"

Mais à mon avis c'était pour se la jouer. [...]
Ah ah ah ! Qu'est-ce que les gosses peuvent être bêtes, parfois ! :lol:
Ouais, c'était pour se la jouer...

Edit : je croise les jambes et ça m'arrive de prendre le thé avec le petit doigt en l'air, mon ex se moque souvent de moi en disant : "Albin ! Le petit doigt !" comme dans la cage aux folles... :euh:
sandoval

Message par sandoval »

Par contre j'ai tendance aussi au petit doigt! :lol:
quent1lut1

Message par quent1lut1 »

Simoneveil a écrit :Je me rappelle quand j'étais au collège, le premier mec qui croisait les jambes se faisait taxer par tout les autres de " toute petite bite"

ils lui disaient "comment tu fais??? :shock: Faut vraiment avoir une toute petite bite pour trouver cette position supportable. Moi je peux pas, ça douille trop!"
Moi j'ai eu pareil, sauf que c'était plutôt "tapette" ou "PD"... Du coup j'essayais d'arrêter.....mais c'est incontrôlable, je ne peux pas m'en empêcher, mon dieu qu'est-ce que je vais faire de ma vie maintenant que je suis du côté obscure ? :lol:

Mais bon, depuis la 3ème par là, j'envoie chier les gens qui me disent quoi que ce soit si je croise les jambes ! En plus c'est confortable, et puis lorsqu'on glisse une main (voire les deux) entre les cuisses, ça les réchauffe ! Sisi, je vous promets ! :lol:

Et ne voyant pas l'utilité de mon petit doigt, il est souvent en l'air celui-là ! Quatre doigts me suffisent en général amplement ! :lol:
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Je croise les jambes.
Mon père et mes freres aussi, m'auraient-ils caché quelque chose ?

Sinon mon ex-belle soeur trouvait ca super elegant, un homme qui croise les jambes.
Pis tout le monde sait que c'est à la manière de manger une banane qu'on reconnait les gens du batiment. :roll:
Thallo

Message par Thallo »

Comme quent1lut1 & Nomade, je les croise régulièrement avec une main en sandwich ou le "double tour" (mais pas les deux à la fois, oui j'ai essayé, non c'était pas confortable pour ma main)
(c'est vrai que ça réchauffe bien la main :P , bon par contre avec un pantalon en velours, ça laisse bien les marques de plis...)
Winston Smith a écrit :Pis tout le monde sait que c'est à la manière de manger une banane qu'on reconnait les gens du batiment. :roll:
ha bon ? :shock: (pourquoi la banane en particulier ?)
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Je ne peut pas m'empêcher de croiser les jambes non plus, c'est plus fort que moi, et on ne m'a jamais fait de réflexions pour ça. J'aggrave mon cas avec le petit doigt en l'air quand je tiens un verre ou une tasse, il faut que je me force pour ne pas le faire. En bref, je suis une tapette en puissance.
MachineGun

Message par MachineGun »

Jamais, c'est pas pratique.
J'ai jamais compris le concept de devoir "soutenir" une jambe grâce à l'autre.

Moi je mets le bras droit sous la jambe gauche, et le coude gauche en l'air. C'est plus artistique.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Moi je peux pas croiser les jambes, mon clitoris est trop imposant, ça me fait mal. :lol:
MachineGun

Message par MachineGun »

Simoneveil a écrit :Moi je peux pas croiser les jambes, mon clitoris est trop imposant, ça me fait mal. :lol:
POUAH HA HA HA! :lol: :lol:

J'aimerais bien voir ce que donne un clitoris géant.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

MachineGun a écrit :
Simoneveil a écrit :Moi je peux pas croiser les jambes, mon clitoris est trop imposant, ça me fait mal. :lol:
POUAH HA HA HA! :lol: :lol:

J'aimerais bien voir ce que donne un clitoris géant.
Oulala quelle demande indécente!!!

Trop bon, comment j'me la pête. 8) :lol:
Répondre