Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ahh Gregoire, quelle horreur. Une parfaite tête à claques. A chaque fois qu'il chante "Ta main" j'ai envie de répondre "Ta gueule!"...
floridjan

Message par floridjan »

Brutaldeath a écrit :Ahh Gregoire, quelle horreur. Une parfaite tête à claques. A chaque fois qu'il chante "Ta main" j'ai envie de répondre "Ta gueule!"...
Enkulé de rire ! :lol:
Tamaki

Message par Tamaki »

+1 pour Grégoire et sa coupe de cheveux étrange (style Playmobil (TM) ).
Je ne comprends pas pourquoi ses chansons séduisent, sa vieille voix chevrotante me stresse au point d'imiter Vanessa Hudgens quand elle a des points noirs (elle est pliante dans sa dernière pub elle!).

Image
Sinon, honni soit M, ce fil à papa sans voix, qui se prévaut de textes minables pseudo humains-touchants-transcendants. Ajoutes à ça un mec schizo à l'extrème (écoutez ces interviews, et vous comprendrez que la plupart des timbrés de ce pays sont en liberté, et bien visibles!).
Sa recette pour tirer de la maille aux pauvres fans innocents? Simple, mais efficace : des paroles lues, saupoudrées de passages "voix de curé de la Paroisse St Eustache de Glandieu-les-Poêles", un look pompé sur le style "gothique-décalé-j'suis mal dans ma peau-original", et un savant marketing qui le rend "indé" alors que papa tire les ficelles.

Image
Sinon, il y a cette prouesse musicale de Soan, de la dernière Nouvelle Star, style "petit cœur brisé par la vie", addict au khôl. Je me souviendrai toute ma vie de son interprétation de Poupée de Cire, Poupées de Son devant le public, un massacre auditif (j'ai saigné des tympans, mon ORL avait jamais vu ça, il m'a diagnostiqué une Soanite sévère).
floridjan

Message par floridjan »

Tamaki, tu va st'attirer les foudres impitoyables de Sandoval !!!

Allez, histoire de mettre définitivement notre Sandoval en rogne :

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Ben moi, Sylar, je l'aime pas non plus. Il ne manque plus qu'un habit de marin pour qu'il me rappelle le cliché du pêcheur portugesh...
MachineGun

Message par MachineGun »

Brutaldeath a écrit :Ben moi, Sylar, je l'aime pas non plus. Il ne manque plus qu'un habit de marin pour qu'il me rappelle le cliché du pêcheur portugesh...
Pourquoi pas du Pêcheur, tout court?!

C'est crétin.
Tamaki

Message par Tamaki »

Quoi? notre ami Sandoval serait fanatique de Soan ou M? Hiiii, il faut consulter, 100% remboursé par la Sécu (pour une fois...)
Non je rigole...
Mais je n'arrive pas du tout à appréhender leur "pourquoi", et leur comportement face au public est vraiment agaçant à mon sens (sauf Grégoire, lui c'est juste ses chansons et son absence de charme)
anonymeB

Message par anonymeB »

MachineGun a écrit : Pourquoi pas du Pêcheur, tout court?!

C'est crétin.
J'sais pas, je lui trouve une tête de cliché portugais (je parle bien d'un cliché, sous-entendu "je sais que c'est des conneries"), avec ses traits un peu difformes, son regard vide et ses gros sourcils.
MachineGun

Message par MachineGun »

Brutaldeath a écrit :
MachineGun a écrit : Pourquoi pas du Pêcheur, tout court?!

C'est crétin.
J'sais pas, je lui trouve une tête de cliché portugais (je parle bien d'un cliché, sous-entendu "je sais que c'est des conneries"), avec ses traits un peu difformes, son regard vide et ses gros sourcils.
Oh oui! Faisons du blond avec un regard azur profond, et des lignes parfaites, pas comme les portugais.
Mais "Oooh!", y'a des portugais blonds aux yeux bleus, comme des petits anges.

Je sais que tu soulignes un cliché, mais ce que tu mets après la parenthèse est tout bonnement stupide. (Pourtant, je ne l'apprécie pas non plus le type.)
Tamaki

Message par Tamaki »

Humm, il est pas si mal Sylar (bon c'est le Méchant alors je l'aime pas quand même), mis il y a pire je trouve (Docteur Denfer dans Austin Powers par exemple)
Répondre