connaissez vous des hotels
Re: connaissez vous des hotels
Une demande d'adresses d'hotels qui ne précise ni une ville ni un département ne me semble de toute façon pas sérieuse... Je crois qu'en précisant que dans cette affaire il y a aussi une femme qui est mise de côté, la demande visait bien plus à créer un certain malaise dont nos réponses témoignent bien. Autrement-dit, donner une adresse équivaudrait à l'acceptation de ce genre de situations. Si Newman avait simplement voulu des adresses d'hotels qui acceptent 2 hommes et l'argent liquide, il n'y avait pas besoin d'en dire plus. Entre les lignes, la question qui se dévoile est : que pensez-vous des hommes mariés qui couchent avec d'autres hommes ? Manifestement d'autres ont su décoder la demande puisque c'est déjà de cela dont on parle...
Donner son avis ok, mais pas juger des choses sans aucune légitimité.
J'aurais bien tenté d'expliquer que donner son avis et juger ne sont pas tout à fait la même chose mais je ne sais pas si tu vas me comprendre.Y'a pas à avoir de légitimité pour donner son avis !
Juger sans réfléchir, sans maturité, une situation qui nous dépasse, tout cela sur un ton moralisateur et condescendant ne sert à rien à part à être ridicule et à peut-être blesser l'autre.
Ce n'est pas parce que l'on est en démocratie ou sur un forum que l'on doit être bête et méchant.
Le premier poste de ce fil ne fait que demander des adresses d'hôtel plutôt gay friendly en région parisienne. Il n'a jamais été question de lancer un débat sur la fidélité. Les faits ont été clairement exposés, mais newman n'a jamais demandé si, moralement, ce qu'il compte faire est bien ou pas.
On expose des principes moraux là où il n'a pas lieu.
Quant au but du forum, certes, il s'agit d'un lieu d'expression, mais comme tout forum, chaque discussion désigne un seul problème. Si les relations extra-conjugales choquent, c'est dans un autre fil qu'il faut en débatre, pas ici.
On expose des principes moraux là où il n'a pas lieu.
Quant au but du forum, certes, il s'agit d'un lieu d'expression, mais comme tout forum, chaque discussion désigne un seul problème. Si les relations extra-conjugales choquent, c'est dans un autre fil qu'il faut en débatre, pas ici.