Le meilleur ami de mon frère

Pour eux.
Robin

Re: Le meilleur ami de mon frère

Message par Robin »

sandoval a écrit :Oui je crois que maintenant ça serait tout à fait possible.
Oui, d'autant que ton frère a eu une réaction tout à fait positive suite à ton coming-out, cela n'a pas l'air d'être un sujet tabou pour lui.
sandoval a écrit :Il est tout à fait possible que je me trompe complètement.

Franchement il doit avoir,quoi 19ans, il est vraiment charmant et toujours aucune copine!
Par expérience, j'ai tendance à penser que dans ce genre de situation on interprète le moindre détail comme un signe d'homosexualité.
Il faut plutôt se dire que tout est possible. Peut-être est-il gay. Peut-être a-t-il d'autres raisons de ne pas avoir de copine à son âge. Peut-être a-t-il une vie (hétéro)sexuelle tout à fait épanouie mais dont il ne parle pas.
Je pense qu'arrivé à un certain point, il faut arrêter de tirer des plans sur la comète et se lancer. :wink:
Winston Smith

Message par Winston Smith »

sandoval a écrit : Franchement il doit avoir,quoi 19ans, il est vraiment charmant et toujours aucune copine!
Ca, ça ne veut pas dire grand chose, par exemple moi à 19 j'etais vraiment charmant et je n'avais pas de copine et c'est pas pour autant que je peux etre attiré par des ... ah non, mauvais exemple ! :mrgreen:
Adyton

Message par Adyton »

Après le CO au frangin, on attend l'attaque du copain du frangin.
La vie de Sandoval est tellement palpitante :souris:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

La suite, la suite ! :mrgreen:
Tempérance

Message par Tempérance »

Points.de.suspension a écrit :La suite, la suite ! :mrgreen:

+ 1 :mrgreen:

:gentil:
Anne

Message par Anne »

Tempérance a écrit :
Points.de.suspension a écrit :La suite, la suite ! :mrgreen:

+ 1 :mrgreen:

:gentil:
+ 2 :niais:
sandoval

Message par sandoval »

Je ne sais pas quelle teneur peut prendre ce topic.

Je suis bien conscient que pour l'instant toute approche n'est faite que de suppositions et de suspicions. C'est bien connu je suis plus un fin limier, observateur qu'un homme de terrain.

Je sais également que le trouble qu'il me provoque biaise beaucoup de paramètres.

En plus mon gaydar n'a pas toujours été très fiable pour l'instant.

Une situation. Tout à l'heure l'ami de mon frère arrive pour faire un foot et pendant le temps que mon fraternel se change, il est obligé de rester avec moi. Cela me gêne énormément car je me sens tout bête, très gêné car troublé. On plaisante un peu. Il vient s'asseoir en face de moi. J'adore son regard. Un regard un peu amusé, très rapide, pétillant. Il m'apprécie peut-être uniquement car on se connait bien (sans véritablement se connaître...).

J'essaie de me rappeler les regards que quelques garçons avaient posé sur moi pour tenter de lire à travers son regard.

J'essaie de ne faire aucune erreur, de ne pas m'avancer, de ne pas sauter d'étapes, de rester d'une prudence extrême.

Quand je lui parle j'ai l'impression de faire du vélo sur une route de campagne tortueuse, en fin d'après-midi, avec un ciel orageux.

Après j'aimerais en parler à mon frère. Maintenant que mon CO fraternel est fait, j'ai quand même déblayé un sacré espace.

Mais comment lui demander (à mon frère) sans le choquer "est ce que tu crois ton pote est pédé?". Je trouve que ça ne le fait pas trop, dit-on aujourd'hui.

Je reste aussi sanguin réfrigéré (du sang froid quoi) qu'un chien errant. Que faire? Je sais pertinemment que le gars en question va partir pour ses études.

Qu'est ce que j'attends vraiment?

N'espérez pas une suite...

Alors ok il n'a pas encore eu de copine (il a 19ans je crois) et il est plutôt pas mal, même si mon frère le tanne sur sa "grosse tête", je lui trouve un charme fou.

C'est sûrement moi qui transpose plein de trucs quand nos regards se croisent.
Bi Lover

Message par Bi Lover »

J'adore ce genre de topic :amour:
Levitz

Message par Levitz »

C'est par ce topic que je suis rentré sur ce forum. Mais je suis de très mauvais conseil.
Tempérance

Message par Tempérance »

Sandoval, ne restes pas sur un regret surtout si tu sais qu'l va partir pour faire des études, ce serait vraiment trop bête.

A ton frère, relates lui l'impression que tu as eu en étant seul en la compagnie de cette personne et dit lui qu'en lui parlant, tu as eu l'impression : "de faire du vélo sur une route de campagne tortueuse, en fin d'après-midi, avec un ciel orageux", dit lui, que tu ne vois que son regard un peu amusé, très rapide, pétillant :mrgreen:

Ton frère va au minimum se poser la question, il te demandera surement pour être certain d'avoir bien compris, un truc du genre : il te plait ? ou tu l'a capté depuis quand ? ...enfin, je sais pas, un truc comme ça et là c'est à toi de confirmer et puis de laisser un suspens pour lui dire : je ne sais pas comment faire ? je vais dans le mur, c'est ça ??

C'est ton frère, il te donnera des infos, je ne vois pas comment il ne le ferait pas :gentil:
Répondre