C'est difficile à expliquer...
Mais croyez moi, je ne me projette pas.
Une fois n'est pas coutume, Lulu, je vais être sérieux comme une galipette : ce que tu dis dégage indubitablement le parfum désagréable de la vérité. Cependant, je dois reconnaître que si je renifle le vrai sous tes pensées comme le cochon la truffe sous l'humus, il m'est bien difficile de le toucher du bout de l'intellect. Oui ; seul, c'est difficile.lulu galipette a écrit :Un truc est bizarre. Tu devrais voir ton choix et la vie future comme un soulagement et un grand bonheur, et la vie que tu laisses derrière toi, comme un soulagement et un immense bonheur.
Au lieu de cela l'avenir te semble douloureux. Ta façon de l'envisager est en tout cas passablement torturée, alors qu'une série d'actes simples pourraient t'émanciper, te guider et te porter.
Du coup ceci me laisse comme le sentiment que ... le problème est ailleurs, la souffrance aussi.
Comme si tu avais dévié le cours de ta souffrance pour la faire baigner cet aspect de toi même qu'est l'homosexualité.
Etrangement, je pense que ton mal être n'a peut-être qu'un lien vague avec ce détour de ton existence qu'est l'homosexualité. Finalement c'est un passage de ta vie ni plus ni moins compliqué que ce précédent passage qui t'a guidé dans les bras d'une femme et qui a fait naitre ta fille....de cette étape naîtra autre chose qui par toi sera bon, qui te ressemblera, ou qui au contraire, par toi sera triste et te fera souffrir....et qui te ressemblera. Bref des questions quelles réponses, des passages, quels chemins?