The times they are a-changin'

Pour eux.
ludwig

The times they are a-changin'

Message par ludwig »

Il y a un an je débarquais sur ce forum, aidé par un ami, à l'époque je commençais à peine à assumer ce que je suis, j'avais 21 ans et n'avais jamais vécu que tout seul. C'était il y a un an. Depuis, j'ai pris confiance en moi, j'ai un peu publié, j'ai participé à un meeting, je me suis fais des amis par ce forum, que je revois régulièrement. Je suis bien dans mes baskets. Aujourd'hui je suis gay, et j'me sens bien ainsi. Je me prépare même à en parler à mes parents. Tout va donc pour le mieux.

Tout va pour le mieux, si ce n'est que je suis toujours tout seul. C'est sans doute mal venu de se plaindre, mais je n'arrive plus a supporter la solitude. Et là arrive la grande question du pourquoi?

Pourquoi a 22 ans personne n'a jamais daigné avoir de l'intérêt pour moi, qu'est ce qui cloche chez moi? Je ne prétends pas être une beauté mais je ne comprends pas. Ça avait l'air tellement simple pourtant, il suffisait que j'aille mieux, que j'assume pleinement pour que quelque chose se passe. Évidemment quelqu'un de bien dans sa tête et forcément plus attirant mais rien.

Je vais bientôt partir à l'autre bout du monde, et je n'ai toujours pas la réponse à cette question, qu'est ce qui cloche? :erm:
lrx94

Re: The times they are a-changin'

Message par lrx94 »

Ben ça dépend ou tu parts a l'autre bout du monde...
Mais normalement la touche Frenchy Romantic, ça marche en tout cas pour moi ce fut le cas...
Allez ailleur c'est un peu être un homme nouveau.
Profites en pour faire tout ce que tu n'as peut être pas osé faire Ici...
Enfin tout ça dépend évidement d'ou tu vas.
ludwig

Message par ludwig »

Japon, Kyoto :souris:
lrx94

Message par lrx94 »

Pour une longue période?
Es tu famillié de la culture Japonaise?
ludwig

Message par ludwig »

Un an, je suis en plein apprentissage de la langue.

Mais le truc c'est que même si les choses sont différentes là bas il en reste pas moins que les choses ne seront pas résolues ici.
dolf395

Message par dolf395 »

Ça viendra quand ça viendra t'inquiètes.

Moi après le bac, je suis parti à Paris. Je m'étais dit: Youpiii! personne pour me surveiller, personne me connait. je vais pouvoir partir de zéro et enfin m'assumer et avoir ma vie!
2 ans plus tard, je suis parti en Turquie, à Istanbul. Je m'étais dit: Youpiii! personne pour me surveiller, personne me connait. je vais pouvoir partir de zéro et enfin m'assumer et avoir ma vie!
Et au final c'est pas loin d'un an après être revenu à Paris que j'ai enfin réussi à assumer et à me bouger suffisamment. A ne plus avoir peur de dire que j'étais gay, et donc à me donner la possibilité de faire des rencontres.

Et après ça dépend de ta personnalité aussi. Tu vois, moi je n'aime pas du tout le milieu gay. Donc, c'est passé par internet et les sites de rencontre. Même si j'avoue que c'est pas très glamour.
Joker

Message par Joker »

bizarrement je vois pas où ça parle de chanson et j'ai la flemme de lire

mais j'adore la chanson :niais: connu dans watchmen

ah merde, j'ai cru qu'on était dans la rubrique musique :ninja: pardon
floridjan

Message par floridjan »

Les évènements n'arrivent jamais seuls, seulement si on les provoque. Le fait que tu ailles bien dans tes pompes, que tu te sentes épanouis, c'est déjà un grand pas pour trouver quelqu'un (généralement, les gens qui rayonnent sont plus attirant que les déprimés qui tirent la tronche et se recroqueville dès qu'on les approche). Ensuite, les rencontres, disons que ça se provoque : il faut sortir, rencontrer du monde, créer des affinités... Le plus difficile n'est pas de trouver quelqu'un (tu thabilles sexy et tu vas dans une boite gay "chaude", en général tu peux parvenir à te retrouver le soir dans le lit de quelqu'un...) mais de trouver quelqu'un qui te plaise, avec qui construire une vraie relation (mais c'est pareil aussi pour les hétéros).

Faut continuer à voir du monde sans perdre espoir.

Mais ce qui reste sûr, c'est que même le plus bogosse du monde ne trouvera jamais personne s'il reste enfermé chez lui devant son ordi sans jamais sortir^^
sandoval

Message par sandoval »

OFF-Topic :
Et quand on est pas bogosse et devant son ordi tout le temps comment on fait ??? :content: :gn: :mygod: :snif:
misterbennet

Message par misterbennet »

sandoval a écrit :
OFF-Topic :
Et quand on est pas bogosse et devant son ordi tout le temps comment on fait ??? :content: :gn: :mygod: :snif:
ben, on se jette sous le train :innocent: ...

bon un peu de sérieux... je pense qu'il faut donner du temps au temps et souvent c'est tout bête à dire mais, t'as peut-être juste pas encore rencontré la bonne personne et puis basta... au Japon, y a beaucoup de mecs qui sont assez kawai, non? je ne paniquerais pas trop à ta place... dis-toi qu'il y a un gars quelque part qui comme toi se posse la même question mais, qui t'as pas encore trouvé... eh oui, c'est super gnangnan et fleur bleue mais, c'est aussi ça l'amour :gentil:

ps: t'as dèja lu "Ni d'Eve, ni d'Adam" d'Amélie Nothomb... tu pourras peut-être t'en inspirer...
Répondre