Une rupture brutale et douloureuse

Pour eux.
Hope

Une rupture brutale et douloureuse

Message par Hope »

Bonsoir à tous!

C'est un homme très triste qui vous écrit ce soir: je me suis fait largué hier soir après 8 mois de relation avec mon chéri.

Pourquoi a-t-il rompu?
D'abord il faut savoir que nous sommes très différents: moi je suis en école d'ingénieur, et lui travaille dans l'hotellerie restauration (Bac pro). Il fume, moi non. etc...

Tout ça lui pèse beaucoup, et il se sent inférieur. Il me dit que c'est dur pour lui d'être avec mes amis qui lui semblent d'un autre monde.

D'autre part, sexuellement, on a des soucis depuis le début, étant donné qu'on était actifs tous les deux... Et aucun de nous n'a jamais vraiment réussi à être passif... Il a fait des efforts mais ne prend pas de plaisir.

Et il m'a dit hier qu'il m'aimait probablement moins que moi je ne l'aime.

Du coup, il préfère me quitter avant de me faire plus souffrir, notamment en me trompant.

PROBLEME: je l'aime! Et je sens un grand vide. Je pense qu'en persévérant on pourrait faire face à ces pbs. Mais il dit qu'il n'a plus les forces.

Que faire? J'aimerais le reconquérir.
Pensez-vous que c'est foutu?
Joker

Re: Une rupture brutale et douloureuse

Message par Joker »

:snif:

snif

:snif:

fonce, rattrape le, il est pas encore trop tard :amour:
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Dans quelques temps, tu l'oublieras et tu en aimeras un autre, puis un autre... Garde courage en tous cas :gentil:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

En fait, j'ai bien peur que ce qu'il ressent ne parvienne pas à passer avec le temps.
Ma précédente relation pouvait, par certains aspects, ressembler à celle que tu décris, avec en outre des approches différentes de la vie et des valeurs pour le moins divergeantes.... Et très franchement, lorsque l'un des deux se sent en infériorité ou plus vulnérable et que rien ne vient rééquilibrer la situation, c'est parfois un problème insoluble.

Je dis parfois parce que j'imagine qu'il y a des couples qui réussissent. Menfin.... Avant de chercher à le reconquérir, tu devrais te demander si quelque chose aura changé. Vos différences se seront-elles comblées? Aura-t-il une meilleure façon de les vivre? Vos comportements sexuels auront-ils changé?

Enfin, je suppose que vous en aviez déjà parlé et que le problème n'est pas nouveau. Par conséquent, à moins que sa décision ait été prise sur un coup de tête, il te faut aussi accepter qu'il y ait réfléchi et qu'il soit sûr de lui.
Répondre