Bon. Si le problème c'est de le présenter - ou non - à tes copains, je crois que le mieux à faire est d'en parler directement à ton petit ami. Peut-être qu'il n'a nulle envie de se retrouver entouré de jeunes admirateurs de Britney Spears, ou peut-être que si. Peut-être qu'il a aussi envie de te garder seulement pour lui et de ne pas fréquenter ton entourage, ou peut-être que non. Peut-être que tes copains seraient ravis de le rencontrer, ou non. Quand j'étais avec Roméo, son meilleur ami était plutôt content de notre relation, et je m'entendais très bien avec lui pourtant nous n'étions pas non plus du tout du même monde. C'est plutôt mon entourage qui était mécontent : ils ne comprenaient absolument pas ce que je lui trouvais. Comme l'a dit Kliban, dans ce genre de relations, ce n'est pas le vingtenaire qui prend les plus grands risques. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner : c'est de lui en parler à coeur ouvert.
Sinon, tu peux toujours planquer Placido Domingo dans ta salle de bain quand tes copains débarquent.