Attiré par les hommes plus âgés...

Pour eux.
ExMembre

Re: Attiré par les hommes plus âgés...

Message par ExMembre »

Tu sors avec un chanteur d'opéra et tu oses te plaindre ? O_O C'est le rêve de ma vie ... :o

Bon. Si le problème c'est de le présenter - ou non - à tes copains, je crois que le mieux à faire est d'en parler directement à ton petit ami. Peut-être qu'il n'a nulle envie de se retrouver entouré de jeunes admirateurs de Britney Spears, ou peut-être que si. Peut-être qu'il a aussi envie de te garder seulement pour lui et de ne pas fréquenter ton entourage, ou peut-être que non. Peut-être que tes copains seraient ravis de le rencontrer, ou non. Quand j'étais avec Roméo, son meilleur ami était plutôt content de notre relation, et je m'entendais très bien avec lui pourtant nous n'étions pas non plus du tout du même monde. C'est plutôt mon entourage qui était mécontent : ils ne comprenaient absolument pas ce que je lui trouvais. Comme l'a dit Kliban, dans ce genre de relations, ce n'est pas le vingtenaire qui prend les plus grands risques. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner : c'est de lui en parler à coeur ouvert.

Sinon, tu peux toujours planquer Placido Domingo dans ta salle de bain quand tes copains débarquent.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Astaire a écrit :J'ai fréquenté beaucoup de garçons de mon âge, eu beaucoup de rendez vous qui n'ont jamais abouti (parfois sexuellement mais c'est tout), car ces garçons ne s'intéressaient qu'à des choses superficielles et me semblaient manquer de maturité et de culture. Je ne me dis pas plus mature que les autres, mais j'ai besoin de quelqu'un qui ne pense pas qu'à la mode, à l'image qu'il donne, à la musique dite "gay" (j'entends par là que les garçons qui n'écoutent que des choses cliché gay comme Mylène Farmer, Madonna ou Britney Spears ne m'intéressent pas)...
Juste une question pour rire : les garçons de ton âge que tu as beaucoup fréquenté, tu les as rencontré où exactement non parce que « bizarrement » je sens le lieu de rencontre entre ces garçons de ton âge à des années lumières de l'opéra…
Astaire

Message par Astaire »

Juste une question pour rire : les garçons de ton âge que tu as beaucoup fréquenté, tu les as rencontré où exactement non parce que « bizarrement » je sens le lieu de rencontre entre ces garçons de ton âge à des années lumières de l'opéra…
A des années lumières de l'opéra?? ça peut dépendre je dirais: j'ai rencontré des garçons dans la rue, dans des bars et des cafés, dans des magasins, via des amis... Mais jamais en boite tout simplement parce que je n'y vais pas. Et internet, n'en parlons même pas, je préfère les rencontres réelles.
Peut-être qu'il n'a nulle envie de se retrouver entouré de jeunes admirateurs de Britney Spears, ou peut-être que si. Peut-être qu'il a aussi envie de te garder seulement pour lui et de ne pas fréquenter ton entourage, ou peut-être que non. Peut-être que tes copains seraient ravis de le rencontrer, ou non.
Mes amis aimeraient bien le rencontrer je pense, ils sont contents que j'ai enfin trouvé quelqu'un de bien. Et mes amis ne sont pas fans de Britney, ils ont selon moi de bons gouts musicaux mais ils n'écoutent pas d'opéra pour autant.

Merci en tout cas à tous pour vos réponses :D
Viridis

Message par Viridis »

ce n'est pas parce qu'il y a un fossé au niveau musical ou qu'il s'agisse de deux mondes différents qu'il faut créer des barrières
Tu en parlé avec lui ? Souhaite-il rencontrer tes amis ?
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Astaire a écrit :
A des années lumières de l'opéra?? ça peut dépendre je dirais: j'ai rencontré des garçons dans la rue, dans des bars et des cafés, dans des magasins, via des amis...
Je vais boire de l'eau :arrow:
Baloo880

Message par Baloo880 »

Hé bein...passer après tout ça sera pas facile!
Bon, pour parler de mon expérience, j'ai toujours été attiré par les hommes mûrs. Si ça a pu fonctionner longtemps? Mon copain et moi avons 23 ans d'écart et ça fait maintenant 5 ans qu'on est ensemble. Bien sûr y'a eu des hauts et des bas mais si tout était rose on s'ennuierait franchement ;)
Bien sûr la différence d'âge fait que nos goûts sont très éloignés, mais on arrive toujours à se trouver des points communs. Et puis dis-toi bien que le fait qu'il ait "plus d'expérience que toi dans de nombreux domaines" ne peut être que positif : ça peut t'éviter de faire certaines erreurs et tu apprendras pas mal de choses sur "la vie", mais tu pourras toi aussi lui apprendre certaines choses! C'est l'avantage d'avoir des goûts différents.
Bon après c'est sûr qu'il y a aussi des inconvénients : tu auras envie de lui et il te dira qu'il n'est pas en forme par exemple, ou tout simplement tu auras envie de sortir alors qu'il préferera rester tranquille à la maison, etc...
S'il y a des limites à notre relation? Disons qu'il faut apprendre à casser ces limites. Imaginons que tu sois fan de science-fiction et qu'il ne se soit jamais intéressé à ça. Le fait que tu lui propose de découvrir certains films, etc...ça peut créer de nouveaux liens (et là c'est le moment où je ne suis pas sûr de me faire comprendre :euh: )
Pour finir oui je l'ai pleinement intégré à ma vie : on habite ensemble depuis quelques années, il connaît mes amis, je connais les siens, etc...
Bref tout ça pour dire que cette relation, qui présente certains inconvénients, peut vous apporter énormément à l'un comme à l'autre, autant sur le plan personnel (comme je t'ai dit tu apprendras bcp sur la vie en général) que sur un plan émotionnel et sexuel (n'oublie pas qu'il a plus d'expérience que toi :p).
Donc vas-y, fonce, et vous verrez où ça vous ménera^^
Védra

Message par Védra »

Je ne suis pas un garçon... :roll: ..mais juste un témoignage : j'ai 15 ans de plus que Lulu, ça fait 2 ans qu'on vit ensemble, que du bonheur! =]
Répondre