Passage à l'acte

Pour eux.
Imaginary

Re: Passage à l'acte

Message par Imaginary »

En fait, mes amis veulent me protéger et me conseillent de ne pas aller trop vite (t'auras tout ton temps).
C'est vrai aussi que j'me prends souvent la tête pour rien :chaipas: .
En même temps c'est ta vie sexuelle, pas celle de tes amis, c'est pas eux qui vivent ta vie et c'est à toi de décider de ce que tu fais, pas à eux.

Et puis c'est vrai, si t'attends trop en idéalisant la chose et en te disant que tout doit être parfait, tu prends le risque d'être déçu, alors que parfois, faut juste vivre les choses sans les idéaliser et si t'as l'impression que c'est pas aussi "magique" que ce que t'avais voulu et qu'il y a des ratés, et bien ça veut pas dire pour autant que ta relation est foutue, mais que les meilleures fois seront les suivantes, c'est tout. Profites de ta relation, ça fait 5 jours c'est tout récent, t'auras bien le temps de te prendre la tête après. Le début ça doit être cool et léger à mon sens...
Valar

Message par Valar »

Attendre pour découvrir que vous etes pas compatible au lit c'est sympa aussi.. enfin je dis ca, je dis rien :mrgreen:
disto

Message par disto »

Aoki.Seiichiro a écrit :
Azhael a écrit :
lestump a écrit :c'était une règle « sociale » du monde gay, on couche le 1er soir et puis après on voit si ...
Mais... Mais... Quel est le crétin qui a voulu changer ça, bon sang ?! :jesors:
:lol: :lol:
Ah, ça a changé ? :ninja:

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de ne pas coucher quand l'envie est présente des deux côtés. Ou alors c'est partir dans un trip bêtement niaiso-sentimental "si on fait ca "bien" (c'est à dire "chaste") au début, ça sera un amour vrai et sincère qui va durer toute la vie".
Ce qui est risible.
Autant le faire quand l'envie est là, cela peut être mieux mais aussi bien pire si vous attendez, surtout sans véritable raison.

Sinon, essaye de ne pas trop t'emballer. 5 jours, c'est très peu pour juger quelqu'un.
Olivier

Message par Olivier »

Je plussoie aussi le mouvement du "couchez donc ensemble si vous en avez envie les deux". Attendre ne rend pas le sexe plus intense...

Enjoy :-P
zphyr

Message par zphyr »

lestump a écrit :j'espére que les quadras du forum vont venir a mon secours quand je vais énoncer ce principe...

fusse un temps, ou ne pas coucher le premier soir, était considérer comme un "problème", c'était une régle "social" du monde gay, on couche le 1er soir et puis aprés on voit si on peut faire un bout de chemin... parfois on n'attendait même pas d'arriver a la chambre..

aprés voilà il faut savoir saisir les signes, décrypter le moment ou l'autre est prêt a passer a l'acte, et faut éviter de se poser trop de questions et se prendre la tête, sinon ca peut poser problème entre vous, des questions idiotes peuvent surgir dans vos têtes de namoureux, si jamais il te le largue aprés au moins tu auras passé un bon moment... c'est déja pas si mal...
Je confirme et plussoie.

La jeunesse est bête, parfois.... :mrgreen: :roll:
Viridis

Message par Viridis »

Je ne dis pas d'attendre éternellement mais j'aurais tendance à penser le contraire car ça ressemble à une loterie, on couche le premier soir, on apprend à se connaître après, puis au bout de quelques jours ou quelques semaines (quand ce n'est pas le lendemain), on se rend compte que ce n'était pas la bonne personne... et tout se termine. Un peu de raison ça ne fait pas de mal non plus :ninja:
Beauseigne42

Message par Beauseigne42 »

Merci pour vos remarques et vos conseils.
Je vais laisser les choses se faire naturellement.
Beauseigne42

Message par Beauseigne42 »

Pas le premier, pas le deuxième, mais le troisième soir.
Je ne sais pas si ça a changé quelque chose, mais aucun des deux n'a forcé l'autre, ça s'est fait le plus simplement du monde.

Nous sommes en parfait accord, pourvu que ça dure. :niais:
Imaginary

Message par Imaginary »

Ben c'est super cool. Bonne chance dans ta relation. :D
Répondre