The times they are a-changin'

Pour eux.
Indigo

Re: The times they are a-changin'

Message par Indigo »

ludwig a écrit :Pourquoi a 22 ans personne n'a jamais daigné avoir de l'intérêt pour moi, qu'est ce qui cloche chez moi? Je ne prétends pas être une beauté mais je ne comprends pas. Ça avait l'air tellement simple pourtant, il suffisait que j'aille mieux, que j'assume pleinement pour que quelque chose se passe.
La question que je te renvoie est simple : et toi ? Tu as eu de l'intérêt pour quelqu'un ? Plus important, tu as essayé de te rapprocher de ce quelqu'un ? Tu en as parlé à ce quelqu'un ?
Joker

Message par Joker »

moi pas mal de mecs s'intéressent à moi (juste physiquement avouons le tout de suite -_____-), mais moi pas à grand monde (pourtant je suis difficile au niveau de la personnalité mais pas tellement du physique):erm:

j'aurais pas de mal à me trouver un mec, mais je sors pas assez, donc oui effectivement, sortir beaucoup doit pouvoir résoudre certaines choses
floridjan

Message par floridjan »

Humm... je crois qu'Indigo posait la question à Ludwig, pas à toi Mattiii... 8)
ludwig

Message par ludwig »

Bon alors plein de réponses à donner. Quand au fait de sortir et de voire du monde, je ne passes pas ma vie devant mon pc, mais je ne passes pas ma vie en boîte, disons que je sors assez souvent mais entre amis ce qui n'aide pas à me faire rencontrer du monde.

Après moi de nombreuses personnes m'ont plu, je leur en ai parlé, et je me suis fait jeté lol :mrgreen: J'ai pas mal osé justement en parlé chose que je ne pouvais pas faire avant, mais rien n'y fait. J'ai aussi des relations très étranges avec un ami hétéro dont j'étais raide dingue qui m'ont aussi pas aidé à m'ouvrir aux autres.

Après le problème aussi, c'est que les histoires culcul la praline du garçon qui est comme moi que je n'ai pas encore rencontré :gentil: , j'y crois, et donc à chaque fois que je rencontre un garçon qui me plait et qui a le bon goût d'être gay, et ben je me dit tiens le voilà, et comme pour l'instant ça foire toujours après ben grosse déception.
Répondre