Besoin d'un coatching pour draguer

Pour eux.
Joker

Re: Besoin d'un coatching pour draguer

Message par Joker »

Aoki.Seiichiro a écrit :
Simoneveil a écrit : Mais on a en aucun cas jugé tes dépenses!
Moi si :mrgreen:
OFF-Topic :
:huhu: :huhu: énorme :jesors: :innocent:
floridjan

Message par floridjan »

Tu as proposé au mec d'aller boire un verre, il a pas répondu.
Tu lui as proposé deux fois d'être ton ami sur FB, il a pas suivi.
Conclusion : ça semble mort. Si tu l'interessais, qu'il te trouvait mignon, etc., crois moi il aurait répondu ! Un gay répond toujours à un mec qu'il trouve mignon !
Blinded

Message par Blinded »

Et il s'y connait, personne ne lui répond jamais ! :jesors:
floridjan

Message par floridjan »

JE TE HAIIIIIIIIIS !!!! >_<
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Blinded a écrit :Et il s'y connait, personne ne lui répond jamais ! :jesors:
Nelle Porter a en-core frappé ! :mrgreen:
Nicandre

Message par Nicandre »

... Vous avez raison... mais il est tellement ... whoua!

Enfin, je sais que je suis pas un top model mais j'aimerais bien qu'un mec qu'il me plait s'intéresse à moi pour une fois...
Sinon, j'ai bien un coiffeur un peu lourd qui me drague (moi je réponds tout de même à ses sms) mais il est TRES lourd.
Bref, si je fais des achats compulsifs irraisonnés et superficiels, c'est juste que c'est mon unique moment où mon organisme m'accorde de l'endorphine entre deux devoirs de Maths. :^^:
Encore que je vous jure c'est vraiment rare que je dépense plus de 80€ unitairement par vêtement.

Bref.
koori

Message par koori »

a mon avis les refus facebook veulent dire "lache moi, qu'est-ce que tu m'ajoute"
sandoval

Message par sandoval »

OFF-Topic :
tiens ça me rappelle de tristes souvenirs tout ça....
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Nicandre a écrit :... Vous avez raison... mais il est tellement ... whoua!

Enfin, je sais que je suis pas un top model mais j'aimerais bien qu'un mec qu'il me plait s'intéresse à moi pour une fois...
Sinon, j'ai bien un coiffeur un peu lourd qui me drague (moi je réponds tout de même à ses sms) mais il est TRES lourd.
Bref, si je fais des achats compulsifs irraisonnés et superficiels, c'est juste que c'est mon unique moment où mon organisme m'accorde de l'endorphine entre deux devoirs de Maths. :^^:
Encore que je vous jure c'est vraiment rare que je dépense plus de 80€ unitairement par vêtement.

Bref.
Je sais que ça dépasse légèrement ton plafond de dépense, mais il faut vraiment que tu craques pour un dernier fringue. En faisant un transfert de ligne budgétaire (le papier toilette, par exemple, peut facilement être remplacé par ta chemise Azzaro), tu dois pouvoir t'offrir un très joli costard. Tu verras, tu ne pourras plus compter les mecs qui s'intéresseront à toi ! J'imagine qu'on peut mettre ça sur le compte du prestige de l'uniforme. Peu importe, en fait : seul le résultat compte. Attention, prends facilement une taille au dessus ; ça se porte un peu lâche, bas sur les hanches, un peu voyou !

L'uniforme du séducteur coûte exactement 89 euros et 20 centimes. C'est pas grand chose au regard de l'effet produit :

Image

Bonne chance pour ton gala. Ne sois pas trop téméraire quand même : tu dois adopter l'attitude du beau ténébreux au regard de braise qui n'entreprend pas le chaland mais attend de se faire racoler. Un vieux truc de grand mère, toujours efficace -l'idéal étant de saouler concomitamment le chaland.
Nicandre

Message par Nicandre »

Merci Drlrleu de ta condescendance, vraiment c'est charmant de ta part.
Je comprends pas trop la frustration qui te pousse à me lapider, mais sache que je me débrouille très bien tout seul. Si maintenant tu pouvais arrêter ton flood déplacé et insultant, tu pourrais alors t'en tirer avec un minimum de dignité.

Merci aux autres de leurs réponses constructives, je sais que je devrais considérer ça comme un refus, néanmoins il aurait pu (du?) m'envoyer un message d'explication, j'aime pas rester dans le flou. Car néanmoins je ne sais même pas si il connait mon orientation sexuelle même si je connais la sienne.
Enfin ce soir c'est le jour J, je verrais bien comment tout cela se déroule.
Répondre