Bon j'lai déjà mis mais il m'agace d'autant plus que j'aime beaucoup chanter sur sa chanson dans la voiture, et juste que ça m'agace que ça soit lui quoi

Ca ne change rien au fait que c'est bien la combinaison de leur extrême laideur avec leur imposture intellectuelle ridicule visant à se faire passer pour de puissants prix Nobel de physique en puissance tout en prostituant leurs 2 neurones à faire de la vulgarisation pourrie sur TF1 ou en écrivant des bouquins de maths truffés d'énormités qui les rend doublement insupportables. L'origine naturelle et subie ou bien artificielle et désirée de leur difformité faciale me chaud peu : ils sont moches et con, et en ce sens relativement méprisables, voilà qui me suffitMaïzena a écrit :Juste que les bogdaboff ils sont malades, ils ont une maladie rare qui fait pousser les os des extrêmités : l'acromégalie, voilà quoi.
Excuse-moi de mon manque de culture musicale, mais c'est qui???sampa a écrit :[quote="Maïzena]Bon j'lai déjà mis mais il m'agace d'autant plus que j'aime beaucoup chanter sur sa chanson dans la voiture, et juste que ça m'agace que ça soit lui quoi![]()
![]()
[/quote]Ray-D a écrit :Excuse-moi de mon manque de culture musicale, mais c'est qui???sampa a écrit :[quote="Maïzena]Bon j'lai déjà mis mais il m'agace d'autant plus que j'aime beaucoup chanter sur sa chanson dans la voiture, et juste que ça m'agace que ça soit lui quoi![]()
![]()
[/quote][/quote]thib8500 a écrit :Notre amie Jocelyne, je me demande toujours si c'est une vraie personne ou c'est une marionnette des guignols de l'info.