Je suis dans une situation un peu spéciale, j'aimerais bien avoir quelques avis.
J'ai rencontré un garçon (sur internet) il y a environ un mois. Au début on discutait de temps en temps, normalement je vais dire.
Un jour où je n'allais pas très bien, il m'a consolé et je lui ai dis que je l'aimais beaucoup. Depuis ce jour, je me suis beaucoup attaché à lui et on se parle quasiment tous les jours, on se complimente beaucoup aussi. J'ai l'impression que ça a pris une autre direction, et j'aimerais plus avec lui. Seulement, la situation n'est pas du tout claire, c'est le brouillard le plus total.
Un jour, il m'a dit que je l'avais charmé et qu'il craquait. On a alors abordé un peu le sujet de la relation et il m'a dit que pour lui c'était impossible parce qu'on habite pas tout près l'un de l'autre (140 km). Il me dit souvent qu'il a envie de me serrer contre lui mais aussi "Pourquoi tu es si loin ?" ...
Mais il n'arrête pas d'insinuer des trucs comme quoi ce serait possible et comme quoi il y aura quelque chose. Je ne lui ai jamais demandé clairement ce qu'il voulait et je pense qu'il ne vaut mieux pas tant qu'on ne s'est pas rencontré en vrai (on se voit peut-être ce week-end).
Voilà quelques extraits de conversation qui me déroute complètement lol:
(Q c'est lui, M c'est moi)
M : puis à force de ne jamais trouver personne de la région, c'est encore plus gavant ^^ lol ; toutes les personnes bien que j'ai rencontré habitent "loin"
Q : viens draguer à bruxelles le samedi soir
M : lol pour rencontrer qqn de ... bxl avec qui rien ne sera possible :-p ? (La grosse allusion, je fais allusion à lui bien évidemment)
Q : s'il vient passer le week end chez toi chaque semaine du vendredi soir au dimanche soir ce serait déjà pas mal non ?
M : oui, c'est clair ; je n'attends que ça avec lui^^
Q : j'ai l'imression d'être sur une base lunaire et de ne jamais pouvoir revenir sur Terre te serrer dans mes bras
Q : tu es trop beau
M :merci
M : et je te retourne ce compliment
M : ça me fait tout drôle de recevoir des compliments^^
Q : pourtant je suis certain qu'il doit y en avoir d'autres qui t'en font
M : oui, ça m'arrive d'en recevoir, mais pas à ce point là, souvent ça s'arrête à tu es charmant lol
Q : c'est vrais que tu es charmant puisque tu m'as charmé
M :
Q : ce sourire me tue et me rend dépendant (J'étais à la cam)
M :je sais pas quoi dire du coup ^^ lol
Q : rien je suis déjà à tes pieds, tu peux faire de moi ce que tu veux
M : lol
M : alors je te veux toi ... parce que depuis que je t'ai rencontré tout va mieux et c'est encore mieux quand je te parle et tu me plais bcp ^^
[......]
Q : tu mérites tout le bonheur du monde car tu es une belle personne très sensible
Hier, je crois qu'il a essayé de me rendre jaloux. J'ai pas trop su quoi répondre, j'espère m'en être bien sorti lol:Q: je veux qu'on me prenne dans les bras et pouvoir me laisser aller et mendormir tendrement
M: ce sera ta récompense, je te ferai plein de câlins
Q: pourquoi t'es SI loin ? (Remarquez le SI en majuscules)
Q: :'(
M: oui, c'est embêtant mais tu sais, ce n'est pas si loin
M: j'espère qu'on pourra se voir ce w-e
Q: tu viens à bruxelles ?
M: si tu ne pars pas en w-e oui, je veux venir te voir moi ^^
Q: tu viendrais juste pour moi ?
M: oui ; ça me dérange pas de faire la route, j'aime bien conduire
Je craque, je fondsExtrait de la conversation:
M: tu auras droit à un gros câlin ^^
Q: j'espère plusieurs avec tous ceux que je dois voir ...
M: tant que ça ?
Q: quand même
M: tu vas avoir des semaines chargées à rencontrer tout ce monde
Q: tu crois ?
M: je ne sais pas, j'espère que non ^^
Q: pourquoi ?
M: :-$ (Smiley qui rougit lol)
M: je tiens bcp à toi
Q: moi aussi

Je pense qu'il sait que j'en pince pour lui.
Mais je ne sais trop comment prendre tout ça étant donné qu'il m'avait dit que ce ne serait pas possible.
Je déteste ce genre de situation, je nage dans le brouillard ^^
Il joue peut-être avec moi

Vous en pensez quoi ?