C'est insupportable ^^

Pour eux.
Viridis

Re: C'est insupportable ^^

Message par Viridis »

Il y a un certain avantage, lui habite Bruxelles, il est plus facile pour toi d'y aller que l'inverse d'après ce que j'ai compris. 140 bornes c'est 2 heures sans se presser. En train ça doit être le même timing et en plus, y a pas le soucis de se trouver une place (parce Bruxelles en voiture faut trouver ... :ninja: à moins de donner à bouffer au mange fric).

Passer un week-end n'engage à rien, juste se voir entre amis, faire un tour dans les capitale pour finir la soirée en boite, ça vous permettra de vous voir réellement car via cam interposées je ne donne pas cher de votre relation naissante si vous continuez ainsi pour les mois à venir. Après Carpe diem :wink:
Mike03

Message par Mike03 »

Hier il avait l'air perturbé. Je lui ai dis à plusieurs reprises que la distance n'était un problème que parce qu'on le veut bien, et que ce n'était qu'une question d'organisation. Mais, je ne pense pas que ça ai fait grand chose.

J'espère le voir tout à l'heure pour arranger ce week-end. Le fait de se voir peut tout changer (dans le bon sens comme dans le mauvais :s lol). Mais il est clair que si on ne se rencontre pas, assez rapidement j'ai envie de dire, ça ne mènera à rien...
Le hic, c'est qu'il part du 10 au 31 juillet, sans aucun moyen de communiquer, même par gsm :(
J'aimerais bien le voir avant qu'il ne parte ^^
Azhael

Message par Azhael »

Mike03 a écrit :Vous en pensez quoi ?
Je pense que tu te prends beaucoup la tête pour un truc qui pourrait être très simple si tu voulais...

Pourquoi attendre ? Décide-toi, lance-toi !
Mike03

Message par Mike03 »

Moi je suis prêt à me lancer, je pense qu'il le sait bien.
Mais je ne peux pas le forcer s'il ne veut pas ou s'il ne se sent pas prêt :s
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="Ray-D"]Il y a un certain avantage, lui habite Bruxelles, il est plus facile pour toi d'y aller que l'inverse d'après ce que j'ai compris. 140 bornes c'est 2 heures sans se presser. En train ça doit être le même timing et en plus, y a pas le soucis de se trouver une place (parce Bruxelles en voiture faut trouver ... :ninja: à moins de donner à bouffer au mange fric).

Passer un week-end n'engage à rien, juste se voir entre amis, faire un tour dans les capitale pour finir la soirée en boite, ça vous permettra de vous voir réellement car via cam interposées je ne donne pas cher de votre relation naissante si vous continuez ainsi pour les mois à venir. Après Carpe diem :wink:[/quote]

Ca sent le vécu :mrgreen:
Viridis

Message par Viridis »

OFF-Topic :
argh quel beau coup de poignard dans le dos
surtout de la part d'un Bruxellois :twisted:
Kuradoberi

Message par Kuradoberi »

C'est une belle histoire, mais attention quand même car en général à 18 ans on a souvent les idées ailleurs.....
On pense plus à s'amuser et à draguer qu'à chercher une personne avec qui faire un bout de chemin....
Mike03

Message par Mike03 »

On a discuté. Il me demande du temps. Vu qu'il part le mois de juillet, il a dit qu'on verra après.

Du coup, j'ai l'impression d'avoir voulu aller trop vite :-(
J'ai peut-être trop montré que je m'attachais à lui :s

Maintenant, c'est wait and see ^^
Répondre