je suis perdu, je dois changer de vie.

Pour eux.
D-E-G

Message par D-E-G »

Je fais revivre ce topic sur ma vie!

En fait j'ai été vraiment un imbécile de ne jamais écouter les conseils qu'on pouvait me donner ici. Ca doit venir du fait que je déteste le mimétisme et l'émulation de groupe. Faire la même chose que les autres ça m'énerve.

Ce que je retire du forum c'est ce détachement nouveau que je ressens. Je relativise l'idée d'être homo et maintenant je me fou totalement de ce qu'on peut penser de moi. J'ai enfin vécu quelque chose de normal, j'ai aimé quelqu'un (même si ça n'est pas réciproque), ça veut donc dire que je suis au moins en partie normal. Avant je me forçai en croyant que c'est en s'obligeant qu'on accédai a un relation d'amour.
Mes parents sont désormais au courant pour mon homosexualité (ce mot est tjs aussi moche mais moins que gay) et malgré un situation detestable entre eux et moi je sens que j'ai pris ma revanche.

Je suis tjs sujet à d'énormes baisses de régime. Ceci dit j'ai au moins retiré de ce début d'année deux point positifs. Je suis moins au fond du trou qu'avant (serais-je optimiste? On peut croire au miracle qui sait?).
Je commence bientôt le psy pour essayer de comprendre pourquoi je suis si pessimiste, désespéré et en colère envers les autres mais surtout contre moi.
Nomade

Message par Nomade »

Wouh ! Ça fait vraiment plaisir de voir que tu commences à ouvrir les yeux et à relativiser et que le forum a pu t'aider dans ce processus.

J'espère que l'évolution se poursuivra !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

8) youpiiiih!
En fait j'ai été vraiment un imbécile de ne jamais écouter les conseils qu'on pouvait me donner ici. Ca doit venir du fait que je déteste le mimétisme et l'émulation de groupe. Faire la même chose que les autres ça m'énerve.
baaaaah non. tout le monde n'est pas heureux et équilibré, mais tout le monde tente le coup. Je ne pense pas que suivre le troupeau pour ça ce soit mal. (enfin, en fait tout le monde tente le coup... pas sur en fait...en réfléchissant bien...)
Azhael

Message par Azhael »

Âme d'artiste. Besoin de faire quelque chose, d'occuper son esprit en permanence. On ne peut pas s'arrêter. Toujours penser à autre chose.

De plus en plus dur d'aller vers les autres. Perte de confiance. Se faire sa carapace. Ne plus rien ressentir. Besoin de créer.

Envie de partir à l'aventure, mais pas la force, pas le courage, pas les moyens. Partir seul, sans filet. Se perdre. Revenir et recommencer.

On est plus nombreux que tu crois à visualiser parfaitement ce cycle. Tu dis que tu ne veux pas faire comme tout le monde, mais tu crèves d'envie de trouver (au moins) un mec qui soit capable de ressentir la même chose. Et pourtant, tu t'es fait une telle carapace que si tu passais devant, tu ne le remarquerais probablement pas. C'est cette idée qui te tortures.

Il faut t'adapter, rendre ta carapace "amovible", ne la porter que quand c'est nécessaire, et laisser les autres t'approcher le reste du temps.

Il y en a qui bougent tout le temps, passent de ville en ville avec les saisons, d'autres qui sont sédentaires, mais tous sont d'éternels insatisfaits. Profites du moment, n'anticipe pas. Occupes tes moments de solitude à créer.

Je ne regrette rien. Je l'ai fait parce que j'avais envie de le faire. Je n'ai fait de mal à personne. Je veux plus.
D-E-G

Message par D-E-G »

Artiste: Unsraw, Song: Black out, album: calling

Maintenant j'ai un autre problème (mais c'est quoi ce gars il a que des problemes il fait chier). Je n'arrive pas a me sortir cet abrutis de la tête. D'habitude c'est moi qui maitrise je ne me laisse jamais avoir et la je me suis fait avoir en beauté. Comme un bleu!
Certains me diront: c'est bien T t'as tenté le coup! et d'autres: Mais tu rêves ou quoi tu savais bien que c'était impossible! Et je ressens ces deux choses plus le fait que je suis amoureux d'un gars qui n'en a rien a foutre...
Ralala pour une fois que je ressentais quelque chose pour quelqu'un c'est pas réciproque... Alors que d'habitude on tombe presque tjs amoureux de moi et c'est moi qui ne le suis pas. Quelle poisse!

Remise en situation: Je suis pauvre mais je discutai avec un gar super cool depuis un bout de temps. Je ne me prenais pas la tête c'était juste amusant. Et voila que je me retrouve seul pendant les vacances. Alors je pars a l'aventure en bagnole pour aller le voir. On passe 5 jours au top et je vois bien qu'il est attiré et bizarrement c'est mon cas aussi. Je rentre chez moi et la quasi aucune nouvelles. Inutile de preciser que ce voyage m'a totalement ruiné. Je m'énerve et lui dit explicitement ce que j'attends: pas une relation du type je t'appèles tt les soirs pendant deux heures, mais plutôt se donner des nouvelles jusqu'au moment où on puisse se voir. Ce a quoi il répond qu'on vit très loin, qu'il attend rien malgrè le fait qu'il est trouvé les moments a deux supers. Là je lui dit d'aller se faire foutre et encore se ne sont pas les termes exacts (plutôt colérique comme mec).

Depuis j'hésite entre deux options, en fait plutôt quatre:

- F: un gar avec qui je discute mais sans qu'il y est cette petite chose qui fait la grande. Déjà rencontré, aucun symptôme d'attirance. Continuer a le faire espérer et persévérer? (option cruelle pour lui)

- Passage en force: tenter de reprendre contact avec l'autre même si la complicité qui existait auparavant est aussi perceptible que la voix de Carla bruni.

- Devenir hermite (version gentil)

- Devenir moine sataniste (version méchant)

Pouvez vous m'éclairer? Je suis un vrai nul niveau amour et j'y comprend rien. Un vrai novice mendie de l'assistance.

Puis merde je vais aller retenter la phase de dialogue je vous tiens au courant les enfants!
D-E-G

Message par D-E-G »

Artiste: Dir en grey, Album: The Marrow of a Bone, Song: Repetition of Hatred, Grief, Conceived Sorrow, Lie Burried with a Vengeance.

Je réponds à mon propre message puisque personne n'y a répondu (quelle phrase minable...). C'est amusant de voir a posteriori ce qu'on peut être stupide, bien sur que ça ne menait nul part.

J'en viens donc à ce qui me préoccupe en ce moment. Je vais voir un psy mais c'est inutile. Il m'a clairement dit que mon problème n'était pas l'homosexualité et à quoi ça peut bien m'avancer? J'avais pourtant espoir de régler ce qui ne fonctionne pas. Pour ajouter a ça j'ai appris que déjà bébé je ne souriais jamais (peut être un signe?).
Donc ça ne va toujours pas mieux et j'ai réalisé hier lorsque je suis rentré d'une soirée totalement ivre en m'effondrant sur une table que: non il y avait un réellement un soucis avec l'alcool. D'ailleurs l'énorme hématome que j'ai sur la jambe peut le confirmer (remarque la table détruite aussi). J'ai énormément de mal a concevoir qu'une soirée puisse être amusante sans lui. C'est un constat plutôt pathétique mais je me dis que tant que c'est dans le cadre d'une soirée tout reste sous contrôle.

J'ai aussi décidé que je faisais une croix sur l'amour, je l'ai jamais trouvé, ni vraiment cherché. Mais pour l'avoir éprouvé (et encore de loin), c'est plus sage d'abandonner l'idée. Donc jusqu'à ce que cela ne soit plus supportable je ferai ma vie seul. Puis j'ai traversé ces années sans et j'en suis pas mort donc ce n'est pas indispensable. Pour ce qui est du sexe je ne suis pas en manque et j'en ai pas besoin pour me "détendre" ni même pour "me sentir aimé l'espace d'une nuit" et a tout ceux qui pensent que les plans c*l sont un moyen de se sentir mieux grand bien leur fasse mais je ne les comprend pas.

Puis bon depuis mon CO aux parents l'ambiance est tellement chaleureuse à la maison qu'on se croirait aux salon des pierres tombales (SPT 2010). Bref je lutte pour avoir la tête hors de l'eau à défaut d'être heureux. Depuis que j'ai ouvert ce topic des choses ont changé, certaines en mieux et d'autres en pire. En résulte un sentiment de stagnation. Enfin je peux au moins écrire ce qui me vient, personne ne me connait c'est l'avantage. Je me rend compte aussi que tout le monde ment et ça ne m'incite pas vraiment à aller vers les autres.

A plus tard.
Azhael

Message par Azhael »

Tu évolues en circuit "fermé"... C'est ce qui te limites le plus, je pense...

Tu rencontres un mec et tu focalises sur lui, à te lire on a presque l'impression que tu ne vois que 2 gars avec qui c'est possible.

C'est faux. J'en ai vu un paquet, des petits mecs comme toi (ce n'est pas péjoratif), un peu goth, qui cherchent un mec à la hauteur de leur folie, qui ne trouvent pas et qui picolent pour ne pas se sentir trop seuls.

Sors de ta coquille. Fais des recherches sur des soirées à thème dans d'autres villes et fais toi des plans genre "ce weekend soirée concert goth à paris". C'est sûr que si tu passes ton temps chez des gens que tu connais, tu as peu de chances de rencontrer de nouvelles têtes.

Les 4 options citées au-dessus me paraissent foireuses. à part le coup du moine sataniste qui peut être rigolo, mais faut trouver le monastère qui va avec :)...
D-E-G

Re: je suis perdu, je dois changer de vie.

Message par D-E-G »

Artiste: Rentrer en soi, Album: yurikago, song: Aqua
Artiste: Jamie Cullum, Album: twentysomething, song: It's about time

Le message du dessus était vraiment intéressant (merci) meme si je ne suis plus goth depuis longtemps. Je vais me mettre a faire des trucs qui me plaisent et qui attirent la foule. Comme ca je verrai du monde. C'est plutôt pas mal. Avant j'avais des trips plutot bidons et qui se faisaient seuls. Par exemple partir sur un coup de tête à Marseille pour aller prendre un café sur le port (4h en train aller-retour). Ou se balader dans la zone indus de ma ville à 1h du matin (alors que c'est vraiment moche et terne, comme une zone indus quoi). J'ai aussi fais récemment et pour mon plus grand désespoir, une soirée intégrale Star Wars, tout seul. C'est a ce moment que je me suis rendu compte que je craignais à mort. Faut arrêter l'asociabilité là, sinon je vais finir encore plus aigris que je ne le suis déjà. ^^.

Sinon en ce moment je suis écrasé par des mensonges que j'ai fait sortir de ma bouche juste pour être tranquille. Mais bon là il va falloir déballer le joli cadeau.

Ah oui j'ai trouvé un psy qui me convenait mais j'ai péter un câble à la troisième séance et j'y suis pas retourné depuis. C'est minable et pour une fois qu'il se passait qqchose. Même si a chaque séance je me sentais totalement dévasté, je voyais bien que je rassemblais les fragments. Paradoxal mais véridique. Donc je vais me repointer la bas et faire mes excuses. Je lui dois bien ça hein. (tshake man on fait la paix!)

Pour les relations amoureuses c'est pas génial... Voir calamiteux. Mais je sais pourquoi. Je ne suis vraiment pas assez "stable" pour que l'autre supporte mon humeur, qui change tout les jours de la semaine. Donc pas possible.
Heu en fait pour les relations tout court c'est pas la joie. Je n'ai pas donné de nouvelles à mes amis si longtemps que je ne sais même pas si ils n'ont pas oublié jusqu'à mon existence. Je suis passé en trois ans de: sociable (en apparence) qui a pleins d'amis, à imbécile qui quémande l'amitié a n'importe qui. Ca fait pitié mais je vais aussi changer cette petite chose bien désagréable.

Pour ca j'ai ma petite idée. Est ce qu'il y a des meatings organisés dans le sud? Avant je me sentais pas d'y aller mais maintenant je me sens prêt. Donc si jamais ca existe je suis intéressé. Je pourrai aller jusqu'à la supplication si il le faut. Je suis sur qu'il y aura au moins une personne cool labas c'est obligé.

Voila même si pas grand monde ne me répond, je continue a écrire parce que j'aime bien ca. J'ai l'impression d'avancer. Très lentement certes mais je progresse. Et meme si après avoir lu les lignes précédentes vous pensez que je suis un raté (a tort ou a raison).
D'ailleurs pour égayer la lecture je vais raconter une anecdote, drole pour changer. Je me suis assis par terre dans la rue après avoir couru super longtemps. J'étais en sueur et, manque de chance, j'avais pas fais ma lessive de la semaine donc il ne me restait que des fringues vraiment pourries à me mettre. Et y a qqun qui m'a pris pour un clochard et qui m'a donné une pièce (0,50E). Le destin me fait peut etre un signe. En tout cas je compatis au malheur de ces gens vu le regard de pitié que m'a lancé cette femme à la pièce facile. C'était vraiment humiliant mais bon d'un coté je me suis tapé un fou rire, on aurait dis un vrai taré. Ca fait du bien parfois.

Voila. Je ne vais pas dire que je ne déprime pas souvent. Mais je contrôle un peu mieux qu'avant. J'essaye de résister en quelque sorte. Puis je fais en sorte de soigner la rancoeur que j'ai envers les autres.
En espérant ne pas trop vous avoir ennuyé. A plus tard.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

J'adore vraiment te lire, chaque fois que tu es de passage sur le forum et que tu laisses un message, je viens sur ton topic.

Je comprend que tu te sois senti humilié par cette histoire mais pour moi ce n'est qu'une preuve que ta détresse est si grande qu'elle est visible de l'exterieur. A vrai dire j'aime assez cette amnégation du corps, de l'apparence qui est perceptible depuis le début de ton topic.
Car les gens trop soignés me mettent souvent mal à l'aise, ils me paraissent moins atteignable sous l'apparence de la perfection qu'il se donne, ils dissimulent...
J'aime aussi beaucoup ces "trips bidons" que tu décris, le fait que tu sois capable de faire 4h de trajet aller retour pour aller prendre un café sur le port de Marseille, je trouve ça eminemment positif car cela prouve que tu es capable de donner une bouffée d'air frais à la vie lorsque tu as l'impression d'étouffer dans la souffrance.

C'est génial que tu te sente prêt pour un meating (moi je fais mon premier demain et j'ai super peur, d'autant plus que c'est un big) mais un moment il faut bien se lancer. Même si je t'avoue que pour ma part j'ai un petit haut-le-coeur et l'estomac noué. :|
J'éspère qu'il y aura très vite un meating d'organisé dans le sud en tout cas! :gentil:

Je te souhaite une bonne continuation D-E-G! Tes passages font toujours plaisir. :gentil:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

OFF-Topic :
Je suis pour un mEAting dans le sud aussi (de préférence Marseille/Aix), c'est pas que ça me coûte cher d'aller à Paris ou Lille, mais si. Mais bon faut des motivés
Répondre