Des complication pour rien, moi aussi je m'y met!

Pour eux.
insipide

Message par insipide »

me revoila...

donc pour l'avatar c'est mort, car j'ai un contact de ma classe qu'il ne vaut mieu pas pour moi qu'il soit au courant, homophobie, apres ça veut discuter tolerance. Enfin quoi que a ce que j'ai compris, je suis demasque donc euh... apres j'ai interet a faire appel a l'assoc' si j'ai des problemes, sinon je vais reprendre sur le quoi je suis viendu demander de l'aide.

enfin je vais lui parler, et lui dire tres sobrement que je suis homo par le biais d'une conversation. Apres s'il s'avoue lui aussi, et si on se propose par la suite une petite apres midi (je sens deja mon coeur battre, apres 3 ans...)
J'espere plus si affintes! (oui, je suis parfaitement au courajnt ça sert a rien de s'exciter comme ça)

mais je donnerais des nouvelles, et surement d'autre questions je pense.

Merci beaucoup pour vos conseils :)
melopeee

Message par melopeee »

Franchement si ton ami t'a passé son adresse, je pense qu'il n'y a pas de raison de te poser des questions : le mec sur MSN sait que votre ami en commun sait, je doute qu'il y ait de quoi se questionner !! :lol:

A combien de gens donnerais-tu l'adresse MSN d'un copain à toi, comme ça ?... :wink:
insipide

Message par insipide »

argh! Mais il est coriace lui.

Je lui fait savoir mon homosexualite en lui parlant des problemes que j'ai depuis avec ma classe.
Je lui parle, je lui parle...
Mais lui ne semble pas vouloir me dire qu'il est gay.

Comment je fais pour lui faire cracher le morceau? le tout subtilement bien entendu! oui, car le rentre dedans, euh... il me semble n'avoir jamais fais ça (sauf un mec bi case avec une fille qui s'est fait des illusions, pour rien en plus)

En fait je me fait plus de mal en "draguant" (?) qu'autre chose.
ouais car draguer c'est vite dit, surtout sur msn!!!
en fait, je sais meme pas comment faire pour draguer, enfin bref...

mais pourquoi j'ai tant de mal. surtout msn, c'est pas top pour discuter, oh la la...
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

rouge_vif a écrit : Je lui fait savoir mon homosexualite en lui parlant des problemes que j'ai depuis avec ma classe.
Je lui parle, je lui parle...
Il te répond quoi? demande lui son opinion sur ton problème :lol:
insipide

Message par insipide »

ouais tient...

Je sais qu'il a compatis pour mon probleme, mais, oui en effet c'est vague.

Je commence presque a croire que je ne lui interesse finalement pas.
Enfin comme on se connait pas encore vraiment, j'ose pas lui demander de sortir un apres midi avec lui, avec des amis, si cela peut le "rassurer"
Répondre